Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #180, le 3 Octobre 2006 à 17:14 »
On peut même mettre la source aussi :
http://www.jalopnik.com/cars/bumblebee/
Magique :classe:
Il y aurait moyen d'avoir les nouvelles images ici ?
Outre le fait que je suis d'un anti-naokisme primaire, c'est évident et bien connu, je n'ai pas de compte cyna, et ça m'embête un peu d'aller en créer un spécialement pour ça...
Et puis si tu veux voir des robots à poual va dans un strip robot c'est la meilleur méthode^^
Ayé, j'ai vu "Fire in the Moutain". Je comprend que tu puisses dire (Megara) que c'est un des meilleurs épisodes, avec la tonne de trucs qui se passent dedans. Ca en devient un peu indigeste, toutes ces informations bombardées avec le coigté d'un robot :wacko: en plus ça va à 100 à l'heure, et je ne sais pas si c'est la version que j'ai où si c'est pareil partout, mais le son est un peu pourri, avec les SFX et la musique 3 fois plus fort que les voix (déjà pas toutes compréhensibles, cf Soundwave)...
Bref, en tout cas, j'ai du mal à comprendre comment on peut être fan de Starscream... Il est fat, imbu, lâche, traître, fourbe, feignant, bref cumule tous les défauts, en plus de tirer mal (il n'arrive pas à viser un autobot à 1 mètre de lui, faut le faire :mdr:). Ca pour le coup, il mérite son nom de Screamer : celui qui arrête pas de se plaindre, de geindre, de pleurnicher, de brasser de l'air pour rien.
A contrario, j'aime de plus en plus Rumble ! Dans les premiers épisodes, je pensais que c'était un "add-on" uniquement créé pour la cause de l'attaque du barrage, mais plus ça vient, plus il montre son importance, et que finalement, "on a toujours besoin d'un plus petit que soi" :D Il me fait marrer, avec ses 2 gros pilons. J'aime bien Ravage aussi, même s'il faut dire que son efficacité est assez limitée (réussir à faire égalité avec Bumblebee... :sweatdrop:).
En tout cas, l'histoire de Skyfire est pas mal, le coup du scientifique enrôlé chez les méchants qui se rend compte de son erreur. Le truc qui me bloque de l'aimer plus, c'est que c'est le Pierre Richard des TF : "bonjour, je me réveille, qu'est-ce qu'il se passe ?" *SBAF* KO jusqu'à la fin de l'épisode... Il est aussi doué au combat que moi à respirer sous l'eau :mdr:
Nan en fait, en vrai, je préfère Wheeljack, l'inventeur, et surtout ses Dinobots, qui me font bien rigoler. D'ailleurs, j'ai préféré l'épisode "Dinowar", le suivant, à "Fire in the Moutain". Faut croire que j'aime bien les gros bourrins qui réfléchissent jamais ^^ Cet épisode est pas mal mouvementé, aussi, dans le genre. Et en fait, Prime aussi devrait prendre des cours de combat, avec le nombre d'occasions qu'il a mettre définitivement hors du circuit Megatron, on dirait qu'il le fait exprès de lui laisser la vie sauve...
A la limite, tu vois, je préfère à Starscream l'autre, son collègue, le même mais en bleu, dont je ne me souvient plus du nom (Starcommand ? non ça c'est toy story... Starlight, peut-être... :mouais:).
Non, le son était normal dans ma version. On avait peut être pas la même, car je n'ai pas trouvé cela si rapide.
Rumble, le street punk. C'est vrai qu'il est marrant avec son jumeau Frenzy.
Wheeljack? L'inventeur fou qui crée des robots qui sont de véritables dangers sur pattes?
Le bleu, c'est Thundercracker. Et le troisième jet, en noir et violet, c'est Skywarp.
(Et n'oublie pas les Collège Fou Fou Fou :D)