Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #135, le 4 Juillet 2008 à 13:40 »
[mode "vipère en rut" ON]
Beuh, maintenant le bac ils le donnent t'façon  :shifty: :harhar:
[mode "vipère en rut" OFF]

Congratulaisheunz Battonounette  :mario:  :yes:  J't'imagine bien en train de courir de joie dans tous les sens tel un Homer au pays du chocolat... :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #136, le 4 Juillet 2008 à 13:47 »
Et bien mon Battos toutes mes félicitation.

Heureux pour toi. Et voilà maintenant tu es un grand, finis de fumer les clopes à la récré et de dire que les profs c'est tous des cons.

En tout cas meme avec la distance je suis partant pour un barbec pour feter tout ca :harhar:.

Au fait l'an prochain tu vas ou ? :unsure:
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #137, le 4 Juillet 2008 à 14:05 »
Merci à vous !

Alors, pour AZB : Oui, je m'y attendais pas du tout. J'avais complètement oublié la possibilité que ma prof de gestion m'appelle, surtout que j'ai été une tanche toute l'année dans cette matière. J'ai sauté de partout ! :mrgreen:

Pour Squekk' : Why not pour le barbec' ! Quand tu repasseras sur le vieux continent ! :yaisse:
Pour l'année prochaine, ça sera soit un BTS Animation et Gestion Tourstiques Locales à Cannes, soit la Fac de Lettres de Nice ! Il faut que j'appelle l'institut de mon BTS et, à défaut de ne pas pouvoir aller à ce BTS, j'irais à la Fac à la place ! ;)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #138, le 4 Juillet 2008 à 14:08 »
Félicitations Battos!

'tain je ne pensais pas que tu étais aussi jeune.  :sweatdrop: (Ou alors tu le passes en "candidat libre"?  :unsure: )

Fais-toi plaisir maintenant, tu pourras glandouiller autant que tu veux à la fac!  :yahou:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #139, le 4 Juillet 2008 à 14:33 »
Citation de Battos le 4 Juillet 2008 à 14:05
Pour l'année prochaine, ça sera soit un BTS Animation et Gestion Tourstiques Locales à Cannes
A Sainte Marie de Chavagnes  :sweatdrop: ?

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #140, le 4 Juillet 2008 à 16:09 »
Félicitations petit, tu vas pouvoir passer de bonnes vacances.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bac : édition 2006
« Réponse #142, le 4 Juillet 2008 à 20:55 »
Merci à vous ! ^^
Citation de 999 le 4 Juillet 2008 à 14:08
'tain je ne pensais pas que tu étais aussi jeune.  :sweatdrop:
Et oui ! :sweatdrop:
Citation de 999 le 4 Juillet 2008 à 14:08
Fais-toi plaisir maintenant, tu pourras glandouiller autant que tu veux à la fac!  :yahou:
Oui, j'y compte bien ! :mrgreen:
Citation de Myrddin le 4 Juillet 2008 à 14:33
A Sainte Marie de Chavagnes  :sweatdrop: ?
Exactement !
J'avais oublié que tu étais cannois, mon cher Myrddin des NRJ Music Awards ! :mrgreen:

Et sinon, Totoro, en effet, place aux vacances et à la repousse des cheveux (car oui, tellement, j'étais anxieux, j'en perdais mes cheveux... :peur:) !

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Bac : les édition se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #146, le 4 Juillet 2008 à 22:11 »Modifié le 4 Juillet 2008 à 22:18 par Nico
Citation de Battos le 4 Juillet 2008 à 20:55
Exactement !
J'avais oublié que tu étais cannois, mon cher Myrddin des NRJ Music Awards ! :mrgreen:
T'as de la chance. Ils ont fait un bâtiment tout neuf pour les BTS et maintenant ils ont même une classe pour eux et une salle informatique !!!

Dommage que je n'ai pu en profiter pour ma part :o .

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bac : les édition se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #147, le 5 Juillet 2008 à 12:27 »
Merci, merci (à part une certaine personne qui commettait du flood auparavant :boude:) ! ^^

Myrddin : Tu y étais pendant quelle période à De Chavagnes ? Maternelle ? Ecole Primaire ? College ? Lycée ? BTS ? :unsure:

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333