Le café des sports

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1815, le 14 Septembre 2007 à 15:50 »
Ouaip c'est fort, très très fort ce qu'il a fait.
Ca fait en tout cas bien plaisir après les déroutes à l'athlétisme, au basket, au volley, une bonne défaite bien naze en rugby et en foot qu'un français pourtant jeune puisse faire quelque chose de grand.

Je sens que la comparaison avec Douillet va se faire souvent dans les médias (pas forcément pour ses débuts) ...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1817, le 14 Septembre 2007 à 16:22 »
Ben ça le sera encore plus j'imagine (ça fait bien longtemps que j'ai pas regardé les infos du judo moi)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1820, le 14 Septembre 2007 à 19:09 »
Citation de Matsya le 13 Septembre 2007 à 22:48
Je ne suis pas d'accord avec toi. Dennis a été innocenté et c'est ce qui compte pour les sponsors. De même, les deux pilotes peuvent encore être champion ; ils peuvent aussi compter sur petit junior 3ème pilote. Aussi, sans McLaren, Mercedes perdrait gros !

Les deux problèmes majeurs pour la team, c'est d'abord le contencieux entre Dennis, Alonzo et Hamilton, le départ de l'espagnol pourrait en profiter pour partir avec ses sponsors. Au passage, il ne démontre pas d'un grand courage, mais bon, c'est pas nouveau que c'est un gros chieur... Enfin, il n'a pas encore été décidé des sanctions pour la future monoplace. Elle doit être inspectée bientôt (enfin, les plans quoi) afin de punir un peu plus l'équipe au cas où les documents auraient été utilisé.

Demain, la FIA publiera les documents sur lesquelles reposent ses conclusions
la FIA a publié les documents. Quand tu le parcours et que lis les échanges d'emails entre Alonso et De La Rosa ( cf http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070914171911.shtml ) , il apparait clairement qu'Alonso est mouillé jusqqu'au coup. Pourtant il n'est pas sanctionné. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que si Fernando Alonso souhaite quitter McLaren pour atteinte à son image, je pense que Ron Denis va lui jeter le rapport de la FIA à la gueule en lui montrant bien les mails échangés pour bien lui montrer qu'il a atteint tout seul l'intégrité de son image...


  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1822, le 15 Septembre 2007 à 01:47 »
Et encore, bon pilote, oui, le meilleur, bof, faudra voir à la fin.

Pour le moment, il se fait matter par un débutant, et il ne peut pas mettre ça sur le coup de la voiture, car sauf illogisme, ils doivent avoir les mêmes ou presque.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1823, le 15 Septembre 2007 à 10:56 »
Vu qu'Alonso cherche par tous les moyens à quitter Mc Laren, il va peut-être tenter de saisir l'occasion :sweatdrop:

Je me demande maintenant s'ils vont faire appel car ce serait prendre le risque d'une sanction encore plus salée...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1824, le 15 Septembre 2007 à 11:59 »
Quelqu'un peut m'expliquer un truc sur la sanction de la FIA ?

La FIA retire tout les points constructeurs acquis par McLaren en 2007. LA FIA leur colle 100 Millions de $ d'amende. Mais, ces 100 M peuvent être réduit en déduisant les primes que McLaren aurait pu avoir via les points constructeurs. La FIA considère donc que McLaren conserve ses points puisque cela peur permettrait de réduire l'amende. Dans le même temps, la FIA dit que McLaren au final ne marquera aucun point constructeur en 2007 cela veut donc dire que l'écurie ne peut pas prétendre à ces primes liées aux points du classement. Comment, dès lors, l'amende pourrait être réduite ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #1828, le 21 Septembre 2007 à 21:37 »
Rah merde  :oo:
Avec son fils de 5 ans en plus ...
: 16 Septembre 2007, 11:58:10
http://www.wat.tv/images/flash/loaderexport.swf?revision=2.1.62&baseUrl=www.wat.tv&pageUrl=http%3A%2F%2Ftf1.lci.fr%2Finfos%2Finsolite%2F0%2C%2C3550773%2C00.html&request=%2Fvideo%2F645259

Regardez cette vidéo d'une petite ninja, c'est impressionant  :oo:

(j'ai mis ça ici, pasque ça méritait pas d'être mis dans les liens débiles, et que malgré tout c'est un sport)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1829, le 21 Septembre 2007 à 23:26 »
La vache j'aimerai pas qu'elle me savatte  :mdr: