Le café des sports

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1800, le 4 Septembre 2007 à 17:55 »
Citation de Damien le 4 Septembre 2007 à 10:07
Citation de Ex-Floodeur le 3 Septembre 2007 à 22:30
un 8000 mètres, tu es sur de toi la ?
Oui. Et on y trouve aussi du 10.000 mètres, le tout sur la piste olympique.

D's©
Les seules épreuves de demi-fond connues à ce jour sont à ma souvenance le 800 m, le 1500 m, le 3000 m, le 3000 m  Steeple, le 5000 m et le 10 000 m . La course dont tu nous parlais, je crois que c'était les séries du 5000 m.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1801, le 6 Septembre 2007 à 20:04 »
Vont finir par se faire virer... :unsure:
Citation
F1 -GP de Hongrie - Amende pour McLaren-Mercedes
Décidément, l'écurie Mc Laren-Mercedes n'en finit pas d'être dans le collimateur de la Fédération internationale de l'automobile. Outre l'affaire d'espionnage avec Ferrari, l'écurie germano-britannique a été condamnée à 50 000 euros d'amende par la FIA pour avoir utilisé en Hongrie une nouvelle boîte de vitesses sur les MP4-22 de Fernando Alonso et Lewis Hamilton sans soumettre les voitures à un nouveau crash test règlementaire. La décision de la FIA doit être annoncée jeudi.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1803, le 9 Septembre 2007 à 23:06 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Septembre 2007 à 20:04
Vont finir par se faire virer... :unsure:
Citation
F1 -GP de Hongrie - Amende pour McLaren-Mercedes
Décidément, l'écurie Mc Laren-Mercedes n'en finit pas d'être dans le collimateur de la Fédération internationale de l'automobile. Outre l'affaire d'espionnage avec Ferrari, l'écurie germano-britannique a été condamnée à 50 000 euros d'amende par la FIA pour avoir utilisé en Hongrie une nouvelle boîte de vitesses sur les MP4-22 de Fernando Alonso et Lewis Hamilton sans soumettre les voitures à un nouveau crash test règlementaire. La décision de la FIA doit être annoncée jeudi.
Oui si l'enquête aboutit pour confirmer, ils ne vont pas faire la coupe du monde ces cons ... Du coup il n'y aura plus de suspens ! En tout cas j'espère une remontée de Renault l'année prochaine ...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1804, le 13 Septembre 2007 à 19:46 »
Ca y est, le couperet est tombé : McLaren - Mercedes perd tous ses points et doit payer une amende de 100M$ !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1807, le 13 Septembre 2007 à 20:01 »
Citation
La décision est tombée ce jeudi à Paris et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est lourde, à la fois financièrement et mathématiquement. Dans l'affaire d'espionnage qui l'opposait à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes a en effet été condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au classement des constructeurs être purement et simplement supprimés.

Convoquée pour la deuxième fois devant le Conseil de la FIA suite aux révélations de Fernando Alonso, qui avait admis être informé depuis le début de saison des secrets de réglages des Ferrari, McLaren perd donc très gros dans cette affaire puisqu'elle menait jusqu'alors largement le championnat devant sa rivale italienne(166pts contre 143).

Seule consolation, les deux pilotes de l'écurie britannique échappent au pire. Lewis Hamilton et Fernando Alonso s'en sortent bien en effet en conservant leur capital points. Ron Dennis, un temps lui-même soupçonné, est également épargné.
Donc seulements les points constructeurs (via lequipe.fr)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1808, le 13 Septembre 2007 à 21:12 »
C'est quand même une grosse sanction quoi qu'on en dise...

Financièrement, McLaren prends très cher directement et indirectement. Directement via ces 100 M€ et indirectement avec les sponsors qui vont se barrer, les droits TV + primes FIA qu'ils ne vont pas percevoir vu qu'ils perdent leur points constructeurs mais aussi l'argent récolté indirectement gràce à Alonso qui pourrait largement en profiter pour se barrer. En résumé, les 100M€ d'amende ce n'est que la face émergée de l'iceberg qu'est l'impact financier de cette affaire pour McLaren.

Je serais quand même surpris que Ron Dennis fasse appel. Je pense plutôt que Mercedes va reprendre violemment les choses en main et dégager McLaren (en leur laissant bien soin de régler la note). M'est avis que les GPs de Ron Dennis sont comptés...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1809, le 13 Septembre 2007 à 22:48 »
Je ne suis pas d'accord avec toi. Dennis a été innocenté et c'est ce qui compte pour les sponsors. De même, les deux pilotes peuvent encore être champion ; ils peuvent aussi compter sur petit junior 3ème pilote. Aussi, sans McLaren, Mercedes perdrait gros !

Les deux problèmes majeurs pour la team, c'est d'abord le contencieux entre Dennis, Alonzo et Hamilton, le départ de l'espagnol pourrait en profiter pour partir avec ses sponsors. Au passage, il ne démontre pas d'un grand courage, mais bon, c'est pas nouveau que c'est un gros chieur... Enfin, il n'a pas encore été décidé des sanctions pour la future monoplace. Elle doit être inspectée bientôt (enfin, les plans quoi) afin de punir un peu plus l'équipe au cas où les documents auraient été utilisé.

Demain, la FIA publiera les documents sur lesquelles reposent ses conclusions.
Posted on: Thursday 13 September 2007, 22:04:16
A la série noire des EdF, on peut ajouter le volley, nous avons été éliminé en coupe d'Europe.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1813, le 14 Septembre 2007 à 10:39 »
Titre de champion du monde en judo pour Teddy Riner dans la catégorie des + 100 kg, à seulement 18 ans  :yaisse:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1814, le 14 Septembre 2007 à 14:52 »
Ce qui est ultra exceptionnel en Judo. La maturité d'un judoka, c'est tout de même environ 25 ans tant il faut se bâtir un physique et une technicité hors pair.
18 ans, c'est trois ans ou quatre de haut niveau, donc c'est dire le caractère exceptionnel de ce titre.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel