Le café des sports

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1771, le 18 Juillet 2007 à 22:30 »
Tant que les jambes vont bien, il peut sauter :jesors:

Enfin être transpercé d'une dizaine de centimètres, c'est beaucoup quand même :wacko:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1772, le 18 Juillet 2007 à 22:33 »
Citation de RoiPinson.com le 18 Juillet 2007 à 21:48
Mouais, il fait sa pleureuse pour qu'on parle de lui et pour justifier ses mauvais résultats à venir :P
:mdr: un moment j'ai pensé la même chose.

Maintenant je ne suis pas vraiment surpris qu'il ait des blessures aussi sérieuses vue la vitesse du javelot. En tout cas, bon rétablissement à lui.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1773, le 18 Juillet 2007 à 22:36 »
Oui, en vrai, je trouvais ça hallucinant que 1 un gars puisse en planter un autre d'aussi loin et 2 qu'aucune organe ne soit touché.

La probabilité de l'événement doit être faramineuse :wacko:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1774, le 19 Juillet 2007 à 09:00 »
On va avoir un lance Armstrong de l'athlétisme, vous verrez que dans six mois il va nous faire des bonds de 10m, truster tous les championnats, avoir un role dans un film sur le dodgeball, c'est la fête pour lui  :mrgreen:

(ironie quand tu nous tiens...)
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1776, le 26 Juillet 2007 à 16:12 »
Ce genre de truc c'est complétement débile vu que tous ces mecs là étaient aussi chargés que Vino ou Rasmussen  :sleeping:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1778, le 26 Juillet 2007 à 21:59 »
Tiens, j'ai entendu sur France Info que le nouveau maillot jaune monte les cols plus vite que Virenque à l'époque... Mais naturellement, il ne carbure qu'à l'eau légèrement additivée claire. :mdr:

Ceci dit, ce qui m'a fait le plus rigoler, c'est les deux coureurs qui ont chuté au début (Vinokourov et un autre) trois jours après il cavalaient à nouveau à fond la caisse, aussi vite, sinon plus que les autres. Donc conclusion plus on est blessé, plus on va vite sur le tour. Je pense même qu'un cul-de-jatte roulerait encore plus vite. :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1779, le 26 Juillet 2007 à 22:11 »
C'est pas fini :mrgreen:


Après le limogeage de Rasmussen hier soir et les derniers rebondissements connus, d'autres révélations pourraient être dévoilées sous peu puisque, d'après nos informations, le contrôle urinaire d'un porteur de maillot distinctif à l'issue de l'étape Mazamet - Plateau de Beille, dimanche 22 juillet, ferait état de paramètres anormaux. Des examens approfondis seraient en cours. Ils pourraient donc concerner soit Michaël Rasmussen, maillot jaune et à pois ce jour là, soit le maillot blanc du meilleur jeune, Alberto Contador, désormais nouveau maillot jaune (et par ailleurs vainqueur de cette étape), soit le maillot vert Tom Boonen.
 

http://www.sudouest.com/260707/une.asp?Article=260707aP670964.xml

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1780, le 26 Juillet 2007 à 23:12 »
Sachant que Contador a déclaré qu'il était "propre" et qu'il ne serait "pas là" s'il "n'était pas propre"... :sleeping:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1781, le 27 Juillet 2007 à 10:29 »
Contador est d'ailleurs lié à l'affaire Puerto...
Citation de MCL80 le 26 Juillet 2007 à 21:59
Ceci dit, ce qui m'a fait le plus rigoler, c'est les deux coureurs qui ont chuté au début (Vinokourov et un autre) trois jours après il cavalaient à nouveau à fond la caisse, aussi vite, sinon plus que les autres. Donc conclusion plus on est blessé, plus on va vite sur le tour. Je pense même qu'un cul-de-jatte roulerait encore plus vite. :mdr:
Et avec 19 points du suture... :whistling2:
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1782, le 29 Juillet 2007 à 05:16 »
En fait je crois, mais je ne suis pas sur, que finalement tout le monde se dope au Tour de France, le challenge etant de connaitre suffisamment son corps pour ne pas depasser la limite autorisee... Pour ne pas que ca soit detecte en gros.

En meme temps il faudrait etre aveugle pour ne pas voir que sur une course comme ca les gens ne prennent rien pour tenir.

Il y a 104 ans, les etapes faisaient genre 400 km, genre Paris-Bordeaux d'un coup, les coureurs prenaient du vin, dormaient dans la grange et avaient des colliers de chambres a air sur le dos...

Heureusement qu'il y avait le vin!
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1783, le 29 Juillet 2007 à 11:12 »
Citation de tinou le 29 Juillet 2007 à 05:16
En fait je crois, mais je ne suis pas sur, que finalement tout le monde se dope au Tour de France
Il n'empêche que tous les vainqueurs depuis 1996 se sont dopés ou ont été pris en flagrant délit.

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1784, le 29 Juillet 2007 à 13:16 »
Citation de tinou le 29 Juillet 2007 à 05:16
En fait je crois, mais je ne suis pas sur, que finalement tout le monde se dope au Tour de France, le challenge etant de connaitre suffisamment son corps pour ne pas depasser la limite autorisee... Pour ne pas que ca soit detecte en gros.

En meme temps il faudrait etre aveugle pour ne pas voir que sur une course comme ca les gens ne prennent rien pour tenir.

Il y a 104 ans, les etapes faisaient genre 400 km, genre Paris-Bordeaux d'un coup, les coureurs prenaient du vin, dormaient dans la grange et avaient des colliers de chambres a air sur le dos...

Heureusement qu'il y avait le vin!
Et rapidement, il y a eu les amphé ! ^^