Par le plus grand des hasards (bonheurs? ^^), Thierry Henry ne partirait pas en retraite anticipée?
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #90, le 4 Août 2005 à 22:32 »
Par le plus grand des hasards (bonheurs? ^^), Thierry Henry ne partirait pas en retraite anticipée?
Comme Henry est pas foutu de marquer sur une passe de Zidane, autant qu'il laisse la place tant que Zidane joue. :mrgreen:
En plus comme l'a dt Ubaj, Henry est l'un des responsables du départ de Zidane.
D'ou tu tiens cela ???Citation de Ménélas le 4 Août 2005 à 22:58 Comme Henry est pas foutu de marquer sur une passe de Zidane, autant qu'il laisse la place tant que Zidane joue. :mrgreen:
En plus comme l'a dt Ubaj, Henry est l'un des responsables du départ de Zidane.
Le retour de Zidane a aussi la vertu de délier quelques langues, dont celles de Thierry Henry, qui a confié à France Football qu'il comptait rattraper le temps perdu après sept saisons où la complémentarité entre lui et Zizou n'avait pas sauté aux yeux. «Il est tellement grand, son aura est tellement immense que je n'ai jamais réussi à parler avec lui, avoue l'attaquant d'Arsenal avec une rare franchise. Il m'impressionnait trop et comme lui n'est pas non plus un expansif... En réalité, je l'admirais trop pour m'adresser simplement à lui. Et après, on rate. » «J'étais inquiet car nos n'avions rien réussi de bien (en 2004-2005) , poursuit Henry. Nous avions besoin de toute l'aide possible pour aller en Allemagne, nous allons bénéficier de la plus belle. Zizou n'est pas seulement un pompier à lui tout seul, c'est aussi le SAMU et tout et tout... C'est toute une nation qui va se rassembler derrière lui, derrière nous pour nous emmener en Coupe du monde. C'est génial.»]Le retour de Zidane a aussi la vertu de délier quelques langues, dont celles de Thierry Henry, qui a confié à France Football qu'il comptait rattraper le temps perdu après sept saisons où la complémentarité entre lui et Zizou n'avait pas sauté aux yeux. «Il est tellement grand, son aura est tellement immense que je n'ai jamais réussi à parler avec lui, avoue l'attaquant d'Arsenal avec une rare franchise. Il m'impressionnait trop et comme lui n'est pas non plus un expansif... En réalité, je l'admirais trop pour m'adresser simplement à lui. Et après, on rate. » «J'étais inquiet car nos n'avions rien réussi de bien (en 2004-2005) , poursuit Henry. Nous avions besoin de toute l'aide possible pour aller en Allemagne, nous allons bénéficier de la plus belle. Zizou n'est pas seulement un pompier à lui tout seul, c'est aussi le SAMU et tout et tout... C'est toute une nation qui va se rassembler derrière lui, derrière nous pour nous emmener en Coupe du monde. C'est génial.»
Moi, j'aime bien Henry il court sur le terrain, il est rapide...Pas comme cette petite frappe de Trezeguet :pokey:
Trezeguet c'est sa façon d'être qui m'exaspère. Statique, campeur à la CS, il est rentable certes mais je n'aime pas sa façon de jouer. De là à dire qu'il ne faut pas le sélectionner comme certains de mes amis, faut pas pousser non plus.
Henry, j'adore. Si on lui donne bien la balle, c'est le meilleur au niveau rapidité et classe. Et puis avec Zidane ( :w00t2: ), Giuly, Dhorrasso s'il nb'arrive pas à avoir des belles balles, je renonce....
Contre la Croatie, tu peux pas dire que Trezeguet ne bouge pas, il va faire un pressing sur le gardien et il nous met le but égalisateur !! (bon il s'aide de la main, mais bon c'est pas grave :mdr: )
C'est son jeu : il est pas rapide, mais il est précis et lorsque la France domine, il mobilise plusieurs défenseurs dans la surface, ce qui libère de la place pour les autres.
Henry lui a besoin de plus d'espaces exprimer sa vitesse.
M'enfin normalement, ces 2 joueurs sont complémentaires. J'arrive pas à comprendre pourquoi ca marche pas mieux. :mouais: