Transformers, more than meet the eyes !
Naruto »

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #225, le 25 Janvier 2007 à 15:30 »
Citation de Atlas le 25 Janvier 2007 à 14:39
Up ! Optimus Prime :)

Personnellement je suis assez decu. On ne ressent pas l'aspect massif et imposant du camion. Pour le coup, on dirait un camion de la banlieue Tokyoite, vous savez, les mini camions que seuls nos amis nippons sont capables de conduire sans avoir peur du ridicule.  :P

Il a pas le "charisme" quoi...
"Honey badger don't care"

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #230, le 29 Janvier 2007 à 09:23 »
la 2cv?? je te suis pas là Atlas, sur le theme des transformers je ne connais que les pubs de la C4. C'est à dire celle de la presentation de la tuture et celle de la C4 va à la neige.

Mon avis pour le moment en voyant la Bande Annonce. Un gros gros doute. J'ai peur que l'histoire avec les mômes gachent une partie du film comme ce fut le cas avec Aliens vs predator.
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #233, le 29 Janvier 2007 à 12:26 »
Optimus Prime s’en sort encore pas trop mal, bien qu’il me fasse penser à un camion indien... :mdr:


Et puis, à comparer des autres (Bay aurait-il eu peur de – trop – s’ attaquer à la légende de OP… ?).

Et, c’est clair, Megatron ne ressemble à rien dans ce film, mais je crains qu’il ne faille plus trop espérer. Quelques remarques prises sur Wikipédia :
Citation
   Work in progress images of Megatron were leaked on August 24th 2006, revealing a design that owed very little to the original Megatron's appearance. Complaints from fans ensued, prompting Hasbro president Brian Goldner to state: "Megatron is an early style board. Without revealing too much of the story, there is a very important reason for his look to have evolved from pure G1; although the final look is a work-in-progress--ILM has just recently begun all their CGI development. Megatron has an iconic personality, and approach that dates back to G1. Throughout time he has had a very big gun...."
     Like all characters in the film, Megatron was heavily redesigned for purposes of realism and focus on an alien aspect of the Transformer race. He appears very biomechanical. Nonetheless, he is still silver, has a helmet, heavily built shoulders and large legs that faintly mirror the G1 look. Although Producer Don Murphy noted in a recent interview that Megatron's head design has been changed, a full-body picture of Megatron leaked on January 10th 2007 shows little alteration. [Goldner's promised "big gun" is also absent; however, recent leaked concept art proves that one of Megatron's arms does indeed turn into a cannon, helping keep some semblance to his original G1 form.
Ce qui me dérange le plus dans cette représentation du Decepticon Supreme Commander, c’est qu’il n’a aucune expression. Il est laid, un point c’est tout, et je serais prête à parier que coloré en rouge et belu-violet, il n’est pas différent d’Optimus Prime... Un comble ! Ce n’est pas pour dire, mais il y en a eu des versions de Mégatron, ne gardant pas forcément le design de G1, mais s’attachant tout de même à lui garder un visage aux traits humanoïdes, permettant de rendre l’expression de ses pensées machiavéliques (et oui, le evil smirk, le petit sourire en coin diabolique, ça ne s’invente pas ! Ou l’expression renfrogné de celui qui est prêt à en découdre...).

Bref à vouloir jouer la carte du réalisme alien, Bay n’aurait-il pas fait passer à la trappe quelque chose d’important ? (Sans parler de Bumblebee qui se retrouve en agressive Camarro, Starscream qui va ressembler à rien lui aussi, Shockwave et Soundwave même pas parmi les personnages…)

Allez, un petit rappel des différentes versions de Mégatron dans les séries animées US ou jappy (c’est bon pour le moral) ...

G1-Mégatron… La légende


G1 Galvatron : la version cinglée de Megatron


Armada Megatron


Energon Megatron


Cybertron Megatron


Dommage, je n’ai pas de pics de Megatron version Beast Wars...
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #234, le 29 Janvier 2007 à 12:33 »
Donc le look bizarre de Megatron serait dû à une transformation en un objet... étrange ?

Gardera-t-il sa forme de flingue-de-la-mort-qui-tue ou bien ?

Y a des filtrations là-dessus ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #235, le 1er Février 2007 à 13:15 »
Citation
Donc le look bizarre de Megatron serait dû à une transformation en un objet... étrange ?
Gardera-t-il sa forme de flingue-de-la-mort-qui-tue ou bien ?
Y a des filtrations là-dessus ?
Non, pas de filtrations là-dessus. Et quand à dire si l’hypothèse est plausible ... Prend l’exemple de la série de 1986 ; le look des personnages en mode robot ne changent absolument pas entre Cybertron et la terre, alors que leur mode véhicule lui change... 
Bref... Y a que Bay qui doit savoir pour l’instant...

Bon, allez, on arrête de se miner le moral avec ce film !

J’ai profité de ma pause de midi pour aller faire un tour sur Amazone US, le seul site qui a ma connaissance permet de trouver des albums Transformers... (Vous allez me dire ; « Mais il y a Album, à Paris ! »... Et bien non ! Lorsque je suis allée visiter la boutique en janvier, on m’a indiqué qu’Album avait décidé de cesser de s’approvisionner dans cette série, finalement pas si connue que ça en France... D’ailleurs, j’ai du rafflé les deux derniers comics, après avoir retourné tous les bacs ).
Bref, la pêche fut miraculeuse (sur Amazone, je veux dire... Pas chez Album  :lac:) avec entre autres les titres suivants :

« Heart of Steel » ; que se passe-t’il lorsque les Transformers se réveillent à la fin du 19ème siècle , en pleine conquète de l’Ouest et construction des chemins de fer, au lieu de 1986 ? Album de 120 pages, superbes dessins de Guido Guidi. Le numéro 1 est sorti en décembre dernier,



et le numéro 2 est déjà annoncé...  :w00t2:



(cliquez pour montrer/cacher)
Starscream est en charge des méchants d’après ce que j’ai pu voir sur les mini-comics que je m'étais procurés...

« Infiltrations » ; située en 2006, cette nouvelle série décrit la lutte de sept Autobots contre sept autres Decepticons, bien décidés à provoquer l’Armaggedon sur la planète terre.
(cliquez pour montrer/cacher)
D’après ce que j’ai pu en lire jusqu’à présent, le scénario est assez intéressant... Des Autobots pas toujours obéissants ou solidaires les uns des autres, et un Starscream qui n’a plus peur de Megatron... (A son plus grand tort).
Ecrite par l’un des auteurs TF incontournables qu’est Simon Furman. :yaisse:

« Generation I », Vol. 3; à ne lire sous aucun prétexte avant les vol. 1 et 2. Toujours écrit par Furman – encore lui !
(cliquez pour montrer/cacher)
Mégatron reconstitue son armée et est bien décidé à se venger de ceux qui l’ont envoyé errer dans l’espace. Starscream arrive quand à lui sur terre avec ses complices. Mais un nouveau venu va l’obliger à trouver des alliés parmi ses pires ennemis... ! Avec Jetfire en super-guest !



Vivement que tout cela arrive chez moi ! (En plus des autres albums TF n’ayant rien à voir avec les trois cités ci-dessus).

Et pour conclure, une news annoncée par IDW Publishing, la société éditant « Infiltrations » et « Hearts of Steel », et possédant les droits d’édition des Transformers depuis la banqueroute de Dreamwave Publishing (publicateur d’origine de « War within », "Generation 1 » et « TF vs G.I. Joe »). Une nouvelle mini-série intitulée « Megatron : Precursor » serait prévue en mai 2007 (4 vol. Annoncés, plus des extras...). Le tout traitant des origines de Megatron ...  :w00t2:  :yahou:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #236, le 1er Février 2007 à 14:42 »
Purée, ça donne envie !

Hearts of Steel et Infiltrations surtout me font vraiment saliver !

Vivement que tu reviennes en France qu'on passe tous chez toi feuilleter tout ça :niark:

Et quand tu dis :
Citation de Megara le 1er Février 2007 à 13:15
(cliquez pour montrer/cacher)
Starscream est en charge des méchants d�après ce que j�ai pu voir sur les mini-comics que je m'étais procurés...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ca veut dire qu'il n'y a pas Megatron ? Ou bien qu'il est sous les ordres de Starscream ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #238, le 12 Février 2007 à 19:51 »
C'est censé représenter qui, en seconde image ?
La voiture jaune est ce qui a été le mieux réussi en s'inspirant de la série.

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #239, le 12 Février 2007 à 19:55 »
Citation de Damien le 12 Février 2007 à 19:51
La voiture jaune est ce qui a été le mieux réussi en s'inspirant de la série.
Je connais une Meg' et un RL qui ne vont pas manquer de te faire cracher tripes et boyaux pour cette phrase a priori anodine. :whistling2:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !