Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #30, le 15 Juin 2006 à 18:48 »
Mmmm

c'est à dire ?

Ce n'est pas forcément réhidibitoire
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #31, le 15 Juin 2006 à 18:51 »
C'est à dire que tout ce putain de sujet m'a gonflé, de A à Z !!!!  :scrogneugneu:

On est tous sorti en jurant sur le sujet !!  :mdr:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #32, le 16 Juin 2006 à 11:54 »
Bah ça compense avec les Maths, ça sert à ça :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #33, le 16 Juin 2006 à 12:13 »
Bah, le bac, c'est facile. La preuve, j'ai eu mon Bac S option SVT sans presque rien foutre (bah oui, faire la fête ou apprendre, il faut parfois choisir ^^ ) avec quelques notes comme :

- 6 en maths (ma très grande fierté, en S ça claque pas mal) :yaisse:

- 6 en philo' (c'est le lundi, et le lundi c'est juste après le dimanche, qui lui-même est après le samedi)  :yaisse:

- 8 en allemand  :yaisse:

- et 8 en Histoire-Géo  :yaisse:

Bref, le bac maintenant, on le donne vraiment à n'importe qui.  :yahou:

(tiens, ça fait 10 ans cette année que je l'ai passé, déjà...  :wheelchair: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #34, le 16 Juin 2006 à 12:40 »
J'ai finis mon BAAAAAAACCCCCCCCCC ........

ptete mension AB  :D  :D


yyyyyoooouuuuuppppppiiiiii  :w00t2:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #35, le 16 Juin 2006 à 12:45 »
Citation de ferrago le 16 Juin 2006 à 12:40
J'ai finis mon BAAAAAAACCCCCCCCCC ........

ptete mension AB  :D  :D
mention  :mrgreen:

-----------------------------------> [  :peur: ]


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #36, le 16 Juin 2006 à 13:54 »
Fini l'écooooooooooooooooooooooooo, putain 5h !!!!!!!!! :scrogneugneu:

allez plus que l'oral d'espagnol mercredi et c'est fini !!!!!!!!!! :yahou:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #37, le 16 Juin 2006 à 14:23 »
Quoi ça existait vraiment les mentions ? Moi qui croyait que ce n'était qu'une légende urbaine...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #38, le 16 Juin 2006 à 14:47 »
Citation de FinalBahamut le 16 Juin 2006 à 12:13
Bah, le bac, c'est facile. La preuve, j'ai eu mon Bac S option SVT sans presque rien foutre (bah oui, faire la fête ou apprendre, il faut parfois choisir ^^ ) avec quelques notes comme :

- 6 en maths (ma très grande fierté, en S ça claque pas mal) :yaisse:

- 6 en philo' (c'est le lundi, et le lundi c'est juste après le dimanche, qui lui-même est après le samedi)  :yaisse:

- 8 en allemand  :yaisse:

- et 8 en Histoire-Géo  :yaisse:

Bref, le bac maintenant, on le donne vraiment à n'importe qui.  :yahou:

(tiens, ça fait 10 ans cette année que je l'ai passé, déjà...  :wheelchair: )
tu as du prendre 20 en Bio et en physique.Chimie !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #39, le 16 Juin 2006 à 14:51 »
Bah pas forcément, j'ai fait comme final avec une variante math 4 physique 8 histoire 8 et pas de deuxième langue la dernière année.

Avec des notes entre 12 et 15 dans les autres matières ça passe sans problème (enfin 360points, 10.00, sans problème quoi)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #40, le 16 Juin 2006 à 16:28 »Modifié le 16 Juin 2006 à 16:32 par FinalBahamut
Citation de Z666 le 16 Juin 2006 à 14:51
Bah pas forcément, j'ai fait comme final avec une variante math 4 physique 8 histoire 8 et pas de deuxième langue la dernière année.

Avec des notes entre 12 et 15 dans les autres matières ça passe sans problème (enfin 360points, 10.00, sans problème quoi)
Tutafé.

J'ai eu entre autres conneries 15 en Phys'... ce qui n'est pas extraordinaire, en "temps normal".

Nan, parce que vu le peu de travail que je fournissais cette année-là (j'étais occupé ailleurs ^^ ), je ne pouvais qu'avoir un bac "moyen" au mieux. De plus, je ne savais pas vraiment quoi faire après.

Donc, je suis allé les mains dans les poches au Bac sans trop me fouler, histoire de louper mon bac pour refaire une année de Term', mais sans trop me vautrer pour ne pas paraître trop ridicule.
Pas de bol, donc, j'ai trouvé moyen d'avoir quand même ce Bac de justesse.

Alors, au lieu de refaire une année plus "sérieuse", "costaud", j'ai du trimballer un petit bac S.
Ne sachant que faire, j'ai essuyé mon derrière pendant un an en Fac de Sciences. Les bancs de la Fac n'étant pas confortables, je l'ai quitté l'année suivante pour faire un tout petit misérable BTS :mdr:

Mais bon, au final, même si j'aurais pu faire largement mieux, ma vie actuelle me fait dire que je n'ai pas trop à me plaindre. Un boulot qui me plait à deux minutes de la plage, une femme et une vie quotidienne dans cette merveilleuse région qu'est la Bretagne...

Yé souis heureux !

Pourvou qué ça dourre lé plou longtemps possible :sweatdrop:

/3615 my life


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #41, le 16 Juin 2006 à 16:36 »
Citation de FinalBahamut le 16 Juin 2006 à 16:28
Un boulot qui me plait à deux minutes de la plage, une femme et une vie quotidienne dans cette merveilleuse région qu'est la Bretagne...
:w00t2: un compatriote .......  :w00t2:

 :coucou: vive la bretagne ....... ( comment ca j'habite a reims ? R A F je suis breton ......  :P )

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #42, le 16 Juin 2006 à 19:02 »
Citation de FinalBahamut le 16 Juin 2006 à 16:28
Citation de Z666 le 16 Juin 2006 à 14:51
Bah pas forcément, j'ai fait comme final avec une variante math 4 physique 8 histoire 8 et pas de deuxième langue la dernière année.

Avec des notes entre 12 et 15 dans les autres matières ça passe sans problème (enfin 360points, 10.00, sans problème quoi)
Tutafé.

J'ai eu entre autres conneries 15 en Phys'... ce qui n'est pas extraordinaire, en "temps normal".

Nan, parce que vu le peu de travail que je fournissais cette année-là (j'étais occupé ailleurs ^^ ), je ne pouvais qu'avoir un bac "moyen" au mieux. De plus, je ne savais pas vraiment quoi faire après.

Donc, je suis allé les mains dans les poches au Bac sans trop me fouler, histoire de louper mon bac pour refaire une année de Term', mais sans trop me vautrer pour ne pas paraître trop ridicule.
Pas de bol, donc, j'ai trouvé moyen d'avoir quand même ce Bac de justesse.

Alors, au lieu de refaire une année plus "sérieuse", "costaud", j'ai du trimballer un petit bac S.
Ne sachant que faire, j'ai essuyé mon derrière pendant un an en Fac de Sciences. Les bancs de la Fac n'étant pas confortables, je l'ai quitté l'année suivante pour faire un tout petit misérable BTS :mdr:

Mais bon, au final, même si j'aurais pu faire largement mieux, ma vie actuelle me fait dire que je n'ai pas trop à me plaindre. Un boulot qui me plait à deux minutes de la plage, une femme et une vie quotidienne dans cette merveilleuse région qu'est la Bretagne...

Yé souis heureux !

Pourvou qué ça dourre lé plou longtemps possible :sweatdrop:

/3615 my life
Héhé.

j'avais aussi dans l'objectif de le foirer pour refaire une année (car j'avais rien foutu non plus, donc fallait pas s'attendre à avoir plus de 10) et je me suis raté aussi, car je l'ai eu -.-

Mais bon, vu les suceurs qu'il faut être pour entrer en BTS ici (vu le peu de places disponibles pour mon lycée), je suis sur que même avec 15 de moyenne générale dans l'année, et pareil au bac, je n'aurais pas été plus pris donc je ne regrette pas de l'avoir eu direct.

Par contre, j'ai pas été essuyé les bancs de la fac moi, tout le "à côté" était trop cher pour moi  :bye:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #43, le 3 Juillet 2006 à 11:23 »
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :yahou:

Mention AB, je suis bien content !!  :yahou: :yahou: :yahou:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."