Skip to main content
Topic: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior (Read 7462 times) previous topic - next topic

Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?

Reply #15

C'est trop gros... j'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'une parodie version jordy... mais c'est bien poilant  :mdr:

Ben apparemment ça n'en est pas une, j'ai même lu chais plus où que ça allait sortir en single... Au s'cours :eek2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior

Reply #16
Dis pas de conneries AZB! :whip:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Reply #17
Ben écoute c'est ce que j'ai lu... Enfin perso ça m'étonne pas, ça ira rejoindre tous les machins abrutissants pour mioches qui envahissent les bacs des disquaires, genre Ilona, Crazy Frog ou la danse des pingouins ( version vaguement reggae-isante de la danse des canards, c'est tout bonnement abominable  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #18
Dans le même genre, il y a Dadane le rappeur du Finistère! Il a 13 ans et vous fera changer d'avis sur la drogue!
http://dadane-officiel.skyblog.com/
"Wesh wesh yo, c'est Dadane, c'est Dadane du 29!"
Ah elle est belle la nouvelle génération musicale française!!

Reply #19
Ha ben là t'as déniché la perle rare  :mrgreen:

Pis les paroles, c'est d'un profond... "dans c'monde de merde, on mange que d'la merde, tu marches sur la merde..."
( Bon l'avantage c'est que l'extrait que j'ai écouté durait 30 secondes, plus ça aurait pas été possible  :wacko: )

Reply #20

Je croyais que tu déconnais! Ils vont réellement sortir cette merde (y a pas d'autres mots désolé)! :thumbdown2:

http://dadane-officiel.skyblog.com/
"Wesh wesh yo, c'est Dadane, c'est Dadane du 29!"
Ah elle est belle la nouvelle génération musicale française!!

Au secours, c'est quoi çà? :wacko:

Comme le dit si bien Charles Lee Ray alias Chucky:
"C'est quoi cette merde? La musique ce barre en couille depuis que je suis mort!" :mdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Reply #21
Hahahahaha, la vache... Je vais aller acheter des bouquins moi, ça m'a fait peur ton truc...  :eek2:

Reply #22
Il a que 13 piges le merdeux! Je trouve pire ceux qui ont laissés des kom' sur son blog.

Reply #23

Il a que 13 piges le merdeux! Je trouve pire ceux qui ont laissés des kom' sur son blog.

C'est clair que si le gniard fait mal aux oreilles, les commentaires font mal aux yeux  :pleure:

javou c tro pouri mé en mm temp c ptetr vs les bouffon a metr des comme ça pck c ptetr ce kil charch des bouffon ki tombe ds son piege. sa se voi il é mm ap serieu c pa pr de vré kil rap, il le c kil ira pa loin mé bon en tt cas c vs les bouffon pck il a tt compri pr sa fair remarker mm si c inutil mé bon..........laisser le o lieu de perdr du temp sur son blog a 2ball

:wacko:

Reply #24

C'est clair que si le gniard fait mal aux oreilles, les commentaires font mal aux yeux  :pleure:

javou c tro pouri mé en mm temp c ptetr vs les bouffon a metr des comme ça pck c ptetr ce kil charch des bouffon ki tombe ds son piege. sa se voi il é mm ap serieu c pa pr de vré kil rap, il le c kil ira pa loin mé bon en tt cas c vs les bouffon pck il a tt compri pr sa fair remarker mm si c inutil mé bon..........laisser le o lieu de perdr du temp sur son blog a 2ball

:wacko:

My Generation Babe!! :punk:
Ce petit est devenu une star, l'étoile rappeuse du Finistère!

Reply #25
BB : ta génération m'effraie pour le futur de la langue française :sweatdrop:

D's©

Reply #26

put..... un truc pareil j'essaie même pas de lire, personnellement...    :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #27

BB : ta génération m'effraie pour le futur de la langue française :sweatdrop:

D's©

Stéréotyyype  :P
Bon sortons du HS: ces gars là sont influencés par les styles musicaux en vogue en ce moment, c'est comme les groupes de garages sauf qu'ils utilisent internet!
Pour le Dadane, il n'a que 13 ans ça va lui passer :).
Wesh wesh yo, c'est BigBro' du 5-9!!

Reply #28
Mouais... mais à force d'ekrir come sa, il y en a qui finisse par garder l'habitude et ne plus réfléchir à la véritable orthoographe de plusieurs termes... entre les chat et les sms, il y a un dangereux automatisme qui s'effectue ...

D's©

Reply #29

Mouais... mais à force d'ekrir come sa, il y en a qui finisse par garder l'habitude et ne plus réfléchir à la véritable orthoographe de plusieurs termes... entre les chat et les sms, il y a un dangereux automatisme qui s'effectue ...

Oui d'ailleurs, à orthographe, il n'y a qu'un seul "o"! :whistling2:
Je plaisante bien sûr! :niark: