Skip to main content
Topic: Transformers, more than meet the eyes ! (Read 61735 times) previous topic - next topic

Re: Transformers, more than meet the eyes !

Reply #270
Une nouvelle bande annonce bien plus démonstrative que les précédentes :
http://www.universalpictures.nl/bioscoop/data/trans/trailerf.html

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #271

Pas mal, pas mal du tout!  :w00t2: Ca me réconcilie un peu avec le film.

De mon côté, je me suis mise à la lecture de "Ghost of Yesterday", la version roman de la BD - préquel du film. J'en ai lu un bon tiers. Je ferai un premier résumé entre deux balises spoil une fois que j'arriverai à la moitié...  :P
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #272
Oh c'est bon !

On a même le mythique bruitage des transformations (Optimus Prime)  :w00t2:

Go go go !

Au fait, le tout premier trailer nous montrait une "prise d'otage" du robot de Mars. C'est toujours d'actualité dans l'intro du film ou pas ?

D's©

Reply #273

Au fait, le tout premier trailer nous montrait une "prise d'otage" du robot de Mars. C'est toujours d'actualité dans l'intro du film ou pas ?

D's©

Comme l'a signalé Baye sur son blog, le tout premier trailer était un teaser, un banc d'essais, et n'a rien à voir avec l'intrigue du film (et d'après ce que je suis en train de bouquiner, cela n'a vraiment rien à voir!).

Reply #274
 :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Ya le petit bruit de la transformation qui netait reste dans ma chtite memoire!!!!

ENORME!

*tinou va peut etre aller voir le film

Sinon a un moment le robot qui fait du patin a roulette ca ressemble a une pub peugeot... :peur:
"Honey badger don't care"

Reply #275
Sinon a un moment le robot qui fait du patin a roulette ca ressemble a une pub peugeot... :peur:
Ce qui explique la fan-attitude de Meg' :P

D's©

Reply #276

:rouge:  Non monsieur, c'est la pub de la C4.
C'est Citron, donc pas Peugeon...

Ce qui explique la fan-attitude de Meg' :P

D's©

A mais pas du tout... Avez-vous une fan-girl transformer/Peugeon sur ce topic? Moi pas  :bah:  Je regarde à gauche et à droite, mais non...
Y a pas...  :joker:

Reply #277

:rouge:  Non monsieur, c'est la pub de la C4.
C'est Citron, donc pas Peugeon...

Ca reste en tout les cas un beau bazou une fois que l'coffre a gants s'devisse.

A mais pas du tout... Avez-vous une fan-girl transformer/Peugeon sur ce topic? Moi pas  bah  Je regarde à gauche et à droite, mais non...
Y a pas...  joker

Euh... t'as pas une p’tite crotte su’l cœur la?

Reply #278

Euh... t'as pas une p’tite crotte su’l cœur la?

Tu veux dire quoi par là?  :unsure: Je n'ai pas vraiment compris le jeu de mots...

Reply #279
Eh ben c'est qu'tu dois avoir un soucis pour ne pas voir ZE fanboy peugeon/transformers du forum ... :P

Reply #280

Eh ben c'est qu'tu dois avoir un soucis pour ne pas voir ZE fanboy peugeon/transformers du forum ... :P

A ma connaissance, il y a plusieurs fanBoyz transformers sur ce topic... Mais alors, un qui aime Peugeon aussi... Je ne vois pas...   :mouais: La faute à mes lunettes de soleil, certainement...  :classe:

Reply #281
Oh yeah... OOOooooh yeaaaaaaaaah.

Comme ça va être bonnard ! J'ai sacrément hâte ! :D

Je sens que Frenzy va être terrible ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #282
Ouais, j'etais vraiment sceptique quand j'ai vu les precedents trailers... Ca a l'air rassurant ca. Mais Frenzy, c'est qui? L'espece de truc qui jaillit du sable avec moults bistouris et pinces coupantes? Il existe dans la serie animee? :oo:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #283

Ouais, j'etais vraiment sceptique quand j'ai vu les precedents trailers... Ca a l'air rassurant ca. Mais Frenzy, c'est qui? L'espece de truc qui jaillit du sable avec moults bistouris et pinces coupantes? Il existe dans la serie animee? :oo:

Je ne suis pas vraiment sure de ce que je vais avancer, mais je dirais que c'est Scorponock (qui apparait dans la version japonaise de G1 et Transformer Energon...)
Hypothese tirée du bouquin que je suis en train de lire... Je précise!

PS: j'aime bien cette video --> Thank you Mr Bay!

Reply #284
:roule:

Aaaahlalala, encore un étudiant en mécanique auto frustré d'avoir loupé son examen à 2 points et qui se venge comme il peut !

D's©