Le café des sports

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1831, le 21 Septembre 2007 à 23:33 »
Citation
Je me demande maintenant s'ils vont faire appel car ce serait prendre le risque d'une sanction encore plus salée...
Nope, pas d'appel !

C'est quasi sûr que grincheux, enfin Alonso ne fasse plus parti de Mc Laren l'an prochain, je parie sur un retour chez Renault qu'il accusait en fin de saison dernière de tronquer sa fin de saison hum hum...

En faite, quand il perd, c'est pas sa faute quoi... :sleeping:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #1832, le 29 Septembre 2007 à 19:39 »
Markus Stoeckl a battu le record du monde de vitesse sur velo tout terrain, le 14 septembre.
Il a descendu la pente enneigée de La Prava au Chili, inclinée à 45° et a donc atteint la vitesse de 210,4km.

C'est moins que celui du frenchie Eric Barone qui lui a roulé a 222 km/h mais ce dernier détient le record sur prototype, alors que ce brave Markus s'est élancé sur un vélo de série :




C'est donc un record assez impressionnant compte tenu du danger


La vidéo ici

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports
« Réponse #1833, le 11 Octobre 2007 à 17:49 »
Ca y est, Alonso vient de signer un contrat de 3 ans avec Renault.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1834, le 11 Octobre 2007 à 17:52 »
Ca pourrait annoncer un grand championnat l'année prochaine toussa !  :yaisse:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #1835, le 25 Octobre 2007 à 22:45 »
Un nouveau sport à vu le jour depuis quelques temps : le snow diving.
En gros ça consiste à sauter dans un énorme tas de poudreuse depuis un plongeoir de 10 metres.

Une chtite vidéo puisque ça débarque en france (ça vient de la NZ)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le café des sports
« Réponse #1836, le 25 Octobre 2007 à 22:53 »
Ah ? Y a de la neige cez les Neo Zed ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Le café des sports
« Réponse #1837, le 25 Octobre 2007 à 23:00 »
Et oui il y a de la neige, nouvelle zelande station de sport d'hiver pour les caledoniens.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #1838, le 3 Décembre 2007 à 16:39 »
Citation de Ex-Floodeur le 25 Octobre 2007 à 22:53
Ah ? Y a de la neige cez les Neo Zed ?
Si tu as déjà vu le Seigneur des Anneaux, et ben le "pic de Caradras" et quand ils allument les feux de signal du Gondor on voit bien les montagnes enneigées,  c'est tourné (comme tous les autres paysages du film) en Nouvelle Zélande.
Au moins ce film, même si il plait ou il ne plait pas, c'est une fabuleuse carte de visite des paysages de ce pays.
Posted on: Saturday 27 October 2007, 19:55:14
Sébastien Loeb entre dans la légende du rallye en remportant son 4ème titre d'affilée et rejoint au palmarès Juha Kankkunen et Tommi Mäkinen.
On peut saluer aussi Grönholm qui finit sa carrière sur une petite décéption, finissant ainsi 2ème au classement des pilotes.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports
« Réponse #1839, le 5 Décembre 2007 à 10:51 »
Tout le monde s'en fout, mais en ce moment a lieu en France le championnat du monde de Handball feminin.

La France tenante du titre, apres avoir fait 3eme a l'Euro, a decroche sa qualification hier en battant le Kazakhstan. Ce soir elle joue contre la Croatie.

En tout cas le niveau est bien beau a regarder. Hier, le match Coree du Sud / Ukraine etait de toute beaute, avec de magnifiques buts, des gardiennes du feu des dieux, et meme un choc entre deux joueuses dont une est restee KO, avec en cadeau un carton rouge. Le match de reve :D
: 04 Décembre 2007, 09:58:14
Et du coup, la France se qualifie pour le second tour, en finissant premiere de son groupe apres une victoire pas franchement facile sur les Croates 28-26.

Elles entame le second tour avec un bonus de deux points donc, et les matchs sotn jeudi-samedi-dimanche-mardi soir.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1840, le 10 Décembre 2007 à 18:05 »
C'est officiel, Alonso retourne chez Renault, ceci peut ammener un championnat réellement passionant, car Ferrari ( les deux pilotes ), McLaren ( Hamilton ) et Renault ( Alonso ) vont se tirer la bourre !

A noter aussi que Bourdais à un volant il me semble, et Montagny fait des essais je crois.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports
« Réponse #1841, le 10 Décembre 2007 à 19:47 »
Je trouve dommage qu'Alonso soit à nouveau chez Renault, dommage pour Piquet Junior. Là, on ne va pas lui donner la moindre chance de s'exprimer.
                             

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports
« Réponse #1843, le 10 Décembre 2007 à 23:00 »
Je vois que je suis le seul a preferer les filles en short aux petits mecs a petits culs :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1844, le 11 Décembre 2007 à 18:16 »
Citation
F1 - ALL - Incorrigible «Schumi»
En voyage dans sud de l'Allemagne avec sa famille, Michael Schumacher n'est pas passé inaperçu ce week-end au volant d'un taxi près de la ville de Coburg. Selon le quotidien allemand Muenchner Abendzeitung qui rapporte l'affaire, le septuple champion du monde, de peur de manquer l'avion, a pris les choses en main pour se rendre à l'aéroport. Il a tout d'abord gentillement prié le chauffeur de s'asseoir sur le siège du passager avant de mener ensuite les siens à destination sur un train d'enfer.


«C'était incroyable d'avoir vu "Schumi" en train de conduire à côté de moi», s'est amusé le chauffeur de taxi. Lequel en plus d'avoir eu le privilège de copiloter Michael Shcumacher, n'a pas perdu sa journée. L'ancienne vecette de la Formule 1 lui laissant au passage un pourboire de 100 euros pour une course estimée à 60. L'histoire ne dit pas en revanche si l'ancien pilote Ferrari a fait de même avec le commandant de bord de l'avion...
:croa: