"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
Oh purée, j'ai intérêt à revoir mon niveau de blague à la baisse, pour gagner à ce jeu :peur::joker:
Bon à toi Kianouch :punk:
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
Bah SETI a un gros émetteur/récepteur, c'est ce que je voulais dire :)
Ben oui mais non mais tu es quand même sur la bonne voie. Le programme SETI, enfin SETI@home disons, analyse les données issus de nombreux "objets" :p dont celui-çi. Bon là pu le choix, c'est impossbile de ne pas me pondre le nom d'ici quelques minutes.