Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Prison Break

Démarré par Sentinel, Jeudi 01 Juin 2006, 18:42:30

« précédent - suivant »

Ken_oh

Bon alors de gros spoilers... Par contre contrairement au site spoilerfix, là il ne donne pas les sources donc je ne sais pas ce que ça vaut...

Par contre si c'est vrai, c'est du très gros alors c'est à vos risques et périls !

http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=239&Itemid=95
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

RoiLion.Thom

Dans un autre registre de spoiler :

Wentworth n'est pas GAY ! :yes:

Si c'est pas dingue, ça ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

Arf, encore un truc manigancé par son agent de presse ... évidemment qu'il est gay ....  :mdr:

Sinon, reprise des hostilités le 29 à ce que j'ai vu ... ^^

FX

Le 22  :whip:

Kéno

[spoiler]Rien de bien nouveau, tout ce dont on pouvait s'attendre.[/spoiler]

Battos

Nouveau Trailer !

[spoiler]Et bah voila, le pere Scolfield part rejoindre Bellick :mrgreen:[/spoiler]

AZB

Y'avait pas plus petit??? :kaola: ( je déconne, merci Battonounette... T'es parti à la pêche aux trailers ce soir toi dis donc  :mdr: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

A y'est le Prison Break nouveau est là
[spoiler]...........................................................................................................
 :thumbdown2: nul. Heureusement que Mahonne sauve l'épisode.[/spoiler]
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

J'adore ton spoiler Battou .... à vrai dire je ne m'attendais pas à autre chose comme réaction de ta part ...  :yes:

Posté: 24-01-2007, 09:09:12

2x14
Moi j'ai bien aimé
[spoiler]La fin de l'épisode, fallait s'y attendre, he looks dead for a dead man, mais c'est moi ou on voit tro pBellick étant donné sa non-implication directe dans l'histoire ?  :whistling2:[/spoiler]

FX

Putain j'ai trop aimé, faut que tu m'explique ton point de vue Battou  :wacko:

[spoiler]Bellick, il lui a trop défoncé la tronche à l'autre montagne, il est remonté dans mon estime !

Après pour Steadman c'était sûr et là ils sont bien dans la merde !

Mahone toujours classe comme pas possible j'ai hâte qu'il arrache la tête à Kim !

'Fin bon j'ai vraiment aimé moi, et eux comment vont-ils faire ?

Par contre si on pouvait arrêter avec C-note ça serait pas plus mal...[/spoiler]

Battou

[spoiler]
Un énième coup de girouette Prison Breakienne... mais bon, on en a l'habitude à force.

- Yaha ! On tient notre zigoto ! Fini la galère, vive la fête, je vais enfin pouvoir me raser !
- Oué mais non... on a signé pour 26 épisodes et une troisième saison est en cours d'écriture, ça ne peut pas s'arrêter maintenant. :unsure:
- ...
- Bah oué, faut qu'il meurre... ou qu'ils se sauve, je sais pas faut trou...
- *bang !
- Ah bah il est mort...
*sirène de la police
- Qu'est ce qu'ils foutent là, ceux là ?
- Bah... c'est moi qui les ai appelés pour faire genre cliffanger de fin d'épisode... le public il aime ça, en plus de nos éternelles girouettes sarkozyennes.
- ...²

Comment nos héros vont ils s'en sortir ?
T Bag va t'il finalement enlever sa main pour mieux la recoudre ?
Veronica va t'elle réapparaitre pour faire genre "Eh non, je suis pas morte ! ça vous en bouche un coin !" ?
Victor se mariera t'il pour la trouzième fois avec Nikki avant de divorcer pour flairer sa nouvelle maid ?
etc...
[/spoiler]
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

Une fois n'est pas coutume, je suis du même avis que la Rhadasse ( mais quelle horreur :oo: ):

[spoiler]Je l'ai trouvé très bon cet épisode, les 40 mn et quelques sont plutôt bien réparties entre les différentes intrigues ( si l'on excepte la présence ô combien inutile et chiante de C-Note... J'aurais préféré revoir enfin Haywire moi, mayrde :o ), et la fin est excellente, juste au moment où on pensait qu'ils ne pourraient pas être plus dans la merde qu'ils ne le sont déjà, hop Steadman se fait sauter le caisson... J'adore :yes:

Et Bellick en taule  :mdr: Le coup de la chaussette-surprise, je m'y attendais pas vraiment vu que j'ai pensé qu'il était devenu une loque totale, moi  :mrgreen: Quant à Mahone, quand j'ai vu l'autre gars lui expliquer à demi-mots que l'accident de son fils était un avertissement, direct j'ai pensé "OK c'est bon, lui il est mort", bah ça a pas loupé  :mdr: Vivement qu'il fasse subir le même sort à l'autre espèce d'insupportable de Kim, tiens  :niark:

Bon par contre, apparemment le prochain épisode c'est pas lundi prochain mais le 5 février, ça c'est bien pénible ça  :whip:[/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

Raaaaaaaaa le 215.... Que du bonheur !

[spoiler]J'adore le décorticage de la vidéo, Mahone tu es décidemment trop fort  :yaisse:
Sinon j'aime beaucoup le pétage de plomb de Kim  :roule:
Par contre son boss me fait penser à l'un des méchants dans le caméléon, celui qui se trainait avec la bouteille d'oxygène !
Et pis Sucre qui est toujours aussi débile  :mdr:
Je préfère de loin cet épisode à celui de la semaine passée ![/spoiler]
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

[spoiler]C'est un truc de dingue !!! Kim qui perd son sang froid c'est génial ! Ensuite sara le retour c'est cool, par contre que pensez vous de Kellerman, j'espère qu'il va pas retourner sa veste !

sinon je pensais que mahone ferait tout pour buter Kim mais il a l'air décider à rebosser pour eux et dans ce cas pourquoi a-t-il tué le blond là ?

Sucre je l'aime bien moi, ça serait cool qu'il s'ens sorte ![/spoiler]

Moi j'aimerai qu'ils terminent avec la saison 2.

Ken_oh

Ben en tout cas c'est sur qu'ils feront une saison 3... Et honnêtement il y a de quoi faire.... Tout ne peux pas avoir de réponse en 6 épisodes.... On a les arcs Lincoln-Michaeal-Sara, T-Bag, Sucre, Haywire, C-Note, Bellick a résoudre, c'est énorme le potentiel qu'il y a là-dedans !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

T'as regardé la preview du 16 ?


[spoiler] Bellick est dehors !!!!! :oh:[/spoiler]