Raven? C'est pas Spoiler la gamine encapuchonnee? :peur:
Non non c'est bien Raven...
Elle est là un bon moment par contre je sais plus ce qu'elle devient lorsque l'équipe devient les Titans ( je sais que cyborg devient réserviste ) ...
Je pense pas qu'elle fasse partie de young justice...
Après j'ai un peu perdu le fil vu que les teen titans sont devenus les titans mais que j'ai vu superboy faire partie d'une cover "équipe" alors qu'il fait partie de young justice...
En fait je me suis un peu arrêté à la mort de Donna Troy dans le crossover Titans / Young justice où Nightwing décida de dissoudre le groupe...
Edit : ah oui Nightwing est le premier Robin pour ceux qui peineraient à suivre
;)Apparement ca aurait lancé une nouvelle série Teen titans, peux être celle où j'ai vu trainer Raven... ainsi que Outsider où finalement Nightwing qui a dissolue une équipe faisait partie d'une nouvelle formation...
:sweatdrop:Sinon la série Teen Titan est un peu bordélique vu qu'il est dur d'y trouver des réf véritables à l'univers DC... puisqu'ils ont cherché à ce qu'on ne puisse pas le faire...
Les auteurs n'ont pas voulu mélanger Batman ou La Ligue des Justiciers avec Teen titans, ce qui fait que quand star fire va dans le futur elle rencontre Robin / Nightwing ... ce qui n'est pas très probable puisque que si les séries se passent en même temps le Robin des Teen Titans est le 3ème Robin et ne peux pas être Nightwing... puisqu'il existe déjà
^^;
Bon sinon TF : War within introuvable au furet
:pleure: