Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Le café des sports

Démarré par Nico, Dimanche 24 Juillet 2005, 14:18:44

« précédent - suivant »

Flavien

ça s'appelle "cette histoire nous emmerde, hop là et puis voilà"
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

Battou

Citation de: Matsya le Vendredi 16 Mars 2007, 20:52:37La F1, ça recommence ! :mario:
Y'a eu pas mal de redistributions de cartes, tiens... En tout cas je suis content pour Raiko qui trouve enfin une voiture à la hauteur de son talent et de ses ambitions (parceque Mc Laren, c'est bien mais ça a la fiabilité d'une Xbox 360  :sweatdrop:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

Parmi les changements les plus intéressants (à priori) : l'obligation d'utiliser un train sec et un pluie !

Bernard_Frederic

Citation de: Battouman! le Vendredi 16 Mars 2007, 21:15:47Y'a eu pas mal de redistributions de cartes, tiens... En tout cas je suis content pour Raiko qui trouve enfin une voiture à la hauteur de son talent et de ses ambitions (parceque Mc Laren, c'est bien mais ça a la fiabilité d'une Xbox 360  :sweatdrop:)
En effet, s'il se débrouille bien, il peut faire quelque chose d'intéressant cette année ^^

Je demande à voir également la fiabilité de la Mc Laren qui était plus qu'aléatoire ces dernières années, enfin à force de foirer systématiquement leurs monoplaces, ils vont bien finir par en réussir une un jour :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

[spoiler]Kimi Räikkönen a déjà réussi ses débuts avec Ferrari : le Finlandais partira en pole position du Grand Prix d'ouverture en Australie dimanche, pour sa première course avec la Scuderia. Un tel exploit n'avait pas été réalisé au sein de l'écurie italienne depuis 51 ans et un certain Juan Manuel Fangio.[/spoiler]

Go Go Go Ferrari !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Atlas

Je plussoie !  :w00t2:

De toute façon, les Ferrari, ce sont les meilleurs... :mrgreen:

FX

Mais trop, quelle dernière course de Schumi  :bye:

Flavien

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

+1

Mais Alonzo chez Mc Laren, ça me rend un peu triste... j'espère que Mc a bien bossé la fiabilité qu'on ait une baston de feu avec Kimi !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

Mormeck a remporté son combat de boxe ce soir :exite:

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Bernard_Frederic

Citation de: Ex-Floodeur le Samedi 17 Mars 2007, 23:31:46Mormeck a remporté son combat de boxe ce soir :exite:
Il paraît que c'était un combat somptueux, quel dommage que je n'ai pas Canal :pleure:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Nico

c'était somptueux en effet. Le jamaicain était vraiment roublard j'ai trouvé.... Mormecj a mgnifiquement joué le combat , chapeau !

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

FX

Citation de: Battouman! le Samedi 17 Mars 2007, 21:21:16+1

Mais Alonzo chez Mc Laren, ça me rend un peu triste... j'espère que Mc a bien bossé la fiabilité qu'on ait une baston de feu avec Kimi !

Faux  LE plus grand pilote !

BOn sinon, Ferrariiiiiiiiiiiiiii  :w00t2:

Battou