Le café des sports

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #450, le 14 Octobre 2005 à 12:57 »
Bon ben ça va, la Suisse aurait pu tomber pire. C'est Amn qui va s'en réjouir ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #451, le 14 Octobre 2005 à 13:00 »
Citation de tinou le 14 Octobre 2005 à 12:18
Ah tiens, on a pas droit a un Espagne Republique Tcheque...
Suisse-Turquie? Tiens tiens...
Marrant, un match entre celui qui veut son indépendance européenne et celui qui galère à y entrer depuis des décennies ^^

D's©

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #452, le 15 Octobre 2005 à 09:52 »Modifié le 15 Octobre 2005 à 10:33 par Amnounet
C'était le meilleur tirage que la Suisse pouvait obtenir ... mais c'est quand même autrement plus dangereux que si la France avait du rencontrer la Slovaquie ou la Norvège ...  :whistling2:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #453, le 15 Octobre 2005 à 10:01 »
Sûrement ;) Les avantages d'avoir gagné une coupe du monde et d'europe  :niark:

Maintenant, il me semble que la Turquie est très loin de son niveau de 2002, donc pour la Suisse la coupe du monde 2006 est quand même relativement accessible ;)

Des retrouvailles entre Suisses et Français en juin 2006 pour une "belle" ?  :p:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #454, le 15 Octobre 2005 à 10:35 »
Arf .... je préférerais pas .... trois matches en compétition officielle en deux ans c'est déjà assez ... :P
Moi ce que je crains surtout, c'est le match retour en Turquie qui risque d'être fort houleux ... ^^

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #455, le 18 Octobre 2005 à 22:19 »
Ca sent bon pour Lille à un quart d'heure de la fin à Manchester : les anglais jouent à 10, et on en est toujours à 0-0  :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #457, le 19 Octobre 2005 à 09:08 »Modifié le 19 Octobre 2005 à 09:12 par FinalBahamut
C'est sûr. Maintenant, autant leur situation avant le match d'hier était quasi-désespérée, autant elle l'est beaucoup moins après ce match au regard du classement de leur groupe :

1 . Manchester United   5
      
2 . Benfica                      4
      
3 . Villarreal CF              3      
      
4 . Lille                          2

Si Lille bat 1-0 Manchester au prochain tour, l'équipe nordiste peut remonter à la seconde place. La situation aurait pu être pire.

Bon, ce soir Lyon peut espérer prendre une très grosse option sur les huitièmes. Va juste falloir qu'ils jouent un peu miuex contre Olympiakos que contre Ajaccio (où ils ont, encore une fois, bénéficié de l'arbitrage, soit-dit en passant  :sweatdrop: ).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #458, le 19 Octobre 2005 à 11:31 »
Pour moi il n'y a pas hors jeu sur le 3eme but lyonnais vu que la passe de Benzema est contrée par un corse...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #460, le 19 Octobre 2005 à 19:04 »
Y'a que le Brésil qui est tacitement surnoté.
Je m'explique, de 94 à 02, malgré un bilan largement en faveur des Français (et des Argentins) d'un point de vue titres, victoires de prestiges etc etc tout ce que tu veux... La France n'a dépassé le Brésil que de 2000 à 2002... Avec un écart assez peu important d'ailleurs ce qui a permis aux Brésiliens de reprendre la tête et creuser un écart délirant.

(ex. flagrant : les résultats médiocres de la France de 2002 à 05 ont fait reculé la France de la 1ere à la 9e place... Les résultats TRES médiocres du Brésil de 99 à 02 lui ont fait perdre UNE SEULE place).
Très médiocres ? Rappelez vous que le Brésil a perdu plusieurs matchs lors de la qualification pour la CDM 2002 et notamment sa double confrontation contre les Argentins... Ses Copa America n'étant  pas, non plus, fameuses.

Bref...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #463, le 20 Octobre 2005 à 09:00 »
3% des allemands pensent que la Mannschaft peut arriver en finale. 15% les voit se faire éclater en première phase.

Français, Allemands, même combat :p !

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #464, le 20 Octobre 2005 à 09:25 »
Moi je vois bien un truc du genre Pays-bas Republique Tchèque, ou bien Argentine - Italie en finale...

Ou pourquoi pas un Japon - Allemagne? Avec Müller dans les cages ça devrait le faire.  :w00t2:
"Honey badger don't care"