C'était plutôt en rapport avec la qualité médiocre du jeu en fait... :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution. The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win. Working Men of All Countries, Unite!-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-
Ha mais oui, c'est sûr que le jeu est pourri, j'ai jamais dit le contraire :mdr: Enfin j'ai juste parlé de ça histoire de, quoi... ( des fois qu'il y en ait qui se posent la question )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction:o
J'ai déjà Sega Classics Collection qui contient Outrun, Space Harrier, Tant R & Bonanza Bros, Fantasy Zone, Golden Axe, Virtua Racing, Monaco GP et Columns .... donc je pense que je suis déjà pas trop mal ... :P
Je joue en ce moment pas mal avec mon frère à ce jeu PS2 en émulation avec 2 manettes: ben il est assez sympas. J'ai download une sauvegarde, du coup on a direct tous les Golds, Spectres, etc et c'est assez sympa !