« [Football] Euro 2008
Football - Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Ouéééééé!!!! Plus de Cisséééééééé!!!

Ah la la mes amis, quel match!!! Shô, Ô et les autres ont été impériaux! Et a part cette stupide erreur du but contre son camp (qui devrait etre reglee au plus vite des le retour du pays : peloton d'execution apres avoir recupere tous ses organes pour le trafic), la Chine a su s'imposer 7-0 face a une equipe de france vraiment surestimee.....

 :sweatdrop:

"Honey badger don't care"

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !
« Réponse #12, le 8 Juin 2006 à 09:25 »Modifié le 8 Juin 2006 à 09:28 par tinou
Oh la la...

Parce que tu crois que voir des gros beaufs confondre chinois et coreens, dire bonjour en coreen pour parler a des chinois, et pretendre que l'equipe de chine devrait ressembler a l'equipe de coree, c'est pas plus revoltant?  :scrogneugneu:

Ben moi ouais. Et j'ai honte de voir de gros chauvins ne même pas s'interesser à l'adversaire et de mettre tout le monde dans le même sac.

Alors je me venge pour eux. C'est tombé sur Cissé, qui était largement contesté, il faisait le beau avec ses lunettes le week end dernier : la loi du foot est cependant impitoyable.

Largue une caisse un peu... c'était de l'ironie.

 :)

"Honey badger don't care"

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Citation de tinou le 8 Juin 2006 à 09:25
Oh la la...

Parce que tu crois que voir des gros beaufs confondre chinois et coreens, dire bonjour en coreen pour parler a des chinois, et pretendre que l'equipe de chine devrait ressembler a l'equipe de coree, c'est pas plus revoltant?  :scrogneugneu:

Ben moi ouais. Et j'ai honte de voir de gros chauvins ne même pas s'interesser à l'adversaire et de mettre tout le monde dans le même sac.
T'es gentil mais c'est pas une raison aussi pour me mettre dans ce sac là ?
Citation
Alors je me venge pour eux. C'est tombé sur Cissé, qui était largement contesté, il faisait le beau avec ses lunettes le week end dernier : la loi du foot est cependant impitoyable.

Largue une caisse un peu... c'était de l'ironie.

 :)
Oui, ben c'est pas drôle. C'est pas l'affaire du siècle mais voilà quoi 2 doubles fractures pour un joueur de foot à cet age là, c'est dramatique.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Moi j'aurai préféré que ce soit Ribery qui se blesse. Ca nous aurait fait des vacances, car là, je sens que je vais péter un fusible avant la fin des poules :


Ribery rentre en fin de match, à la suite d'une action collective française, le ballon lui tombe sur le pied, à 5 mètres des buts chinois, sans personne devant lui à part le gardien. Il fait une belle demi-volée, que le gardien arrête. Commentaire : "OOOOOOOOOOOOH ! LALALA ! Quel tir ! C'est merveilleux ! C'est incroyable ce que ce joueur apporte à l'équipe de France ! Il vient juste de rentrer, et il enflamme tout le stade avec sa vivacité !" (genre à la 80e, il faut que les autres joueurs soient encore frais...)

Ribery s'échappe, se retrouve en position difficile le long de la ligne de corner, centre comme il peut, le ballon arrive là où il n'y a personne, à part 3 chinois, dont 1, que le sélectionneur a dû prendre car il croyait à un match de minime, réussit la reprise parfaite en pleine lucarne. Commentaire : "C'est RIBERY ! C'est RIBERY ! Il vient de rentrer il y a peu et il amène le feu ! Quel joueur ! Quel centre parfait ! c'est formidable ! RIBERY !"

Zidane lance à travers tout le terrain les 2 "pointes", vu que les Chinois ne sont pas replacés. Ribery, plus frais, arrive sur le ballon avec Henry, mais après le gardien, donc il ne fait que sauter par-dessus ce dernier qui, hors de sa surface, ne peut que dégager. La balle arrive dans les pieds de Henry qui place la balle avec un magnifique effet pour le but. Commentaire : "HOLALA ! C'est RIBERY ! C'est incroyable ! Quelle Percussion ! C'est Henry qui met le but, mais franchement, sans RIbery, ça ne passait pas ! Quelle action ! Ca compte au moins pour une passe décisive, non, même on va compter le but pour Ribery ! HOLALA QUEL JOUEUR C'EST MERVEILLEUX !"

Gros tir des chinois, en pleine lucarne, Barthez s'envole, fait le Waka, et produit un superbe arrêt. Heureusement que Ribery était en train de pisser sur le poteau de corner, sinon il y avait but.

La France gagne 3-1. Heureusement que Ribery a été selectionné dans l'équipe, sinon on perdait.

Zidane retrouve un bon niveau. C'est grâce à Ribery qui a été saluer le public du stade à la fin du match.


Nan mais sérieux, faudrait arrêter, là... :sleeping:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

« [Football] Euro 2008