Le café des sports

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #690, le 12 Décembre 2005 à 12:44 »
Dans ce cas, je pense qu'il faille plus se tourner vers la Côte d'Ivoire. Bien que cette nation soit dans le groupe le plus dur, c'est certainement celle qui peut créer la surprise comme le Sénégal en 2002 ou le Cameroun en 90 ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #691, le 12 Décembre 2005 à 12:49 »
Citation de Damien le 12 Décembre 2005 à 11:21
La Togo, c'est la Grèce africaine...

Allez Togo ! Go, go ! Togo go to 2006 !!

D's© qui rêve qu'une équipe d'Afrique puisse gagner la Coupe du Monde...
Enfin honnêtement, je vois pas le Togo faire grand chose... Quand on voit que le capitaine joue en CFA... De toute façon, les français ne feront pas l'erreur de 2002... Après les chances africaines se résument à la côte d'ivoire qui a des chances de faire quelque chose avec Didier :)

EDIT : j'avais pas vu le post de FB, ze le zure  :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #692, le 12 Décembre 2005 à 13:56 »
Je poste ici un article du journal "Le Télégramme" car il résume tout à fait le sentiment que j'éprouvais vendredi soir :
Citation
Togo, tapez 1 ; Suisse, tapez 2

Alors les fouteux, c'était bien la "Star Academy", hier soir ? Eh oui, il fallait passer par là pour connaître le tirage au sort du Mondial 2006, qui était diffusé dans 180 pays mais pas en France. La faute à Tf1, qui se moque royalement de l'attente des sportifs, du suspense que procure ce genre de cérémonie, souvent un peu pompeuse, c'est vrai. Non, le foot, c'est en juin, quand il rapportera de l'argent.
Priorité aux demi-finalistes, Pascal et Jérémy, à Liza Minelli (quel come-back !), au sourire d'ange de Raphaël, et à Serge Lama. "Je suis malade, complètement malade..." Ca tombe bien, Serge, nous aussi.
Après tout, de quoi vous vous plaignez ? Pour voir le tirage, cet "évènement médiatique interplanétaire", comme le dit avec un certain culot le fabuleux Nikos, il suffisait d'avoir Canal Satellite (comment ça, vous n'avez pas Canal Satellite ?) et de pousser la petite flèche jusqu'à la chaîne allemande, Das Erste, canal... 344.
Car quand le tirage commençait à Leipzig, sur la Une, c'était... la pub. Joli clin d'oeil. Gros plan sur Domenech et revoilà Pascal sans lunettes, SVP. Pauvre Thierry Gilardi au rire forcé en léger différé de Leipzig. Pfffff, quelle soirée !
Togo, tapez 1 ; Suisse, tapez 2. Quoi, ce n'est pas le public qui a voté ? Eh non, on n'a même pas pu choisir la composition des poules. Pourtant, Tf1 est capable de tout. Il se dit d'ailleurs que le premier match des bleus sera commenté par... les vainqueurs de "L'île de la tentation".
Quelle honte !  :sbEnerve4:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #694, le 12 Décembre 2005 à 15:36 »
Ce qui est honteux, c'est que Tf1 ne diffuse pas le tirage au sort, ce qui a privé les amateurs de foot de cet évènement au profit de la Star Ac'  :thumbdown2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #695, le 12 Décembre 2005 à 16:01 »
Citation de FinalBahamut le 12 Décembre 2005 à 15:36
Ce qui est honteux, c'est que Tf1 ne diffuse pas le tirage au sort, ce qui a privé les amateurs de foot de cet évènement au profit de la Star Ac'  :thumbdown2:
Oh oui mon dieu quel drame :roule:

Ouais bon, il suffisait de le suivre via le net ou la radio...

Et puis "honteux"... faut pas pousser quand même et relativiser quand on emploi un tel terme pour un bête tirage...  :whistling2:

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #696, le 12 Décembre 2005 à 16:46 »
Le terme est tout à fait approprié, mais je comprends que selon que l'on soit un "acharné" ou non, ça puisse faire sourire ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #697, le 12 Décembre 2005 à 18:36 »
J'ai trouvé ça rigolo aussi enfin plus l'article que le fait que la Star Acc ait pris le pas sur le tirage au sort du mondial. Heureusement qu'il n'y a pas de Star Ac' en Juin  :roule:

Tien sinon sion pronostiquait pour ses poules ?
Groupe A :
- Allemagne (à domicile faut au moins assurée le minimum)
- Costa Rica (un peu de soleil dans ce monde gris)

Groupe B :
- Angleterre (Allez, cette fois vous allez y arriver)
- Suède (Levin !)

Groupe C :
- Argentine
- Côté d'Ivoire (Ouais Afrique en force ! Niquez Sarkozy !)

Groupe D :
- Mexique (ce sont mes copains Texans qui seront contents)
- Iran (pour jouer contre les States plus tard)

Groupe E :
- Italie (Tooottttttttttiiii !!! Kyaaaaaaaaaaaaaaa !!!)
- States (cf Iran)

Groupe F :
- Brésil (Ronie va encore tout faire laissant les autres jouer aux cartes)
- Australie (pour ma kawaii Australienne qui viendra pour l'occasion  :wub:)

Groupe G :
- Suisse (histoire de mettre encore plus la deg' aux turcs)
- Togo (LE petit poucet de l'année. La France a de toutes déja son excuses "On a jamais joué contre eux, on connaissait pas leur jeu alors que eux, oui... on est trop célèbres, tout le monde sait comment on joue. Comment voulez vous qu'on fasse ?"

Groupe H :
- Espagne (Oh qu'elles sont jolies les filles de ce pays)
- Ukraine/Tunisie/Arabie Saoudite  (idem arrive pas à me décider)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #698, le 12 Décembre 2005 à 19:00 »
Citation de Battouman! le 12 Décembre 2005 à 18:36
Groupe G :
- Suisse (histoire de mettre encore plus la deg' aux turcs)
- Togo (LE petit poucet de l'année. La France a de toutes déja son excuses "On a jamais joué contre eux, on connaissait pas leur jeu alors que eux, oui... on est trop célèbres, tout le monde sait comment on joue. Comment voulez vous qu'on fasse ?"
Franchement, en tant que Turc, je serai deg si l'équipe Suisse ne passe pas le tour car ( vision Saintseiyaesque-film-Abel-Saga-qui met-la-patée-a-Seiya) la défaite de l'équipe Turque n'aura servi a rien. En tout cas moi, je supporterais l'équipe Suisse comme si c'était l'équipe Turque,( en plus c'est les memes couleurs sur le drapeau :p).
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #699, le 15 Décembre 2005 à 09:57 »
Pauvres téléspectateurs français ... moi qui étais sous les drapeaux dans le fin fond d'une vallée alpine alémanique qui compte en tout et pour tout 3 villages, j'ai réussi à voir le tirage en direct sur la tv d'un bistrot qui ne doit pas capter plus de 3 chaînes ...  :mdr:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #700, le 15 Décembre 2005 à 10:49 »Modifié le 15 Décembre 2005 à 10:50 par FinalBahamut
Ouais mais d'aboreuuuuuuuuuuuuuh, toi, tu n'as vu la demi-finale de la Star Hack :w00t2: :w00t2: :w00t2:

...
...
 :lac:

... :rouge: à Tf1

Sinon, Rennes a réussi le grand chelem en UEFA, et c'est d'ailleurs la seule équipe française à l'avoir fait : 4 défaites en 4 matchs, bel perf'  :yaisse:

Et demain, on aura le tirage au sort du printemps des coupes européennes ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #701, le 15 Décembre 2005 à 12:41 »
ouais mais bon .... perdre tous mes matches, moi aussi je suis capable de le faire et dans n'importe quel sport en plus ... donc ce n'est pas une référence ....  :harhar:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #702, le 16 Décembre 2005 à 12:36 »
1/8 finale C1 :

Chelsea - Barcelone => Barcelone, vengeance.
Real Madrid - Arsenal => Arsenal, le Real ça pue.
Werder Breme - Juventus => La Juve, Breme trop faible defensivement.
Bayern - Milan AC => Milan, mais ça va être serré faudra revoir la defense de Milan d'ici la.
PSV - Lyon => Lyon, c'est plus le PSV d'antan.
Ajax - Inter => Inter.
Benfica - Liverpool => Liverpool
Rangers - Villareal => Villareal, 0.0 aller, 0.0 retour. Villareal au peno.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #703, le 16 Décembre 2005 à 22:14 »Modifié le 16 Décembre 2005 à 22:43 par FinalBahamut
Citation de Ex-Floodeur le 16 Décembre 2005 à 12:36
Chelsea - Barcelone => Barcelone, vengeance.
Barcelone aussi, même si l'énorme solidité de Chelsea a les arguments pour battre le Barca. Ce sera très très serré ^^
Citation
Real Madrid - Arsenal => Arsenal, le Real ça pue.
Arsenal aussi, ça pue  :niark: , donc je m'en fous. On va dire le Real car d'ici le printemps, l'équipe a le temps de se réveiller.
Citation
Werder Breme - Juventus => La Juve, Breme trop faible defensivement.
Et surtout, la Juve est vraiment trop forte cette saison, avec un Trézégoal énorme (voir comment cette équipe étale ses concurrents dans le Calcio ^^ ).
C'est certainement avec Barcelone, Chelsea et Lyon, un des grands favoris pour le trophée.
Citation
Bayern - Milan AC => Milan, mais ça va être serré faudra revoir la defense de Milan d'ici la.
Là, je penche plus pour le Bayern, qui me semble bien meilleur que l'année dernière, alors que le Milan, au contraire, est bien moins impressionnant.
Citation
PSV - Lyon => Lyon, c'est plus le PSV d'antan.
Lyon aussi, mais attention à ne pas être trop catégorique : le PSV, au vu de ses résultats cette saison, reste toujours très dangereux.
Attention à ne pas les sous-estimer et faire deux fois la même erreur.
Je crois me souvenir l'année dernière que tu raillais Monaco qui avait été éliminé par le PSV, pendant que Lyon s'est vu plus beau qu'il ne l'était avec son 3-0/7-2 passés au Werder.
On a vu ce qui s'est passé ensuite ;)

Le PSV a toujours des arguments pour jouer les troubles-fêtes.
Citation
Ajax - Inter => Inter.
Là, pas de soucis pour les italiens, effectivement.
Citation
Benfica - Liverpool => Liverpool
La logique voudrait effectivement que Liverpool passe (mais si les reds pouvaient avoir la bonne idée de se faire éjecter, ce serait cool  :yaisse: )
Citation
Rangers - Villareal => Villareal, 0.0 aller, 0.0 retour. Villareal au peno.
Sans conteste le plus beau huitième de finale  :w00t2:

Villareal aussi :)

Bref, pas mal de belles affiches, et pour Lyon, pas un mauvais tirage, mais pas vraiment un bon non plus.
Rien n'est joué.
: Vendredi 16 Décembre, 12:55:54
Et hop, le tirage au sort pour l'UEFA (même si tout le monde s'en fout) :
Citation
Strasbourg connait son adversaire, le modeste club de Litex Lovech.
L'OM sera opposé au club anglais de Bolton, l'occasion pour Bruno N'Gotty de retrouver son ancien club.
Monaco ira défier les Suisses de Bâle.
Lens aura la tâche la plus ardue contre les Italiens de L'Udinese, le club de Candela.
Comme on dit, un tirage mi-figues, mi-raisins  :sweatdrop:
: Vendredi 16 Décembre, 13:27:56
Et beh, 2-0 pour Lille à Lyon à 30 minutes de la fin du match, ça sent le roussi pour l'invincibilité de Lyon...
Remarque, Aulas pourra toujours dire que c'est la faute de l'arbitre car Carew, au lieu de jouer le but a jouer le penalty... et a mal joué ^^

Enfin bon, 2 buts à remonter, ça doit être dans les cordes d'un Lyon qui veut aller loin en Ligue des Champions  ;)

Edit : le match de folie : Lyon se voit refuser un but parfaitement valable (pour une fois, ça change) puis revient à 2-1 et deux minutes après Lille rajoute un troisième but : quel match !


Edit 2 : Ben voilà, l'évènement ce soir, outre la sortie du Meikai, c'est la première défaite de l'invincible Lyon.

Ca devait arriver un jour, espérons que cette défaite sera un mal pour un bien pour la suite en Europe ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Le Sport dans tout ses états
« Réponse #704, le 17 Décembre 2005 à 00:16 »
Je suis frustré tout d'abbord par l'arbitrage

On se volé un but pour les imaginations d'un arbitre de touche. Je pense qu'il voulait qu'on voit bien qu'il soit la et il a voulu intervenir d'une facon honorable en sifllant un hors jeu, a non une faute peut etre...Je sais pas, Embarassé Confus Comme il n'y avait ni faute, ni hors jeu, je ne me souviens plus de pourquoi l'abitre a sifllé.

Cette premiere défaite est donc au combien frustrante.

Ensuite je dirais que cette défaite devait arrivé

Et oui, toutes les belles séries ont une fin, et ce soir cette "fin" est arrivée. Mais comme l'avait di un forumeur, les grands clubs européens on tous connus une défaite, et il en sont ressorti meilleur. C'est donc un bien pour un mal. Toutes les autres équipes seront encore motivés pour nous faire chuté mais forcément moins.

Cette premiere défaite est donc au combien attendue*.

Enfin je félicite les lillois

Ils ont produit un bon jeu, ils ont fait preuve d'un grand réalisme, et je pense que c'est l'équipe qui méritait de nous battre au vu de son match. Je ne dirais pas que cette défaite est méritée, car je pense que Lille a été notre meilleur adversaire. J'ai beau chercher je ne vois pas qui a aussi bien joué qu'eux. Ils on beaucoup subis, mais ont su marqué. Bravo donc

Cette premiere défaite est donc au combien logique*.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...