Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Au secouuurs, mon écran il est fou!
« le 14 Juin 2006 à 12:56 »
Bon, ce matin ça marchait, là j'arrive et je vois ça sur mon écran



Les couleurs sont flash comme si le contraste était à fond (le baisser change pas grand chose), et les pixels sombres font une bande sur toute la largeur de l'écran... (d'où mon screen de ce forum là, on distingue bien les bandes bleu foncés par rapport à l'arrière plan blanc)

Y a un truc à changer? ou alors c'est l'écran qui est foutu (il a moins d'un an... :mouais:)

J'ai rebooté, débranché/rebranché, et fait le "recall" de l'écran, mais rien marche là... :unsure:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Au secouuurs, mon écran il est fou!
« Réponse #4, le 14 Juin 2006 à 13:19 »
Change d'écran pour voir s'il y a une différence, de câble peut-être, joue avec les boutons de l'écran...

(bizarre ton truc. Si ton moniteur fonctionne bien, c'est étrange ^^ )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Au secouuurs, mon écran il est fou!
« Réponse #5, le 14 Juin 2006 à 13:25 »
les boutons j'ai bidouillé, ça donne rien, et pour changer d'écran/cables, j'ai pas trop ce qu'il faut sous la main, mais si ça continue la semaine prochaine je vais bien devoir en rammener un autre (par le train ça va être comique :thumbdown2:)

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Au secouuurs, mon écran il est fou!
« Réponse #7, le 14 Juin 2006 à 14:29 »
Et puis c'est toujours marrant le moment où tu dois effectuer un cent mêtre sous peine de rater de train (moment où soit tu réalises que c'est mort de courir avec une télé, soit tu réfléchis pas et ta télé s'éclate par terre...). Bon courage  :niark:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Au secouuurs, mon écran il est fou!
« Réponse #8, le 14 Juin 2006 à 19:09 »
Tu as regardé si les picots de la prise vidéo n'étaient pas tordus ou oxydés?

Sinon, ça me fait tout de même penser à une carte vidéo ou un tube mort... Si tu as deux sorties vidéo, essaye l'autre. Si ça le fait aussi, c'est l'écran qui est out.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Au secouuurs, mon écran il est fou!
« Réponse #10, le 14 Juin 2006 à 21:47 »
Quand même bizarre cette histoire!!! :mouais:
Celà dit, çà m'était arrivé une fois avec mon écran (symptômes à peu près similaire) et dès le lendemain, quand j'avais rallumé mon PC, l'écran était redevenu normal!!! Depuis, il l'a jamais refait. :)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Au secouuurs, mon écran il est fou!
« Réponse #13, le 17 Juin 2006 à 14:14 »
A mon avis c'est le tube catho qui est mort.... essaye de faire mumuse avec les fréquences de balayage pour voir si ça explose pas  :yaisse:
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Au secouuurs, mon écran il est fou!
« Réponse #14, le 17 Juin 2006 à 15:02 »
C'est un LCD tinou :sweatdrop:

A part essayé l'écran sur un autre PC pour savoir si c'est lui qui merde... je vois pas trop comment savoir d'où vient le problème.