Yann Solo

  • Waffou
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Ghostbusters Doom
« le 17 Juin 2006 à 10:54 »Modifié le 17 Juin 2006 à 11:01 par Yann Solo
Bon, pour ceux que l'absence d'un FPS Ghostbusters déprime, fear not, here comes your DooM

1) ZDoom, où comment lancer doom sans l'avoir acheté (émulateur légal, vu qu'il

faut les .WAD originaux non fournis avec)
2) FreeDoom, où comment avoir les .WAD sans avoir le jeu (le doom2.wad

contenu dans l'archive n'est PAS l'original, c'est un mod comme un autre, donc légal... bon c'est pas le VRAI doom, mais ça

on s'en fout, le tout est de pouvoir lancer le n°3)
3) Ghostbusters Doom beta, où comment faire réfléchir les fantômes

avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant :mrgreen:

Et n'oubliez pas les codes...
IDDAD - Invincible
IDKFQ - Toutes les armes (NE PAS APPUYER SUR "1" ou "8", c'est la tronçonneuse transformée en Ecto-1 et ça bug)
IDCLIP - Passe murailles, pratique dans certains levels
IDCLEVxx - Warp au niveau xx (obligé à un moment, le niveau 04 n'a pas de sortie)
IDBEHOLDL - Luminosité au max, parfois obligé pour y voir qq chose

Les niveaux :
01 - Bibliothèque (Attrapons-la! :mrgreen:)
02 - Caserne (un appel!)
03 - Les rues de New York au volant de l'Ecto-1
04 - L'hôtel à Bouftou (pas fini, seul le hall est fait, faut idclev pour sortir de là)
05 - Une maison hantée bourrée de zombies
06 - Walter Peck fait couper la grille de protection (injouable celui là)
08 - Mairie, allez voir le maire (buggué, faut le IDCLIP pour passer à un endroit)
10 - Immeuble Shandor (où mène cet escalier? -au dessus :mrgreen:)
11 - Choisissez! Choisissez l'apparence de votre destructeur!
12 - DU SLIME! C'est une rivière de slime!
13 - Le tribunal (les frères skoleriiics!)
14 - Vigo fait crâmer le labo photo
19 - Everlook (oui, l'hôtel de Shining)
25 - Dans la rivière de slime
29 - Statue de la liberté (sans la statue, juste le socle, il y a rien à faire)
30 - Vigo la pouffe

Et enfin, quelques screens

Kian

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Re: Ghostbusters Doom
« Réponse #1, le 18 Juin 2006 à 02:20 »
Il auraient pu utiliser plus récent ... comme le moteur open source de Quake III Arena  :sweatdrop:

Yann Solo

  • Waffou
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Re: Ghostbusters Doom
« Réponse #2, le 18 Juin 2006 à 09:26 »
en même temps c'est vieux, quand ils l'ont commencé je suis pas sûr que le moteur de Quake III était dans le coin :whistling2: :mrgreen: