Le café des sports

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #2010, le 7 Novembre 2012 à 14:24 »
Effectivement c'est le plus long vu qu'il va le chercher derrière la ligne.
Mais au niveau de l'intensité, le plus beau et long TD reste celui là :




Les deux vidéo sont identiques, la première c'est pour Lord K ^^

Pour rappel, on est au Superbowl en 2009. Donc niveau rythme et engagement c'est pas rien.
Ensuite c'est un "gros" qui fait l'interception. D'habitude dans la défense ce sont les cornerback qui récupèrent les jeux au pied.

Et sur cette vidéo on voit aussi la défense des Steelers (les blancs donc) qui accompagnent parfaitement le porteur du ballon.

100 yards de parcourus pour les deux, mais putain ce TD ...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports
« Réponse #2011, le 11 Novembre 2012 à 18:39 »
Je viens de regarder Stade 2. Il y a un mois environ, ils ont diffusé un reportage sur les suites des problèmes d’arbitrage en boxe lors des JO. De nombreuses personnes avaient témoigné. Aujourd’hui, ils ont fait un petit bilan des conséquences de ce reportage.

Et bien, la mafia a la tête de la boxe mondiale a frappé fort :
- Toutes les fédérations qui ont eu le malheur de manifester ces derniers mois contre l’establishment sont interdites de toutes les compétitions
- De nombreux boxeurs ont été évincés
- Le président de la fédération roumaine avait été banni il y a un bout de temps et désormais c’est toute la fédé qui est au même régime
- L’un des boxeurs français qui avait été « volé » aux JO n’a toujours pas de réponse de la part de la fédération française et cette dernière a même arrêté le versement de son salaire fédéral

Bref, on parle souvent des problèmes autour du football, mais il serait bon que quelqu’un se penche aussi sur la corruption des autres sports.
Re: Le café des sports
« Réponse #2012, le 4 Février 2013 à 02:44 »Modifié le 4 Février 2013 à 03:11 par Matsya
47ème Super Bowl :

Le match est arrêté ! La moitié du Superdome est dans le noir ! Plus d'électricité !

Edit 2h52 : 15 minutes d'arrêt minimum selon CBS. Les joueurs sont obligés de repartir s'échauffer. La rumeur monte comme quoi Beyoncé aurait tout cassé avec son concert, ses lumières et la puissance demandée.

Edit 2h55 : On passe à plus de 20 minutes maintenant.

Edit 3h10 : c'est reparti après 36 minutes d'arrêt !
                             

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #2016, le 4 Février 2013 à 10:04 »
C'est bien de laisser les balises spoil surtout quand c'est de suite à la fin du match ...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports
« Réponse #2017, le 4 Février 2013 à 15:16 »
Citation de Wingman le 4 Février 2013 à 10:04
C'est bien de laisser les balises spoil surtout quand c'est de suite à la fin du match ...
Fallait le demander. La prochaine fois, je les mettrais si j'y pense.
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #2018, le 4 Février 2013 à 16:13 »
Ok, et bien j'y penserai moi aussi.

Si tu veux jouer au con, je m'amuserai aussi alors

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports
« Réponse #2019, le 4 Février 2013 à 17:26 »
Citation de Wingman le 4 Février 2013 à 16:13
Ok, et bien j'y penserai moi aussi.

Si tu veux jouer au con, je m'amuserai aussi alors
En quoi je veux jouer au con ? o_0 Sur le topic foot, FX a donné le dernier résultat du PSG, il a été donné maintes fois le résultat de l'EdF (etc.) et personne n'a chié une pendule que je sache... Je suis désolé, mais ça ne tombe pas sous le sens que le résultat doive être mis sous balise spoil.

Désolé, mais si j'avais su, j'aurais fait gaffe. Et j'ai préféré préciser "si j'y pense", car je n'ai ABSOLUMENT AUCUNE mémoire et qu'ici au prochain SB, j'aurais certainement oublié.
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le café des sports
« Réponse #2020, le 4 Février 2013 à 17:29 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Au foot, la France a perdu contre l'Italie hier
  :mdr:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports
« Réponse #2022, le 5 Février 2013 à 10:29 »
Citation de Matsya le 4 Février 2013 à 17:26
Citation de Wingman le 4 Février 2013 à 16:13
Ok, et bien j'y penserai moi aussi.

Si tu veux jouer au con, je m'amuserai aussi alors
En quoi je veux jouer au con ? o_0 Sur le topic foot, FX a donné le dernier résultat du PSG, il a été donné maintes fois le résultat de l'EdF (etc.) et personne n'a chié une pendule que je sache... Je suis désolé, mais ça ne tombe pas sous le sens que le résultat doive être mis sous balise spoil.

Désolé, mais si j'avais su, j'aurais fait gaffe. Et j'ai préféré préciser "si j'y pense", car je n'ai ABSOLUMENT AUCUNE mémoire et qu'ici au prochain SB, j'aurais certainement oublié.
Bon, d'abord désolé, j'aurai pas du répondre. Dans le contexte, ça fait 3 nuits passées à délirer et à ne pas dormir à cause d'une maladie bien sympa
Donc ma réaction est disproportionnée et mal formulée.

Par contre mettre une bannière spoil dans un gros évènement comme ça (que je regarde chaque année, sauf celle-ci), qui se passe la nuit je trouve ça pas plus mal.
Tout comme le match entre la France et l'Italie, je me suis fait spoiler le résultat. Donc deux spoilage comme ça en 24h ça fait beaucoup.
La radhasse post peut être les résultats du PSG mais comme je m'en balance du foot ça me dérange pas. Par contre si je le suivais et bien je mettrai des bannières spoil aussi.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Le café des sports
« Réponse #2023, le 23 Septembre 2013 à 16:16 »
Finalement j'ai repris le skwatch. C'est cool, ça faisait longtemps. Du coup c'est encore plus cool. Mais c'est aussi super dur, pétard comme j'ai mal partout... 3è séance ce soir, je vais retrouver mon corps d'Appolon dans pas longtemps :classe:
Re : Le café des sports
« Réponse #2024, le 23 Décembre 2014 à 15:48 »
15 mois après, ça y est, je suis classé 5B depuis aujourd'hui :mario:

Pour info on est classés en série, de 1 (pour les têtes de séries) à 5, et en groupes de A à D par série. Donc 5D si on gagne un match, c'est comme 30/5 au tennis. Et non il n'y a pas de 85B.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.