Skip to main content
Topic: Prison Break (Read 75063 times) previous topic - next topic

Re: Prison Break

Reply #165
2x10:

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #166
L’information vient tout juste d’être annoncé par la FOX : Il n’y aura pas la fameuse grande coupure de milieu de saison pour Prison Break.
Il y aura seulement une courte pause pour laisser place aux "College Bowl Championship Series" et au deux premiers épisodes de la nouvelle saison de 24.

La Saison 2 s’arrêtera donc provisoirement le 27 novembre 2006 comme prévu mais revient sur les écrans dès le Lundi 22 janvier 2007.

Rhoooo...  :scrogneugneu:
J'espere que ça ne veut pas dire qu'ils vont alterner les episodes de 24 et les episodes de Prison Break, toutes les 2 semaines.
Parce qu'à ce moment-là, j'aurais encore préféré qu'ils finissent la diffusion de la Saison 2 de PB puis qu'ils s'attaquent à la Saison 6 de 24, au lieu de faire se chevaucher les deux Séries...
:sleeping:

Reply #167
Lundi 22 Janvier et z'appellent ça une patite coupure ??!!!! :scrogneugneu: Mais sont fous ces Ricains !!

J'aurai 20 ans et 1 jour  :yes:

Reply #168
On s'en fout Rhadasse :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #170
Jt'rouve que 2mois c'est énorme, surtout qu'à mon avis, la fin du 13 va être un supplice....Séparation Burrows/Scofieldounet.....

Mais j'vous emmerde moi  :yes:

Reply #171
2x11

Reply #172
Enfin ! :boude:

Reply #173
2x12 : OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :peur: :oh: :pleure:

Reply #174
Tu veux du spoil pour le 13 ?

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #175

2x12 : OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :peur: :oh: :pleure:

Vous n'avez aucune passion.

Reply #176

Ken_oh, tu es le mal !  :pleure:

Reply #177
2X12: Spoiler (click to show/hide)

Ken_Oh: Ton Spoiler est excellent, j'ai hâte :w00t2:

Reply #178

Reply #179
Enorme spoiler à ne lire qu'à vos risques et périls, il ne faudra pas me blamer après !

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.