Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #15 – Wednesday 14 June 2006, 14:13:01 Quote from: Battouman! – on Wednesday 14 June 2006, 10:04:20C'est trop gros... j'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'une parodie version jordy... mais c'est bien poilant Ben apparemment ça n'en est pas une, j'ai même lu chais plus où que ça allait sortir en single... Au s'cours Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #16 – Wednesday 14 June 2006, 14:15:34 Dis pas de conneries AZB! Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #17 – Wednesday 14 June 2006, 14:21:48 Ben écoute c'est ce que j'ai lu... Enfin perso ça m'étonne pas, ça ira rejoindre tous les machins abrutissants pour mioches qui envahissent les bacs des disquaires, genre Ilona, Crazy Frog ou la danse des pingouins ( version vaguement reggae-isante de la danse des canards, c'est tout bonnement abominable ) Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #18 – Wednesday 14 June 2006, 14:28:19 Dans le même genre, il y a Dadane le rappeur du Finistère! Il a 13 ans et vous fera changer d'avis sur la drogue!http://dadane-officiel.skyblog.com/"Wesh wesh yo, c'est Dadane, c'est Dadane du 29!"Ah elle est belle la nouvelle génération musicale française!! Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #19 – Wednesday 14 June 2006, 14:39:02 Ha ben là t'as déniché la perle rare Pis les paroles, c'est d'un profond... "dans c'monde de merde, on mange que d'la merde, tu marches sur la merde..." ( Bon l'avantage c'est que l'extrait que j'ai écouté durait 30 secondes, plus ça aurait pas été possible ) Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #20 – Wednesday 14 June 2006, 14:45:03 Quote from: Aioriaiszebest – on Wednesday 14 June 2006, 14:21:48Ben écoute c'est ce que j'ai lu... Je croyais que tu déconnais! Ils vont réellement sortir cette merde (y a pas d'autres mots désolé)! Quote from: BigBrother – on Wednesday 14 June 2006, 14:28:19http://dadane-officiel.skyblog.com/"Wesh wesh yo, c'est Dadane, c'est Dadane du 29!"Ah elle est belle la nouvelle génération musicale française!!Au secours, c'est quoi çà? Comme le dit si bien Charles Lee Ray alias Chucky:"C'est quoi cette merde? La musique ce barre en couille depuis que je suis mort!" Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #21 – Wednesday 14 June 2006, 14:46:01 Hahahahaha, la vache... Je vais aller acheter des bouquins moi, ça m'a fait peur ton truc... Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #22 – Wednesday 14 June 2006, 20:08:42 Il a que 13 piges le merdeux! Je trouve pire ceux qui ont laissés des kom' sur son blog. Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #23 – Wednesday 14 June 2006, 20:12:35 Quote from: ubaj – on Wednesday 14 June 2006, 20:08:42Il a que 13 piges le merdeux! Je trouve pire ceux qui ont laissés des kom' sur son blog.C'est clair que si le gniard fait mal aux oreilles, les commentaires font mal aux yeux Quotejavou c tro pouri mé en mm temp c ptetr vs les bouffon a metr des comme ça pck c ptetr ce kil charch des bouffon ki tombe ds son piege. sa se voi il é mm ap serieu c pa pr de vré kil rap, il le c kil ira pa loin mé bon en tt cas c vs les bouffon pck il a tt compri pr sa fair remarker mm si c inutil mé bon..........laisser le o lieu de perdr du temp sur son blog a 2ball Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #24 – Wednesday 14 June 2006, 20:17:28 Quote from: Aioriaiszebest – on Wednesday 14 June 2006, 20:12:35Quote from: ubaj – on Wednesday 14 June 2006, 20:08:42Il a que 13 piges le merdeux! Je trouve pire ceux qui ont laissés des kom' sur son blog.C'est clair que si le gniard fait mal aux oreilles, les commentaires font mal aux yeux Quotejavou c tro pouri mé en mm temp c ptetr vs les bouffon a metr des comme ça pck c ptetr ce kil charch des bouffon ki tombe ds son piege. sa se voi il é mm ap serieu c pa pr de vré kil rap, il le c kil ira pa loin mé bon en tt cas c vs les bouffon pck il a tt compri pr sa fair remarker mm si c inutil mé bon..........laisser le o lieu de perdr du temp sur son blog a 2ball My Generation Babe!! Ce petit est devenu une star, l'étoile rappeuse du Finistère! Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #25 – Wednesday 14 June 2006, 20:44:41 BB : ta génération m'effraie pour le futur de la langue française D's© Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #26 – Wednesday 14 June 2006, 20:48:37 Quotejavou c tro pouri mé en mm temp c ptetr vs les bouffon a metr des comme ça pck c ptetr ce kil charch des bouffon ki tombe ds son piege. sa se voi il é mm ap serieu c pa pr de vré kil rap, il le c kil ira pa loin mé bon en tt cas c vs les bouffon pck il a tt compri pr sa fair remarker mm si c inutil mé bon..........laisser le o lieu de perdr du temp sur son blog a 2ballput..... un truc pareil j'essaie même pas de lire, personnellement... Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #27 – Wednesday 14 June 2006, 20:53:01 Quote from: Damien – on Wednesday 14 June 2006, 20:44:41BB : ta génération m'effraie pour le futur de la langue française D's©Stéréotyyype Bon sortons du HS: ces gars là sont influencés par les styles musicaux en vogue en ce moment, c'est comme les groupes de garages sauf qu'ils utilisent internet!Pour le Dadane, il n'a que 13 ans ça va lui passer .Wesh wesh yo, c'est BigBro' du 5-9!! Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #28 – Wednesday 14 June 2006, 21:03:37 Mouais... mais à force d'ekrir come sa, il y en a qui finisse par garder l'habitude et ne plus réfléchir à la véritable orthoographe de plusieurs termes... entre les chat et les sms, il y a un dangereux automatisme qui s'effectue ...D's© Quote Selected
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior Reply #29 – Wednesday 14 June 2006, 21:40:28 Quote from: Damien – on Wednesday 14 June 2006, 21:03:37Mouais... mais à force d'ekrir come sa, il y en a qui finisse par garder l'habitude et ne plus réfléchir à la véritable orthoographe de plusieurs termes... entre les chat et les sms, il y a un dangereux automatisme qui s'effectue ...Oui d'ailleurs, à orthographe, il n'y a qu'un seul "o"! Je plaisante bien sûr! Quote Selected