Prison Break

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #150, le 15 Novembre 2006 à 18:40 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Novembre 2006 à 21:22
Tout pareil, 21 épisodes en 2 jours et 0 heure à la fac !  :p

J'envisage de me raser à la Mickael et me tatouer un plan, je ne sais pas encore lequel !  :roule:
Celui de la Fac comme ca t'auras plus l'excuse du "'xcusez j'ai pas séché m'sieur hein, j'trouvais pas l'apmhi s'tout  :bah: "
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #151, le 15 Novembre 2006 à 19:18 »
2X11:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bien bon, cet episode !
T-Bag et Mahone ont comme toujours la Iultimeïte Classe.  :w00t2:
J'ai cru à plusieurs reprises que Mahone, le pere des Burrows et la Tancredi allaient y passer mais en fait pas du tout. :sweatdrop:
Par contre, c'est dommage que le Plouf de Sarah se passe en fin d'episode car on est quasiment sûr que quelque chose va la sauver maintenant, car sinon ils l'auraient tué en fin d'episode comme Abruzzi et Tweener, je pense...
Bon, maintenant, c'est le Souspénce: Mais comment et où Michael a pu voir son pere par le passé ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #152, le 15 Novembre 2006 à 19:23 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Exactement ma Battosse !!! Où et quand ? Moi j'pense pendant ses études ! Ou alors il a pu lui passer des infos.

T.Bag est un grand malade ! Je ne sais pas comment il fait pour ne pas crever, avec tout ce qu'il prend dans la tronche ! D'ailleurs j'espère qu'il arrachera les tripes à Bellick...C'est quand la diffusion du 2x12 ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #153, le 15 Novembre 2006 à 19:33 »
La semaine prochaine ensuite ils se la joueront Lost :whistling2:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #154, le 15 Novembre 2006 à 19:34 »
C'est pas après le 13 la coupure ? Pendant combien de temps  :oh:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #155, le 15 Novembre 2006 à 20:05 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 15 Novembre 2006 à 19:34
C'est pas après le 13 la coupure ? Pendant combien de temps  :oh:
Si si, c'est après le 13, il reste encore deux épisodes...
L'an passé, ils avaient stoppé après le 13 un 28 novembre et avaient repris le 20
(cliquez pour montrer/cacher)
mars
  :pleure:...
Donc, cette année, il y a des chances qu'on attende pas mal aussi...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #156, le 15 Novembre 2006 à 20:09 »
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !  :vomit: C'est pas possible une si grande attente !! :pleure:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #157, le 15 Novembre 2006 à 20:12 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 15 Novembre 2006 à 20:09
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !  :vomit: C'est pas possible une si grande attente !! :pleure:
Ben le problème c'est qu'il y a 24 qui occupe la case horaire de prison break durant la coupure, donc pas moyen de faire autrement...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #158, le 15 Novembre 2006 à 20:29 »
On en revient à : pourquoi couper ?  :mouais:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #159, le 15 Novembre 2006 à 20:48 »
Ah oui, en effet, j'avais mal lu sur PB-fr :sweatdrop:
Citation de Ken_oh le 15 Novembre 2006 à 20:12
Ben le problème c'est qu'il y a 24 qui occupe la case horaire de prison break durant la coupure
Donc on gagne aux changes :yes:

Enfin, je sais pas encore ce que vaut 24 avec du un episode par semaine, vu que jusqu'à present, je m'enchainais une Saison par semaine. On verra bien... :unsure:


Par contre, je comprends pas: Pourquoi la diffusion de PB s'arrete le 28 Novembre alors que 24 commence debut Janvier ? Ils auraient pû continuer à en diffuser 4 ou 5 entre le 28 Novembre et debut Janvier... :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #160, le 15 Novembre 2006 à 21:14 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 15 Novembre 2006 à 20:29
On en revient à : pourquoi couper ?  :mouais:
J'te l'ai d'jà dit pour Lost, c'est pour éviter qu'il y ait plusieurs coupures dans la diffusion: là y'a qu'une coupure, mais énorme ( ce qui n'est pas forcément mieux d'ailleurs... )

Bon sinon faudrait ptet que je me magne de mater la suite, j'ai 4 épisodes de retard sur la Rhadasse ( la honte  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #161, le 15 Novembre 2006 à 22:23 »
Et pourquoi aurait-on plein de coupures ?  :lac: ils tournent tout et diffuse tout d'un coup !  :whip:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #162, le 16 Novembre 2006 à 11:06 »
Ils ne sont pas justement censés tourner les saisons en 2 fois, histoire de laisser les acteurs souffler un peu ? ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #163, le 16 Novembre 2006 à 17:04 »
Vu les 2x08 et 2x09:

(cliquez pour montrer/cacher)
Putain T-Bag L'a vraiment l'art de se retrouver dans une merde noire pile au moment où il pensait avoir la situation en main çui-là... Bon je parie qu'il va bien trouver un moyen de se débarrasser des deux matons abrutis, mais comme c'est parti il va salement morfler avant...

Sinon c'était à peine prévisible que la morue qui l'a envoyé en taule se soit barrée, tiens  :shifty: Pareil pour Burrows et son fils qui se font chopper, vu qu'ils se font reconnaître toutes les 3 minutes par le moindre badaud qui passe ça n'avait rien d'étonnant  :whistling2:
A part ça, je dois dire que je commence à bien aimer Mahone, alors qu'au début de la saison je le trouvais plutôt creux comme personnage ( ha non Battos, pas la figure hein! :kaola: )... Scofield va en baver des ronds de chapeau dans les prochains épisodes, moi j'vous l'dis  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #164, le 16 Novembre 2006 à 17:14 »
On par le de Scofield là...Faudrait pas oublier :yes: