Skip to main content
Topic: Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent... (Read 48524 times) previous topic - next topic

Re: Bac : édition 2006

Reply #135
[mode "vipère en rut" ON]
Beuh, maintenant le bac ils le donnent t'façon  :shifty: :harhar:
[mode "vipère en rut" OFF]

Congratulaisheunz Battonounette  :mario:  :yes:  J't'imagine bien en train de courir de joie dans tous les sens tel un Homer au pays du chocolat... :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #136
Et bien mon Battos toutes mes félicitation.

Heureux pour toi. Et voilà maintenant tu es un grand, finis de fumer les clopes à la récré et de dire que les profs c'est tous des cons.

En tout cas meme avec la distance je suis partant pour un barbec pour feter tout ca :harhar:.

Au fait l'an prochain tu vas ou ? :unsure:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #137
Merci à vous !

Alors, pour AZB : Oui, je m'y attendais pas du tout. J'avais complètement oublié la possibilité que ma prof de gestion m'appelle, surtout que j'ai été une tanche toute l'année dans cette matière. J'ai sauté de partout ! :mrgreen:

Pour Squekk' : Why not pour le barbec' ! Quand tu repasseras sur le vieux continent ! :yaisse:
Pour l'année prochaine, ça sera soit un BTS Animation et Gestion Tourstiques Locales à Cannes, soit la Fac de Lettres de Nice ! Il faut que j'appelle l'institut de mon BTS et, à défaut de ne pas pouvoir aller à ce BTS, j'irais à la Fac à la place ! ;)

Reply #138
Félicitations Battos!

'tain je ne pensais pas que tu étais aussi jeune.  :sweatdrop: (Ou alors tu le passes en "candidat libre"?  :unsure: )

Fais-toi plaisir maintenant, tu pourras glandouiller autant que tu veux à la fac!  :yahou:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #140
Félicitations petit, tu vas pouvoir passer de bonnes vacances.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #141
Good petit Battos  :yaisse:

Reply #142
Merci à vous ! ^^

'tain je ne pensais pas que tu étais aussi jeune.  :sweatdrop:

Et oui ! :sweatdrop:

Fais-toi plaisir maintenant, tu pourras glandouiller autant que tu veux à la fac!  :yahou:

Oui, j'y compte bien ! :mrgreen:

Exactement !
J'avais oublié que tu étais cannois, mon cher Myrddin des NRJ Music Awards ! :mrgreen:

Et sinon, Totoro, en effet, place aux vacances et à la repousse des cheveux (car oui, tellement, j'étais anxieux, j'en perdais mes cheveux... :peur:) !

Re: Bac : les édition se suivent et les candidats peinent...

Reply #143
Félicitations Battos, fête ça dignement :yahou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #144
BAttos qui a son bac.... C'est pas croyable, ils le filent vraiment à tout le monde ce bac....
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #145
Félicitations^^

Reply #146

Exactement !
J'avais oublié que tu étais cannois, mon cher Myrddin des NRJ Music Awards ! :mrgreen:

T'as de la chance. Ils ont fait un bâtiment tout neuf pour les BTS et maintenant ils ont même une classe pour eux et une salle informatique !!!

Dommage que je n'ai pu en profiter pour ma part :o .

Reply #147
Merci, merci (à part une certaine personne qui commettait du flood auparavant :boude:) ! ^^

Myrddin : Tu y étais pendant quelle période à De Chavagnes ? Maternelle ? Ecole Primaire ? College ? Lycée ? BTS ? :unsure:

Reply #148

Myrddin : Tu y étais pendant quelle période à De Chavagnes ? Maternelle ? Ecole Primaire ? College ? Lycée ? BTS ? :unsure:

J'y suis rentré au CP et suis sorti avec mon Bac :P .

Je pense avoir passé un sacré bout de temps là-bas en vérité  :D !

Reply #149
Ah oui, tu connais pas mal l'établissement alors ! :sweatdrop: