au fait ,merci à triple 9 pour SNK6.
Ah benh merci de dire merci c'est bien mieux que ça...
Allez, je le dis encore parceque ca fait du bien :MERCHiiiiiiiiiiiiiiiiii
:w00t2:.....(je commence à devenir épilecptique avec ses smileys de surexcités
^^)
Merci aussi à Hiei qui fait le timing.
;)C'est qui "jiujutsu do brazil" ???.....Il n'a qu'à les faire les srcipts s'il est pressé.
:lac:Sinon,les musiques de SNK..j'accroche pas . Elles sont assez froides.....Dommage car ca donnerait vraiment mieux avec des musiques plus rythmées
Ah ? Moi je les préfère bien mieux que les musiques du Raoh den. :peur:
Les musiques sont plus marquantes que Raoh car c'est une série et on les retrouve régulièrement...
mais le compositeur semble endormie....j'aimerais bien entendre des morceaux plus rythmés....un peu plus de violon aussi (ca fait toujours un effet aussi classe cet instrument)..
Rinkake était très attirant dans le sens où j'ai dû me remater au moins 10 fois le trailer orchestré par Yamauchi, c'était MA-GN-I-FI-QUE !
Et aujourd'hui encore, on peut se dire "Qu'est-ce que ça aurait été si on aurait eu Yamauchi sur RNK ? " voilà pour ma part...
J'ai regardé, je me suis endormi sec.
à la sortir de RNK et à l'eviction de Yamauchi, le projet a pris une allure totalement différente..
Yamauchi voulait surfer sur le succès de StS et faire de RNK une série classieuse comme St S mais les réalisateurs de la série et surement kurumada ont du demandé d'en faire une série démaquée de l'ambiance st s ...
Un design plus simple....Une ambiance des animés de sports des années 80 ...
Je ne sais pas ...Le design kurumadisé volontairement par Araki m'a beaucoup dérangé...
les musiques n'ont rien de superbe....l'histoire de la première saison est juste sympathique, mais casse pas une brique(met en place les protagonistes).....par contre la deuxième saison est vraiment ennuyeuse...on tourne en rond avec ce qui aurait même pas dû faire 6 épisodes (vu tout ce qui est adapté en 6 Oav de HAdes)....
Yamauchi et son trailer nous promettaient une ambiance riche et un design bien arakien sur son excellent malgré une histoire simple et caricaturable...
Encore une fois ,on ne peut que le regretter ..