Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Toi aussi viens faire ton Joey Starr Junior

Démarré par Battou, Mardi 23 Mai 2006, 20:26:07

« précédent - suivant »

Battou

Moi je crois encore au rap français... d'ailleurs voici son nouveau fleuron :

Eurovisions le voila, il va roxer la house des sista !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

sonatine

Citation de: Battouman! le Mardi 23 Mai 2006, 20:26:07Moi je crois encore au rap français... d'ailleurs voici son nouveau fleuron :

Ouah je suis sur le cul, quelle technique, c'est le futur maître à n'en pas douter :worthy: :mdr:

iDam

Citation de: sonatine le Mardi 23 Mai 2006, 20:44:12
Citation de: Battouman! le Mardi 23 Mai 2006, 20:26:07Moi je crois encore au rap français... d'ailleurs voici son nouveau fleuron :

Ouah je suis sur le cul, quelle technique, c'est le futur maître à n'en pas douter :worthy: :mdr:
Il y a de l'originalité dans l'instru avec le signal MSN :mdr:

D's©

Luna

NTM, IAM, Fonky Family et compagnie, n'ont qu'à bien se tenir ! Et comme dirai Kerry James dans une de ses chansons : "C'est Hard Core", surtout à garder son sérieux en l'écoutant  :mdr:

Matsya

Une VRAIE star !!! :mdr2:

Posted on: Wednesday 24 May, 16:02:15
Je viens d'écouter le nouvel album de Sinik, je le conseille à tout le monde ! :)

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

sonatine

Xcaliburman

Comment voulez-vous que les gosses gardent les pieds sur terre en voyant ce genre de connerie? :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Battou

C'est trop gros... j'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'une parodie version jordy... mais c'est bien poilant  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

Bon stop à la polllution de topic, je sépare les messages HS.
This is ma jolie signature

iDam

Une parodie ? Non, je crois pas. Jordy, c'était une parodie ? Les chansons de merde disco avec les smurfs, c'était une parodie ? Ben non...

Nul, dégueu, puant, tout ce qui n'aide pas à la croissance... 15 secondes de trop pour moi... 10 ans et une envie de pécho de la meuf de ton âge ? Tape www.caramailboy.pasnet !

D's©

Kian

This is ma jolie signature

Z666

Je viens de définitivement perdre foi en l'humatité pour le coup.
A mon avis le type tu premier clip est dépréssif, parce que "rapper" comme un gland tout seul devant son msn, il vaut mieux être au bout du rouleau...