Skip to main content
Topic: Prison Break (Read 75251 times) previous topic - next topic

Re: Prison Break

Reply #180
Je le savais, j'l'avait dit j'suis trop fort !!!

En tout cas j'adore cette optique !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Reply #181
Ben en même temps c'est logique puisqu'il Spoiler (click to show/hide)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #182
Spoiler (click to show/hide)

Reply #183

Reply #184

Reply #185
www.spoilerfix.com

Reply #186
le CSA a tapé sur les doigts de M6 pour avoir diffusé une série avec des scènes violentes comme des amputations en prime-time et sans rating. Donc ils ont demandé que la 2ème saison soit diffusée à partir de 22h et avec le logo "-12".

Reply #187
Super vive le CSA et pendant ce temps on voit sur d'autre chaines des massacre ou des effets gores. Tout le bon sens du CSA.

episode 12 vu :w00t2:

Vraiment bon vivement le 13 et en plus l'intrigue est relance.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #188
Ah ouais ... il s'en passe des choses dans cet épisode 12 ....  :w00t2:

Reply #189

le CSA a tapé sur les doigts de M6 pour avoir diffusé une série avec des scènes violentes comme des amputations en prime-time et sans rating. Donc ils ont demandé que la 2ème saison soit diffusée à partir de 22h et avec le logo "-12".

Sans rating? A chaque début d'épisode et après chaque page de pub on se coltinait systématiquement une banderole avec écrit "déconseillé aux moins de 10/12 ans ( ça dépendait des épisodes )" qui restait des plombes à l'écran... En plus, les scènes d'amputations dans PB, c'est toujours du hors-champ. Et la saison 2 n'est pour l'instant pas plus violente que la première...

Donc le CSA: allez vous faire maytre bien profond  :coucou:

( Bon sinon faudrait ptet que je mate le 2x12, moua  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #190
C'est ce que j'ai lu dans la presse, pas de ma faute s'ils ne savent pas se renseigner .. :P

Reply #191
Il y a quand même eu une Assemblée Plénière, ce qui n'est pas rien....

Etudiant en Droit powââââ  :classe:

Reply #192
Cool ça .................  :peur:

Reply #193
Quelle bande de boulets le CSA :mdr:

Dans ce cas, faut virer le Comissaire Moulin de la Une et les infos de toutes les chaînes aussi d'ailleurs, c'est super violent :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #194

En même temps, c'est pas nouveau ça :mrgreen:

Et le pire est à venir avec Heroes, que TF1 compte diffuser en prime time cet été à la place de Lost ( qui sera donc relégué en 2nde partie de soirée )... Je n'ai vu que les deux premiers épisodes, mais je sais que ça va plus loin dans le gore que Prison Break, donc quand on voit qu'ils arrivent déjà à censurer Lost, qui est quasiment aseptisé niveau violence, on peut d'ores et déjà anticiper de bonnes grosses coupes de bûcheron pour Heroes  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o