AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior
« Réponse #17, le 14 Juin 2006 à 14:21 »
Ben écoute c'est ce que j'ai lu... Enfin perso ça m'étonne pas, ça ira rejoindre tous les machins abrutissants pour mioches qui envahissent les bacs des disquaires, genre Ilona, Crazy Frog ou la danse des pingouins ( version vaguement reggae-isante de la danse des canards, c'est tout bonnement abominable  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49





AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior
« Réponse #19, le 14 Juin 2006 à 14:39 »
Ha ben là t'as déniché la perle rare  :mrgreen:

Pis les paroles, c'est d'un profond... "dans c'monde de merde, on mange que d'la merde, tu marches sur la merde..."
( Bon l'avantage c'est que l'extrait que j'ai écouté durait 30 secondes, plus ça aurait pas été possible  :wacko: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior
« Réponse #20, le 14 Juin 2006 à 14:45 »
Citation de Aioriaiszebest le 14 Juin 2006 à 14:21
Ben écoute c'est ce que j'ai lu...
Je croyais que tu déconnais! Ils vont réellement sortir cette merde (y a pas d'autres mots désolé)! :thumbdown2:
Citation de BigBrother le 14 Juin 2006 à 14:28
http://dadane-officiel.skyblog.com/
"Wesh wesh yo, c'est Dadane, c'est Dadane du 29!"
Ah elle est belle la nouvelle génération musicale française!!
Au secours, c'est quoi çà? :wacko:

Comme le dit si bien Charles Lee Ray alias Chucky:
"C'est quoi cette merde? La musique ce barre en couille depuis que je suis mort!" :mdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior
« Réponse #23, le 14 Juin 2006 à 20:12 »
Citation de ubaj le 14 Juin 2006 à 20:08
Il a que 13 piges le merdeux! Je trouve pire ceux qui ont laissés des kom' sur son blog.
C'est clair que si le gniard fait mal aux oreilles, les commentaires font mal aux yeux  :pleure:
Citation
javou c tro pouri mé en mm temp c ptetr vs les bouffon a metr des comme ça pck c ptetr ce kil charch des bouffon ki tombe ds son piege. sa se voi il é mm ap serieu c pa pr de vré kil rap, il le c kil ira pa loin mé bon en tt cas c vs les bouffon pck il a tt compri pr sa fair remarker mm si c inutil mé bon..........laisser le o lieu de perdr du temp sur son blog a 2ball
:wacko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior
« Réponse #24, le 14 Juin 2006 à 20:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 14 Juin 2006 à 20:12
Citation de ubaj le 14 Juin 2006 à 20:08
Il a que 13 piges le merdeux! Je trouve pire ceux qui ont laissés des kom' sur son blog.
C'est clair que si le gniard fait mal aux oreilles, les commentaires font mal aux yeux  :pleure:
Citation
javou c tro pouri mé en mm temp c ptetr vs les bouffon a metr des comme ça pck c ptetr ce kil charch des bouffon ki tombe ds son piege. sa se voi il é mm ap serieu c pa pr de vré kil rap, il le c kil ira pa loin mé bon en tt cas c vs les bouffon pck il a tt compri pr sa fair remarker mm si c inutil mé bon..........laisser le o lieu de perdr du temp sur son blog a 2ball
:wacko:
My Generation Babe!! :punk:
Ce petit est devenu une star, l'étoile rappeuse du Finistère!





iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior
« Réponse #26, le 14 Juin 2006 à 20:48 »
Citation
javou c tro pouri mé en mm temp c ptetr vs les bouffon a metr des comme ça pck c ptetr ce kil charch des bouffon ki tombe ds son piege. sa se voi il é mm ap serieu c pa pr de vré kil rap, il le c kil ira pa loin mé bon en tt cas c vs les bouffon pck il a tt compri pr sa fair remarker mm si c inutil mé bon..........laisser le o lieu de perdr du temp sur son blog a 2ball
put..... un truc pareil j'essaie même pas de lire, personnellement...    :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior
« Réponse #27, le 14 Juin 2006 à 20:53 »
Citation de Damien le 14 Juin 2006 à 20:44
BB : ta génération m'effraie pour le futur de la langue française :sweatdrop:

D's©
Stéréotyyype  :P
Bon sortons du HS: ces gars là sont influencés par les styles musicaux en vogue en ce moment, c'est comme les groupes de garages sauf qu'ils utilisent internet!
Pour le Dadane, il n'a que 13 ans ça va lui passer :).
Wesh wesh yo, c'est BigBro' du 5-9!!





iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior
« Réponse #28, le 14 Juin 2006 à 21:03 »
Mouais... mais à force d'ekrir come sa, il y en a qui finisse par garder l'habitude et ne plus réfléchir à la véritable orthoographe de plusieurs termes... entre les chat et les sms, il y a un dangereux automatisme qui s'effectue ...

D's©

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior
« Réponse #29, le 14 Juin 2006 à 21:40 »
Citation de Damien le 14 Juin 2006 à 21:03
Mouais... mais à force d'ekrir come sa, il y en a qui finisse par garder l'habitude et ne plus réfléchir à la véritable orthoographe de plusieurs termes... entre les chat et les sms, il y a un dangereux automatisme qui s'effectue ...
Oui d'ailleurs, à orthographe, il n'y a qu'un seul "o"! :whistling2:
Je plaisante bien sûr! :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour