Moi j'aurai préféré que ce soit Ribery qui se blesse. Ca nous aurait fait des vacances, car là, je sens que je vais péter un fusible avant la fin des poules :
Ribery rentre en fin de match, à la suite d'une action collective française, le ballon lui tombe sur le pied, à 5 mètres des buts chinois, sans personne devant lui à part le gardien. Il fait une belle demi-volée, que le gardien arrête. Commentaire : "OOOOOOOOOOOOH ! LALALA ! Quel tir ! C'est merveilleux ! C'est incroyable ce que ce joueur apporte à l'équipe de France ! Il vient juste de rentrer, et il enflamme tout le stade avec sa vivacité !" (genre à la 80e, il faut que les autres joueurs soient encore frais...)
Ribery s'échappe, se retrouve en position difficile le long de la ligne de corner, centre comme il peut, le ballon arrive là où il n'y a personne, à part 3 chinois, dont 1, que le sélectionneur a dû prendre car il croyait à un match de minime, réussit la reprise parfaite en pleine lucarne. Commentaire : "C'est RIBERY ! C'est RIBERY ! Il vient de rentrer il y a peu et il amène le feu ! Quel joueur ! Quel centre parfait ! c'est formidable ! RIBERY !"
Zidane lance à travers tout le terrain les 2 "pointes", vu que les Chinois ne sont pas replacés. Ribery, plus frais, arrive sur le ballon avec Henry, mais après le gardien, donc il ne fait que sauter par-dessus ce dernier qui, hors de sa surface, ne peut que dégager. La balle arrive dans les pieds de Henry qui place la balle avec un magnifique effet pour le but. Commentaire : "HOLALA ! C'est RIBERY ! C'est incroyable ! Quelle Percussion ! C'est Henry qui met le but, mais franchement, sans RIbery, ça ne passait pas ! Quelle action ! Ca compte au moins pour une passe décisive, non, même on va compter le but pour Ribery ! HOLALA QUEL JOUEUR C'EST MERVEILLEUX !"
Gros tir des chinois, en pleine lucarne, Barthez s'envole, fait le Waka, et produit un superbe arrêt. Heureusement que Ribery était en train de pisser sur le poteau de corner, sinon il y avait but.
La France gagne 3-1. Heureusement que Ribery a été selectionné dans l'équipe, sinon on perdait.
Zidane retrouve un bon niveau. C'est grâce à Ribery qui a été saluer le public du stade à la fin du match.
Nan mais sérieux, faudrait arrêter, là... :sleeping: