Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #135, le 14 Novembre 2006 à 15:31 »
2x07 ( plus que 4 épisodes et j'aurai rattrapé mon retard  :mrgreen: ):

(cliquez pour montrer/cacher)
Ralala, juste au moment où Tweener arrêtait de jouer les vilaines balances et où je commençais à le trouver plus sympathique, v'là qu'il se fait buter par l'autre psychopathe :rho:

Sinon l'épisode était bien haletant surtout dans son dernier tiers, avec donc la mort de wesh-wesh, mais aussi l'autre andouille de Sucrette qui pète les plombs alors que T-Bag & co viennent juste de trouver le blé, et ma Saranounette maintenant en danger de mort

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #136, le 14 Novembre 2006 à 15:45 »
Je dois avouer avoir été bien sêché par le 02x02 qui accumule facilités et grossièretés... du coup pour moi Prison Break... je fais un Break.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #137, le 14 Novembre 2006 à 18:41 »
Bon j'ai découvert récemment PB, je dois dire que je suis emballé !!!!  :w00t2:

J'ai attaqué la Saison 2 et j'dois dire que j'ai très envie de continuer !  :yaisse:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Prison Break
« Réponse #138, le 14 Novembre 2006 à 19:12 »
les mecs ont l'air pas trop mal...         

 :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Prison Break
« Réponse #139, le 14 Novembre 2006 à 21:09 »
Prison Break ça m'a de suite bien beaucoup plu.
malheureusement ayant loupé les 4 premiers épisodes, j'ai préféré ne pas regarder du tout et tout me matter d'un trait.

J'en ai bouffé du prison break pendant 2 jours (même que j'en transpirait) mais j'ai carrément adoré.
Bien que le système idée-problème-solution au moins 2 fois par épisode peut finir par lasser, j'adhère au principe.

Et puis faut dire que (et je sais pas vraiment pourquoi) je me suis laissé pousser la barbiche à la t-bag (beurk la référence) et ça me plait bien  :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #140, le 14 Novembre 2006 à 21:22 »
Tout pareil, 21 épisodes en 2 jours et 0 heure à la fac !  :p

J'envisage de me raser à la Mickael et me tatouer un plan, je ne sais pas encore lequel !  :roule:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #141, le 14 Novembre 2006 à 21:25 »
Citation de Poseidon le 14 Novembre 2006 à 19:12
les mecs ont l'air pas trop mal...         

 :mdr:
Tel que j'te connais tu aimerais bien t'aggriper à la poche de T-Bag je parie  :whistling2:

Espèce de gros dégueulasse :o


Au passage, la saison 1 sort bientôt en daivaidai  :yes:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Prison Break
« Réponse #142, le 14 Novembre 2006 à 21:28 »Modifié le 14 Novembre 2006 à 21:32 par Poseidon
Citation de Aioriaiszebest le 14 Novembre 2006 à 21:25
Citation de Poseidon le 14 Novembre 2006 à 19:12
les mecs ont l'air pas trop mal...         

 :mdr:
Tel que j'te connais tu aimerais bien t'aggriper à la poche de T-Bag je parie  :whistling2:

Espèce de gros dégueulasse :o
hum, je ne connaissais pas, je viens de googoler, et...  hum non merci, y'a mieux n'importe ou  :mdr:

truie acariatre!

edit :

hum réflexion faite, non, je viens de regarder un peu par ci par là des photos de la série, et aucun n'est vraiment bien...   y'en a des mieux dans Desperate housewives  :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #143, le 14 Novembre 2006 à 21:28 »
Popo c'est Avocado..... :oh:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #144, le 14 Novembre 2006 à 21:32 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Novembre 2006 à 21:28
Popo c'est Avocado..... :oh:
"tu sais bien qu'il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse chez toi..."  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #146, le 14 Novembre 2006 à 21:39 »
Regarde le tu comprendras...." Allez baisse le rideau..."

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Prison Break
« Réponse #147, le 14 Novembre 2006 à 22:05 »
Par contre faut avouer que le regard de Wentworth Miller (Michael Scofield) est assez terrible.
Si on pouvait me donner le même je le prendrai volontiers

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #148, le 14 Novembre 2006 à 22:08 »
J'adore ces expression de colère, son regard en coin est terrible c'est clair ! Un regard à la Anakin.... :D
Re: Prison Break
« Réponse #149, le 15 Novembre 2006 à 18:34 »
2x11

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon ben c'est la grosse grosse merde hein !!! Alex du FBI pette un plomb, Kellerssen est un bel enfoiré et j'ai bien peur que sara y passe ce qui m'embêterait un peu quand même !

J'me demande comment tout se bordel va finir, car on a touours l'impression que y'a toujours une autorité supérieure qui est là pour tuer tout le monde !