Diarra est bien meilleur je pense...
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #30, le 26 Juillet 2005 à 22:18 »
Eh voilà, Solenne Figues est championne du monde du 200 mètres nage libre à zéro heure 49, heure française, un grand bravo à elle parce que c'était vraiment pas gagné d'avance. :bise:
Ça nous fait 3 titres pour ces championnats du monde, pas mal du tout :-).
Trophée des champions : 50 minutes de jeu : 2-1 pour Lyon
...Et 4-1 au final pour Lyon, dont un coup du chapeau de John Carew, élu homme du match ! Avec Ben Arfa, c'est celui qui m'a le plus impressionné : un alliage de puissance et de technique ! Faut voir comment il se balladait dans la surface de réparation auxerroise (ah, le 3e but !)... :w00t2:Citation de Ex-Floodeur le 27 Juillet 2005 à 18:48 Trophée des champions : 50 minutes de jeu : 2-1 pour Lyon
St. Mat
France 2 a abusé sur le coup. J'avais déjà le résultat sur Internet avec de passer la finale en soi-disant direct :sbEnerve4: :rouge:
Dans cette optique, qu'est-ce qu'on devrait dire d'Eurosport qui diffusent des tournois de sumotoris avec un an et ½ de retard :rolleyes:...
Au moins ils ont le mérite d'en passer quand même ... et c'est très intéressant pour les amateurs de voir des sports très peu couramment diffusés sur une télévision en français, même un an et demi après ....
Il y a autant de sports que cela sur France 2 ? J'avais jamais remarqué en dehors des grands évènements sportifs ... :whistling2: