Le café des sports

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #32, le 27 Juillet 2005 à 18:20 »
Citation de Ex-Floodeur le 26 Juillet 2005 à 22:18
Diarra est bien meilleur je pense...
Peut-être en milieu défensif, mais Essien est plus complet.
En tout cas, d'accord avec l'OL, Essien vaut bien 40 M€. Par contre Diarra, je pense qu'il vaut bien moins.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #34, le 28 Juillet 2005 à 00:50 »
Eh voilà, Solenne Figues est championne du monde du 200 mètres nage libre à zéro heure 49, heure française, un grand bravo à elle parce que c'était vraiment pas gagné d'avance. :bise:

Ça nous fait 3 titres pour ces championnats du monde, pas mal du tout :-).
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #35, le 28 Juillet 2005 à 10:23 »
Citation de Mister_R_Ouf le 28 Juillet 2005 à 00:50
Eh voilà, Solenne Figues est championne du monde du 200 mètres nage libre à zéro heure 49, heure française, un grand bravo à elle parce que c'était vraiment pas gagné d'avance. :bise:

Ça nous fait 3 titres pour ces championnats du monde, pas mal du tout :-).
ARCHI FAUX !!! La finale était à minuit 30 et était diffusée en VRAI direct sur eurosport contrairement à France2 qui laissait croire que c'était en direct alors que ca ne létait pas...!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #36, le 28 Juillet 2005 à 10:38 »
Citation de Ex-Floodeur le 27 Juillet 2005 à 18:48
Trophée des champions : 50 minutes de jeu : 2-1 pour Lyon
...Et 4-1 au final pour Lyon, dont un coup du chapeau de John Carew, élu homme du match ! Avec Ben Arfa, c'est celui qui m'a le plus impressionné : un alliage de puissance et de technique ! Faut voir comment il se balladait dans la surface de réparation auxerroise (ah, le 3e but !)... :w00t2:

St. Mat


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #37, le 28 Juillet 2005 à 10:50 »
France 2 a abusé sur le coup. J'avais déjà le résultat sur Internet avec de passer la finale en soi-disant direct  :sbEnerve4:  :rouge:

Sinon, j'ai été impressionné par le record du monde de Hackett sur le 800 m. Imaginez que le mec a eu un moment 5 secondes d'avance sur le record de Ian Thorpe  :eek2: , même s'il n'a à la fin amélioré le RM que d'une demi-seconde.

Sinon Lyon trop trop fort, j'ai franchement peur d'un nouveau cavalier seul cette année en championnat, même si j'espère Monaco et que je rêve de Bordeaux  :biggrin:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #38, le 28 Juillet 2005 à 11:01 »
Citation de St. Matt le 28 Juillet 2005 à 10:38
Citation de Ex-Floodeur le 27 Juillet 2005 à 18:48
Trophée des champions : 50 minutes de jeu : 2-1 pour Lyon
...Et 4-1 au final pour Lyon, dont un coup du chapeau de John Carew, élu homme du match ! Avec Ben Arfa, c'est celui qui m'a le plus impressionné : un alliage de puissance et de technique ! Faut voir comment il se balladait dans la surface de réparation auxerroise (ah, le 3e but !)... :w00t2:

St. Mat
Carew c'est une brute : les défenseurs auxerrois faisaient clairement pas le poids hier et ca se voyait ! 5 bus déjà pour le géant lyonnais !
Citation de Ménélas le 28 Juillet 2005 à 10:50
France 2 a abusé sur le coup. J'avais déjà le résultat sur Internet avec de passer la finale en soi-disant direct  :sbEnerve4:  :rouge:
France2 c'est toujours pareil....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #39, le 28 Juillet 2005 à 11:17 »
Ben et qu'est-ce que ça fait que ce soit pas en direct pur ?
Une diffusion à peine 20 minutes après la véritable course, ça me convient tout à fait, parce qu'à partir du moment où j'ai pu la voir, je m'en bats un peu beaucoup du reste :-p.
Si j'avais voulu la voir en direct absolu, je me serai bougé mes petites fesses, je serai allé acheté un billet d'avion pour le Canada et j'y serai allé directement :).

Dans cette optique, qu'est-ce qu'on devrait dire d'Eurosport qui diffusent des tournois de sumotoris avec un an et ½ de retard :rolleyes:...

Sinon, oui, Lyon est super impressionant cette année encore... Ça sent la piquette pour les autres équipes françaises du championnat, mais ça, peu importe, c'est surtout qu'ils ont cette fois une équipe pour aller au bout de la CHampion's League si Carew ne nous fait pas n'importe quoi :yaisse:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #40, le 28 Juillet 2005 à 11:21 »
Citation de Mister_R_Ouf le 28 Juillet 2005 à 11:17
Dans cette optique, qu'est-ce qu'on devrait dire d'Eurosport qui diffusent des tournois de sumotoris avec un an et ½ de retard :rolleyes:...
Au moins ils ont le mérite d'en passer quand même ... et c'est très intéressant pour les amateurs de voir des sports très peu couramment diffusés sur une télévision en français, même un an et demi après ....

Et l'autre chose que j'aime bien chez Eurosport, c'est qu'ils n'ont pas le culot de dire qu'un programme est en direct quand il ne l'est pas ....  :biggrin:

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #41, le 28 Juillet 2005 à 11:23 »
Citation de Amnounet le 28 Juillet 2005 à 11:21
Au moins ils ont le mérite d'en passer quand même ... et c'est très intéressant pour les amateurs de voir des sports très peu couramment diffusés sur une télévision en français, même un an et demi après ....
Très bien, maintenant, tu remplaces Eurosport par France 2 et tu obtiens... ? :yaisse:

Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais toutes les autres chaînes dites publiques s'en cognent comme de l'an 40 du sport et de sa diffusion au plus grand nombre, même à des heures tardives.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #42, le 28 Juillet 2005 à 11:25 »
Il y a autant de sports que cela sur France 2 ? J'avais jamais remarqué en dehors des grands évènements sportifs ...  :whistling2:

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #43, le 28 Juillet 2005 à 11:32 »
Citation de Amnounet le 28 Juillet 2005 à 11:25
Il y a autant de sports que cela sur France 2 ? J'avais jamais remarqué en dehors des grands évènements sportifs ...  :whistling2:
Et à part le foot (et encore) sur TF1 ou M6 maintenant, il y a beaucoup de sport sur ces autres chaînes ? :-)
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886