Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #285, le 6 Mars 2007 à 21:29 »
Rhadasse, espèce de débile, t'aurais pu mettre le trailer du 2x20 au lieu de débiter des sornettes :kaola:



Bon sinon, mon avis sur le 2x19:

(cliquez pour montrer/cacher)
Ben j'ai bien aimé, là  :yes: Beaucoup de parlottes et quasi-pas d'action, mais je sais pas, c'était... intense je dirais, en tout cas je me suis pas emmerdé, c'est bien le principal :mrgreen:

Par contre, C-note toujours en vie, j'étais sûr qu'ils allaient nous faire le coup, c't'un scandale :o Pis la présidente qui retourne sa veste à la dernière seconde c'était à peine prévisible, hein, t'avais les deux gugusses qui jubilaient depuis 5 bonnes minutes, ça ne pouvait que partir en couilles :rolleyes:


Bon sinon l'épisode 20 c'est que dans deux semaines, si j'ai bien compris... Rah fait chier  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #286, le 6 Mars 2007 à 23:15 »
Episode 219 vu :)

(cliquez pour montrer/cacher)
Je l'avais quand même bien senti venir le coup du revirement de Caroline sauf que je pensais que ce serait dû à l'intervention de notre ami Paul.

Ca va être dur d'attendre deux semaines...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #287, le 7 Mars 2007 à 14:38 »
Oui, il était bien le 2X19 et le trailer donne bien envie ! :)

(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment Mahone va definitivement péter un câble... M'étonnerait qu'il atteigne la Saison 3 vivant... :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #288, le 10 Mars 2007 à 18:21 »
Jusqu'à l'épisode 18.
C'est rigolo de les voir tourner en rond comme ça, de les voir s'agiter partout pour au final des prunes. Le coup "Ouais !! Enfin on a la clef Waffou !!! on va l'innocenter" pour désillusionner juste après était magnifique. Et le nouveau gag qui leur pend au nez risque d'être rigolo, si il a vraiment lieu.

Sinon bien fait pour le pendu, Sucre n'est donc pas cocu, T.Bag presque émouvant et Mahonne toujours aussi great.  :classe:
Posted on: Thursday 08 March, 21:47:07
:mdr2:
C'est pas le gag auquel je m'attendais mais il est encore plus puissant. Absolument magnifique. Certes, ça piège l'histoire une fois de plus dans son défaut le plus gros mais rien que la trinche des gentils à ce moment mérite toute l'indulgence du monde.

(cliquez pour montrer/cacher)
- Caroline, respect   :notworthy: c'est LA plus grosse sodomie que nos héros ont du sentir en presque 2 saisons. Et dire qu'ils étaient sur le point de sabrer le champagne.
- DTC aussi pour Sucre, ainsi que pour T Bag.... mais j'avoue avoir préféré la version Sucre. Le coup de T.Bag était, à mon avis trop gros.
- Par contre nul la non mort du pendu... on se croirait dans Lost Canvas. En plus ce singe risque de faire tomber Mahonnounette  :bye:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #289, le 12 Mars 2007 à 10:12 »
J'ai vu les 19 épisodes de la saison 2 mais pour ma part je trouve que la série a perdu en intensité par rapport à la saison 1.
On a l'impression que les scénaristes sont un peu comme les personnages: paumés. Ils ne savent plus où aller. On n'a plus les bases de la saison 1 qui elle était rodée comme du papier à musique. Là le tatouage ne sert vraiment plus à rien, il n'y a plus de réflexion plus de plan et on sent que l'on fait un peu du spectaculaire à chaque épisode car on en sait plus trop où aller. Les scénaristes n'ont pas arrêté d'éliminer les autres évadés, alors que ce n'était pas toujours justifié. On a l'impression un peu comme dans 24 que quand ils ne savent quoi faire des perso ils les tuent.  C'est un peu dommage car ils permettaient de faire des transition sympa et on n'était toujours centralisé sur les perso principaux qui sont de plus en plus perdu.

Heureusement les deux/trois derniers épisodes étaient pas trop mal.

Bref pour ma part cette seconde saison est tout de même un peu décevante. La série reste plaisante, mais franchement il y a largement mieux.

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #290, le 20 Mars 2007 à 22:07 »
'sode 2X20:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas mal, pas mal...
Mon visionnage a été un peu gaché par des sous-titres décalés d'environ 5 secondes mais bon... :sweatdrop:
Dans l'ensemble, ça avance assez bien, même si je trouve la série de plus en plus lourde. :unsure:

En tout cas, comme d'habitude, le prochain episode annonce du lourd avec la nouvelle Team Scolfield/Sucre/Bellick/Lincoln/Kellerman (?). ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #291, le 20 Mars 2007 à 22:44 »
2x20 > j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment beaucoup cette série, j'adore la psychologie de Mickael !

Battos > Pourquoi tu la trouves de plus en plus lourde ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Putain mais Mickael pouvait pas rester sur son bateau bordel ?? !!! Etonnant qu'il ne se doute pas du piège pour les messages de Sucre !

Bon et C-Note quand est ce qu'il meurt ?  :niark:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #292, le 20 Mars 2007 à 22:50 »
Je les ai resynchronisés les sous-titres si ça t'intéresse ou si ça intéresse quelqu'un d'autre qui a un décalage en plein milieu de la vidéo : ici.

En effet
(cliquez pour montrer/cacher)
L'épisode était bien fourni niveau action.

Jusqu'à la fin je me suis dit que C-Note allait se faire descendre mais finalement non.

La preview de l'épisode suivant dépote à mort avec Michael, Linc, Bellick, Mahone et Kellerman. D'ailleurs, j'ai l'impression que des mecs vont venir pour arrêter Kellerman et qu'il va en finir...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #293, le 20 Mars 2007 à 22:53 »
On dirait oui BF  :pleure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #294, le 21 Mars 2007 à 13:54 »
Citation de Battos le 20 Mars 2007 à 22:07
Mon visionnage a été un peu gaché par des sous-titres décalés d'environ 5 secondes mais bon... :sweatdrop:
Bien fait, t'as qu'à faire comme moi et les regarder sans, là :harhar:

(cliquez pour montrer/cacher)
Un bon épisode ce 2x20, mais un épisode de transition quand même, les deux derniers devraient être énormes avec des persos tous bien à cran qui se retrouvent au même endroit, ça va chier des bulles :yes:

Sinon Mahone a encore oublié d'être con ( le coup de l'alphabet grec et de la mère de Scofield, c'était encore une fois bien tordu :wacko: ), Kim est toujours aussi tête-à-encastrer-dans-le-mur-le-plus-proche, C-Note toujours aussi inutile... Du PB classique, quoi  :mrgreen: Par contre étonnant que Mahone n'ait pas buté le mec à lunettes dans le parking, il me déçoit un peu sur ce coup-là :o

Bon enfin, vivement les 2x21 et 2x22, avec enfin le retour de Kellerman  :yes:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #295, le 21 Mars 2007 à 14:30 »Modifié le 21 Mars 2007 à 14:33 par Battouman!
Episode classique, un pas en avant, un pas en arrière mais Michael qui craque faisait plaisir à voir. Mahonne a décidément de la ressource à revendre.
Par contre T.Bag, Sucre et Bellick commencent à me lourder, et lourdent le récit, aussi... vivement qu'on s'en débarasse (le cas C-Note semble "classé").

Et le coup de Jésus dans la Rose était classe comme tout... d'un côté comme de l'autre  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #296, le 21 Mars 2007 à 14:43 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Mars 2007 à 22:44
Battos > Pourquoi tu la trouves de plus en plus lourde ?
Je sais pas, je retrouve pas la même tension qu'il y avait au debut de la Saison 2. Je trouve ça plus "serein"... :unsure:
Citation de Aioriaiszebest le 21 Mars 2007 à 13:54
Bien fait, t'as qu'à faire comme moi et les regarder sans, là :harhar:
Ca aurait été encore pire ! :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, pour Kellerman, si il meurt, c'est surement pas en faisant ce qu'il commence à faire dans la BA, car sinon il ne nous aurait pas mis le passage dans la BA...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #297, le 27 Mars 2007 à 17:59 »
2x21:

(cliquez pour montrer/cacher)
Rahlala, T-Bag s'est fait eu... Pourtant il s'était bien démerdé pendant tout l'épisode en se débarrassant successivement de Bellick et Sucrette, mais évidemment il a fallu que Gueule d'Ange finisse par avoir le dessus, crotte :kaola:

Sinon dans cet épisode ils y sont allé fort sur les fausses morts  :mrgreen: En plus à chaque fois, vu qu'on ne voyait pas l'impact de la balle ou du couteau, bah on se doutait bien que Kellerman ( qui d'ailleurs était bien touchant dans la scène avec sa soeur, par contre le fait qu'il aille témoigner pour sortir Sara de la merde, ça fait un chouia trop "le vilain méchant repenti" à mon goût  :unsure: ) et T-Bag n'étaient pas morts, donc niveau suspense, c'bien loupé, j'ai pas flippé du tout pour eux :o
Par contre, j'ai bien aimé le fait que pour la baston Mahone/Burrows, on nous ait laissé croire jusqu'à la fin que c'était l'autre boeuf qui avait eu le dessus, alors qu'en fait pas du tout  :yes:

Le trailer du 2x22:



Déjà la fin de la saison :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #298, le 27 Mars 2007 à 20:37 »Modifié le 27 Mars 2007 à 20:45 par Rhadamanthe-hadès
Mais épisode de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah j'ai adoré tout l'épisode de Kellerman, ainsi que la toute fin ! J'ai toujours adoré Kellynounet

Je suis très heureux que T-Bag se soit fait arracher !!!  :w00t2:

Sucrette j'm'en tappe, et pour Mahone j'suis un peu déçu qu'il veuille prendre le plan de Scofield, j'touve que ça colle pas avec le perso...

Vivement le 22 :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Comment faire pour tenir jusqu'à Septembre ou Octobre bourdayl de mayrde  :pleure:

 
preview :
(cliquez pour montrer/cacher)
Don't !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "bang"
   :pleure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #299, le 27 Mars 2007 à 21:12 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Mars 2007 à 20:37
Comment faire pour tenir jusqu'à Septembre ou Octobre bourdayl de mayrde  :pleure:
Normalement si ça fait comme pour les saisons 1 et 2, la saison 3 débutera fin août  :yes: ( ce qui reste long quand même, mais bon )

Perso, ce qui me fait chier, c'est de devoir attendre la fin de l'année pour avoir les daivaidais  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o