Le café des sports

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #765, le 27 Février 2006 à 12:09 »Modifié le 27 Février 2006 à 12:18 par Damien
Au passage, je note toujours le mauvais goût vestimentaire des patineuses... et des sportifs d'hiver en général... lycra, fushia, rose pétard, vert fluo, dégueulis de paillettes... tout pour faire bander un mort...

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #766, le 27 Février 2006 à 16:19 »
Bah si elles arrivent à faire bander un mort, c'est un sacré exploit  :sweatdrop:

Sinon, Damien, il faut que tu replaces les médailles dans leur contexte. Il y a beaucoup moins de titres distribués dans ces JO. Aussi, la France est tout simplement dans sa moyenne habituelle. 8-10 médailles.

Ceci dit, il y a eu beaucoup de contre performances, ce qui laisse présager qu'on aurait pu faire mieux.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #772, le 27 Février 2006 à 22:07 »
La politique sportive du club sera enfin gérée de ma iere aprfaitement coordonnée avec les souhaits de l'entraineur ce qui n'etait pas le cas jusqu'a aujourd'hui

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #773, le 1er Mars 2006 à 11:45 »
Citation de Damien le 27 Février 2006 à 12:09
Au passage, je note toujours le mauvais goût vestimentaire des patineuses... et des sportifs d'hiver en général... lycra, fushia, rose pétard, vert fluo, dégueulis de paillettes... tout pour faire bander un mort...

D's©
Marrant, moi au contraire j'adore :mrgreen:

C'est les athlètes d'été qui ont des combis de chiotte...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #775, le 1er Mars 2006 à 14:48 »
Tant mieux ! Coupet ne m'a jamais totalement rassuré lors de ces matchs avec l'équipe de France. J'avais toujours l'impression qu'il stressait et qu'il ne dirigeais pas totalement sa défense .
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #777, le 2 Mars 2006 à 08:04 »
deux actions, deux buts.

France ?
5 tirs par attaquants, un pénalty noel offert.

On va aller loin  :niark:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #778, le 2 Mars 2006 à 09:11 »Modifié le 2 Mars 2006 à 09:12 par FinalBahamut
C'est certainement le meilleur match de l'équipe de France depuis le début de l'ère Domenech. Avec un jeu vraiment très intéressant et plaisant, surtout en première période.

Moi qui suis à la base un anti-Anelka de longue date, je dois avouer qu'il a été plutôt bon hier soir, la bonne surprise.

Sagnol a été impérial, certainement mon joueur préféré sur ce match : propre défensivement et un atout offensif de poids : bref, une valeur solide.

Barthez a fait un match propre, même s'il prend deux buts sur lesquels il ne peut strictement rien faire, un peu comme les quatre buts encaissés par un certain gardien lyonnais contre Rennes le week-end dernier ^^
De plus, il fait une parade décisive en première mi-temps.

Au passage, carton rouge  :rouge: pour les imbéciles (je n'appelle pas ça des supporters) qui ont sifflé Barthez au Stade de France.
On est supporter d'une équipe, de l'équipe de France, on l'encourage dans son ensemble, ou alors on n'a pas sa place dans un stade de foot. Mieux vaut laisser les places pour les vrais supporters.

Enfin, va falloir arrêter avec Dhorasso. Certes, il a de l'énergie, il est courageux, mais dans l'équipe de hier soir, il était clairement un ton en-dessous. Pourquoi s'entêter à le faire jouer ? Je préfèrerais encore le remplacer par Micoud.

En fait, la soirée m'a bien plus, manquait plus que les buts ^^;
Si la France gagne son match 3-0 ou 4-0, il n'y a rien à dire, ça aurait été mérité.
Mais elle perd 2-1, sur une réussite insolente de Slovaques limités mais très inspirés sur leurs rares occasions (trois occasions en tout et pour tout, je crois).

Bref, sur le plan du jeu, c'était un très bon match de l'équipe de France. Sur le plan comptable, c'est un mauvais match.

De toute façon, quand l'équipe de France ne gagne pas par plus de 5-0 en pratiquant un super-jeu, certains trouveront quand même moyen de la critiquer.
Maintenant qu'elle pratique un beau jeu sans résultat, on va se gausser d'elle  :sleeping:

Jamais content, en somme : le beurre et l'argent du beurre, tout ça...

Pour ma part, je ne suis pas inquiet (perdre sans "jouer", là ça aurait été inquiétant) et je préfère une défaite imméritée avant juin qu'une série de matchs "champagne" qui cire les pompes de l'équipe de France suivie de grosses désillusions.

Remember 2002  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #779, le 2 Mars 2006 à 09:12 »
Citation de FinalBahamut le 2 Mars 2006 à 09:11
C'est certainement le meilleur match de l'équipe de France depuis le début de l'ère Domenech. Avec un jeu vraiment très intéressant et plaisant, surtout en première période.

Moi qui suis à la base un anti-Anelka de longue date, je dois avouer qu'il a été plutôt bon hier soir, la bonne surprise.

Sagnol a été impérial, certainement mon joueur préféré sur ce match : propre défensivement et un atout offensif de poids : bref, une valeur solide.

Barthez a fait un match propre, même s'il prend deux buts sur lesquels il ne peut strictement rien faire, un peu comme les quatre buts encaissés par un certain gardien lyonnais contre Rennes le week-end dernier ^^
De plus, il fait une parade décisive en première mi-temps.

Au passage, carton rouge  :rouge: pour les imbéciles (je n'appelle pas ça des supporters) qui ont sifflé Barthez au Stade de France.
On est supporter d'une équipe, de l'équipe de France, on l'encourage dans son ensemble, ou alors on n'a pas sa place dans un stade de foot. Mieux vaut laisser les places pour les vrais supporters.

Enfin, va falloir arrêter avec Dhorasso. Certes, il a de l'énergie, il est courageux, mais dans l'équipe de hier soir, il était clairement un ton en-dessous. Pourquoi s'entêter à le faire jouer ? Je préfèrerais encore le remplacer par Micoud.

En fait, la soirée m'a bien plus, manquait plus que les buts ^^;
Si la France gagne son match 3-0 ou 4-0, il n'y a rien à dire, ça aurait été mérité.
Mais elle perd 2-1, sur une réussite insolente de Slovaques limités mais très inspirés sur leurs rares occasions (trois occasions en tout et pour tout, je crois).

Bref, sur le plan du jeu, c'était un très bon match de l'équipe de France. Sur le plan comptable, c'est un mauvais match.

De toute façon, quand l'équipe de France ne gagne pas par plus de 5-0 en pratiquant un super-jeu, certains trouveront quand même moyen de la critiquer.
Maintenant qu'elle pratique un beau jeu sans résultat, on va se gausser d'elle  :sleeping:

Jamais content, en somme : le beurre et l'argent du beurre, tout ça...

Pour ma part, je ne suis pas inquiet (perdre sans "jouer", là ça aurait été inquiétant) et je préfère une défaite imméritée avant juin qu'une série de match "champagne" qui cire les pompes de l'équipe de France suivie de grosses désillusions.

Remember 2002  :sweatdrop:
+1
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.