Skip to main content
Topic: Le café des sports (Read 273715 times) previous topic - next topic

Re: Le café des sports

Reply #1920
Quand le Basket rencontre le trampoline, les contacts au foot US et au hockey ça donne le SLAMBALL

http://www.dailymotion.com/video/x57rfn_slamball_sport

Franchement la vidéo elle est géniale ...

Reply #1921
9.72...:peur:
J'adore sa foulée, cette impression qu'il donne de glisser sur la piste tout en douceur contrairement au "Pit bull" qui à l'époque qui y allait tout en puissance.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1922
ça devient ubuesque  :peur:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1923
Mosley maintenu à la tete de la FIA qui risque d'imploser à court / moyen terme...

http://fr.sports.yahoo.com/03062008/1/automobile-mosley-reste-la-tete-de-la-fia-qui-risque.html

Ses jours sont comptés je pense...
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #1924
Titre des news de CNN Asia ce soir : "oh and it's look like the French are experiencing a *mini*-gold rush..."
Avec une grosse emphase sur le mini.... vi on sait que vous nous détestez mais bon, vous pourriez être plus discrets quand même.

A la décharge des amerloques quand même la rédaction de CNN Asie est principalement constituée de british, d'indien, pakistanais ou de gens de Hong Kong.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #1925
Ah oui, des populations souvent médaillées ;)

Aymé, Marcel

Reply #1926
Je pensais plutot a la politique editoriale globale de CNN Atlanta qui n'est pas trop francophile.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #1927
J'entendais bien, mais on peut dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité. C'po vraiment le meilleur évènement pour faire du sarcasme.

Aymé, Marcel

Reply #1929
Y'en a qui suivent de près ou de loin la NFL ici ?
Non pasque les playoffs ont débuté et il y a déjà eu des surprises.

Entre le précédent vainqueur du Superbowl (New Orleans Saints) qui se fait éliminer par l'équipe détentrice du record "ratio victoire/défaite négatif" (Seattle Seahawks) et le dernier finaliste (Indianapolis Colts) qui se fait éliminer a 2 secondes de la fin par un field goal ça a bien commencé !

Si ça vous interesse de voir les résumés c'est ici :
http://www.nfl.com/videos
Je conseille largement le match entre Saints et Seahawks, un joli score final et un touchdown juste Mon - stru - eux !
Si vous vous foutez du match, regardez au moins le touchdown et le raffut vers la fin : http://www.youtube.com/watch?v=zCI-bAPtBRo&feature=related

Reply #1930
L'EdF énorme ! 4ème tite majeur de suite, ça fait plaisir d'être les Roi dans un sport ! A noter quand même le gardien danois qui a été monstrueux, et de notre côté Karabatic !

:mario: :w00t2: :mario:

Reply #1931

L'EdF énorme ! 4ème tite majeur de suite, ça fait plaisir d'être les Roi dans un sport ! A noter quand même le gardien danois qui a été monstrueux, et de notre côté Karabatic !

Unique dans l'histoire du sport co', voir du sport tout court, non ?

Reply #1932
Je ne suis pas à 100% certain mais je crois.

Reply #1933

Nan, on est très loin de la dizaine de titres d'affilée du basket américain
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #1934

Il parle surement à l'échelle du sport français.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o