Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #240, le 31 Janvier 2007 à 18:00 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 30 Janvier 2007 à 23:51
(cliquez pour montrer/cacher)
sinon je pensais que mahone ferait tout pour buter Kim mais il a l'air décider à rebosser pour eux et dans ce cas pourquoi a-t-il tué le blond là ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Boah, à mon avis, il le butera bien tôt ou tard quand il en aura l'occasion  :mrgreen:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 31 Janvier 2007 à 11:16
(cliquez pour montrer/cacher)
Bellick est dehors !!!!! :oh:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah oui, vu qu'il a renseigné Mahone sur le message codé de Scofield, ça paraît logique...

Sinon effectivement l'était très bon cet épisode 15, on revoit même Haywire ( c'pas trop tôt :o ) et Sucrette  :yes: D'ailleurs pour ce dernier j'étais bien content que le vieux le laisse partir avec sa camionnette, pour une fois qu'il tombe sur quelqu'un de sympathique  ^^
Pis Bellick qui nous fait un remake raté de "Scofield-qui-demande-à-Sara-de-laisser-la-porte-ouverte, mais lol quoi  :mdr:


Bon bah vivement l'épisode 16 qu'on sache si Kellerman va retourner sa veste... ou pas ( moi je parie sur le "ou pas", l'inverse serait trop prévisible  :nono: ) Par contre j'ai regardé le trailer et on va encore se retaper du C-Note et sa morveuse, ça m'aurait étonné qu'il soit absent plus d'un épisode, tiens :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #241, le 31 Janvier 2007 à 18:14 »Modifié le 31 Janvier 2007 à 19:34 par Battouman!
Citation de Rhadamanthe-hadès le 30 Janvier 2007 à 23:51
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est un truc de dingue !!! Kim qui perd son sang froid c'est génial ! Ensuite sara le retour c'est cool, par contre que pensez vous de Kellerman, j'espère qu'il va pas retourner sa veste !

sinon je pensais que mahone ferait tout pour buter Kim mais il a l'air décider à rebosser pour eux et dans ce cas pourquoi a-t-il tué le blond là ?

Sucre je l'aime bien moi, ça serait cool qu'il s'ens sorte !

Moi j'aimerai qu'ils terminent avec la saison 2.
Pour Mahonne :

(cliquez pour montrer/cacher)
Tout simplement pour leur montrer qu'il ne bosse pas pour eux mais pour lui même, qu'il ne va pas poursuivre Sco et co parcequ'ils en ont donné l'ordre mais parceque lui, veut le faire.
Eh oui, Mahonne est un mec de chalenge, et à mon avis que Scofield et Burrows soient gentils ou pas, il n'en a rien à cirer. Il veut juste les coffrer et prouver qu'il est le plus fort. Un L sans ideal, quoi. C'est pour ça que c'est le perso le plus classe de la série.  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #242, le 31 Janvier 2007 à 19:16 »
Citation de Battouman! le 31 Janvier 2007 à 18:14
Citation de Rhadamanthe-hadès le 30 Janvier 2007 à 23:51
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est un truc de dingue !!! Kim qui perd son sang froid c'est génial ! Ensuite sara le retour c'est cool, par contre que pensez vous de Kellerman, j'espère qu'il va pas retourner sa veste !

sinon je pensais que mahone ferait tout pour buter Kim mais il a l'air décider à rebosser pour eux et dans ce cas pourquoi a-t-il tué le blond là ?

Sucre je l'aime bien moi, ça serait cool qu'il s'ens sorte !

Moi j'aimerai qu'ils terminent avec la saison 2.
Pour Mahonne :

(cliquez pour montrer/cacher)
Tout simplement pour leur montrer qu'il ne bosse pas pour eux mais pour lui même, qu'il ne va pas poursuivre Sco et co parcequ'ils en ont donné l'ordre mais parceque lui, veut le faire.
Eh oui, Mahonne est un mec de chalenge, et à mon avis que Scofield et Burrows soient gentils ou pas, il n'en a rien à cirer. Il veut juste les coffret et prouver qu'il est le plus fort. Un L sans ideal, quoi. C'est pour ça que c'est le perso le plus classe de la série.  :classe:
Un tantinet trop fort quand même hein... :whistling2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #243, le 31 Janvier 2007 à 19:34 »
Koikétrofor ?  :oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #244, le 31 Janvier 2007 à 20:11 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mahone, il capte trop vite les trucs c'est un peu chiant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #245, le 31 Janvier 2007 à 20:55 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 31 Janvier 2007 à 20:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Mahone, il capte trop vite les trucs c'est un peu chiant.
Bah c'pas grave, ça n'empêchera pas la série de durer 3 saisons minimum quand même  :yes: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #246, le 31 Janvier 2007 à 22:11 »
Bah moi personnellement, je l'ai pas aimé plus que ça cet episode, j'ai pas trouvé que ça avancait vraiment, pour tour dire...
 :unsure:


(cliquez pour montrer/cacher)
Et puis, Mahone, il était vraiment trop fort là, c'est inhumain ! :scrogneugneu:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #247, le 31 Janvier 2007 à 23:19 »
Episode 15 sympathique,
(cliquez pour montrer/cacher)
j'aimerais bien des infos sur le chauve que l'on voit face à Kim, vivement l'épisode suivant.

Le trailer du 16 fait saliver...

(cliquez pour montrer/cacher)
Mahone qui sort Bellick de Prison ça va donner :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #248, le 6 Février 2007 à 15:04 »
Citation de Battouman! le 31 Janvier 2007 à 18:14
Pour Mahonne :

(cliquez pour montrer/cacher)
Tout simplement pour leur montrer qu'il ne bosse pas pour eux mais pour lui même, qu'il ne va pas poursuivre Sco et co parcequ'ils en ont donné l'ordre mais parceque lui, veut le faire.
Eh oui, Mahonne est un mec de chalenge, et à mon avis que Scofield et Burrows soient gentils ou pas, il n'en a rien à cirer. Il veut juste les coffrer et prouver qu'il est le plus fort. Un L sans ideal, quoi. C'est pour ça que c'est le perso le plus classe de la série.  :classe:
euh ouè...

(cliquez pour montrer/cacher)
Mahone connait les hierarchies et sait bien que kim il est un peu intouchable quoi... genre faut être coillu et dézinguer 20 mecs avant de le chopper le mec...

Mahone veut les fugitifs pour lui ? Que dalle ouè... il l'a fait par obligation pour préserver son secret, secret qu'il est prêt à lâcher et à purger une peine donc bon...
En plus Mahone sait comment ca marche et j'suis pas sur qu'il soit convaincu de la culpabilité des frangins, mais bon on lui demande pas de penser depuis le début.

Si tu cherches une raison à Mahone, dis toi qu'il tiens encore à sa femme et à son gosse... et c'est pour ca qu'il obéit à kim. c'est pour ca et pour fermer son clapet à la blondinette qu'il lui a défoncé le crâne... même si il est pas directement responsable de l'accident du gosse, il était au courant, à en quelque sorte appouvé voire commandité la chose...

Ca va pas plus loin qu'une vengeance contre ceux qui ont attaqués sa famille et l'envie de les protéger.
Vous n'avez aucune passion.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #249, le 6 Février 2007 à 18:02 »
Episode 16 vu et  :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon alors le coup de l'imitation de la présidente je l'avais mais alors pas du tout vu venir, du très grand Kim... De même Bellick est énorme en chien de Mahone... Le stratagème des deux frangins est sympa aussi.... Enfin bref un très bon épisode pour moi avec l'arc de Haywire clos !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #250, le 7 Février 2007 à 13:52 »
16

(cliquez pour montrer/cacher)
Ben moi je me suis un peu ennuyé...C-Note il me saoule grave, T-Bag son histoire avec l'autre me gonfle aussi.

C'était un épisode de transition. Le coup de l'imitateur j'ai trouvé ça trèèèèès bon et pareil pas vu venir.

Pour Disjoncté, comment tuer un perso dont on ne sait plus quoi faire nan ?  :whistling2:


Posté: Mardi 06 Février, 22:51:12

Preview du 17  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Ca à l'air de grave bouger !!! On revoit Pope !!!!  :w00t2:


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #251, le 7 Février 2007 à 16:53 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Février 2007 à 13:52
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Disjoncté, comment tuer un perso dont on ne sait plus quoi faire nan ?  :whistling2:
(cliquez pour montrer/cacher)
Z'auraient mieux fait de buter C-Note, ouais :o

Perso j'ai trouvé l'épisode un peu longuet, enfin surtout les passages avec C-Note et T-Bag durant lesquels je me suis ennuyé ferme  :sleeping:

Par contre j'ai été surpris à deux reprises, quand Sara essaye d'étrangler Kellerman ( je la croyais pas si violente  :oo: ), et évidemment quand ce dernier se rend compte qu'à la place de la présidente il avait une vilaine imitatrice au téléphone, je m'y attendais pas du tout... N'empêche maintenant Kim est bien baisé, héhé :niark:

Bon sinon le 2x17 c'est dans deux semaines, si j'ai bien compris? :scrogneugneu:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #252, le 7 Février 2007 à 17:01 »
Ils font une pause pour les vacances de février ?  :sleeping:

ça me saoulait grave quand ils suspendaient les diffusions inédites au Club Do pendant les vacances ... ^^

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Prison Break
« Réponse #253, le 10 Février 2007 à 15:30 »
Je viens de voir le 16 alors :

(cliquez pour montrer/cacher)
Déjà deg pour Patoshik, bon il etait nevrosé mais j'adore le personnage. On voyait qu'il etait en marge de la société et qui voulait vivre dans une sorte d'utopie. C'est bête :pleure: surtout on dirait que Manhone l'avait compris. Mais bon le pousser au suicide c'est deg  :pleure: :bye:.
Pour T-bag je sens que pour lui ca va finir en suicide collectif.
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #254, le 11 Février 2007 à 11:41 »
Je l'ai trouvé pas mal cet episode...

(cliquez pour montrer/cacher)
Même si je pense que je l'aurais beaucoup moins apprécié si on n'avait pas eu du Patoshik :unsure: