Prison Break

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #120, le 8 Novembre 2006 à 22:39 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Novembre 2006 à 22:37
(cliquez pour montrer/cacher)
'Tain, dans des sacs poub' en plus
:roule:
Bon, maintenant le Documentaire :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #121, le 8 Novembre 2006 à 22:40 »
Citation de Battos le 8 Novembre 2006 à 22:39
Bon, maintenant le Documentaire :)
Avec le magnifique générique français en fond sonore

Ah non là ça a changé, c'est Sex Bomb  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #122, le 8 Novembre 2006 à 22:53 »
Bwaaaaaaaaaaaaa !! Mais le Micheal il devrait payer sa copine pour qu'elle fasse un gang bang de son côté, c'est pas possible d'être aussi poisseux, ça en est pas crédible  :mdr2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Finalement le seul intéret ça reste ce jeu de chat et la souris que vont se livrer Michael et le gars du FBI qui décrypte un peu trop facilement ses plans...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #123, le 8 Novembre 2006 à 23:15 »
Nan mais je rêve: ils interviewent l'autre gros phoque qui a commis le générique français :rho:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #124, le 8 Novembre 2006 à 23:22 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Novembre 2006 à 23:15
Nan mais je rêve: ils interviewent l'autre gros phoque qui a commis le générique français :rho:
Haha, c'était pas dans le documentaire original ça  :mdr:
Et sinon, les épisodes suivants de la saison 2 vont pas être diffusés tout de suite quand même ? Car bon, aux States, ils n'en sont qu'au dixième  :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #125, le 8 Novembre 2006 à 23:25 »
Non non, l'épisode 1 de la s2 c'était juste une mise en bouche, pour la suite faudra attendre l'été 2007 ( sûrement fin août comme cette année )

Tiens, l'est déjà fini le documentaire?  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #126, le 8 Novembre 2006 à 23:26 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Novembre 2006 à 23:25
Non non, l'épisode 1 de la s2 c'était juste une mise en bouche, pour la suite faudra attendre l'été 2007 ( sûrement fin août comme cette année )
Pas necessairement  ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #127, le 9 Novembre 2006 à 10:57 »
Ici on parle du mois de mai, ça ne ferait que 3 mois de moins à attendre .. :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #128, le 10 Novembre 2006 à 00:29 »
Bon, comme la Rhadasse avec Lost, je suis grave à la bourre pour PB, mais bon je rattrape doucettement mon retard... Donc le 2x02:

(cliquez pour montrer/cacher)
Punaise, Bellick viré comme un malpropre et Pope qui démissionne, je lui aurais volontiers collé deux droites à l'autre grosse balance, là :o ( le maton que Scofield s'était arrangé pour faire virer dans la s1 )

Sinon c'est avec cet épisode que je découvre la VO, et comme pour Lost je la trouve nettement supérieure à la VF ( même si cette dernière reste très bonne )... Fini le générique moisi et la voix de gogole de Tweener  :coucou:
Et effectivement la voix de Robert "T-Bag" Knepper est excellente, elle restitue bien toute la perversité du personnage ( d'ailleurs en parlant de Teddy, faut vraiment être taré pour se faire recoudre la main sans anesthésie Encore qu'il n'avait pas tellement le choix... )

A part ça, un regret: oukilé Kellerman? Déjà dans l'épisode 1 il apparaissait pas, j'espère que les scénaristes ne l'ont pas "zappé" au profit de Mahone pour le rôle de la râclure finie qui n'existe que pour mettre des bâtons dans les roues des héros  :unsure:

Enfin globalement, le rythme reste soutenu dans cet épisode que j'ai trouvé très bon, et ça devrait durer maintenant que les évadés vont avoir toute une tripotée de chasseurs de primes aux fesses  :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #129, le 10 Novembre 2006 à 07:37 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Novembre 2006 à 00:29
(cliquez pour montrer/cacher)
A part ça, un regret: oukilé Kellerman? Déjà dans l'épisode 1 il apparaissait pas, j'espère que les scénaristes ne l'ont pas "zappé" au profit de Mahone pour le rôle de la râclure finie qui n'existe que pour mettre des bâtons dans les roues des héros  :unsure:
(cliquez pour montrer/cacher)
T'inquietes pas, tu vas bientôt le revoir ton Kellerman :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #130, le 10 Novembre 2006 à 16:02 »
Vu les épisodes 3 et 4:

(cliquez pour montrer/cacher)
'Tain Abruzzi
Bon c'est pas un des persos que je préfère mais le voir se faire pareillement truffer de plomb, ça surprend  :mrgreen:

Sinon effectivement on revoit enfin Popaul, c'est pas trop tôt  :whip: M'enfin vivement qu'il quitte la peau de Lance le toxico pour redevenir odieux comme dans la saison 1  :yes:

Par contre même si globalement j'ai trouvé ces 2 épisodes très bons, je vais quand même râler un tantinet pour la forme: on s'en tape de C-Note, sa poufiasse et sa morveuse, j'aurais préféré savoir ce qu'est devenu Haywire moi ( oui vous aurez remarqué j'l'aime pas l'autre, il sert à rien et il m'énerve :kaola: )
Re: Prison Break
« Réponse #131, le 11 Novembre 2006 à 17:29 »
2x05 et 2x06:

(cliquez pour montrer/cacher)
'Tain, maintenant que l'autre abruti de Tweener s'est fait coincer, on peut être sûr qu'il va encore passer à table, cette sale cafteuse :kaola:

A part ça ces deux épisodes étaient encore une fois très bons, la tension ne baisse pas d'un cran et on ne voit pas le temps passer  :yes: Le seul truc que j'ai trouvé un peu longuet, c'est la vieille nympho blonde qui passe 3 plombes à chauffer T-Bag alors qu'en fait c'est l'autre veau qu'elle veut se taper :peur:

Ha et sinon Haywire is back at last, j'adore le début de l'épisode 6 quand on le voit se goinfrer dans le fast food avec un truc genre sirtaki en fond sonore :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Prison Break
« Réponse #132, le 11 Novembre 2006 à 18:24 »
(cliquez pour montrer/cacher)
10 Enfin vu avec un peu de retard. Bon on est toujors à 100 à l'heure, mais je me pose une belle question. Sur deux saison l'histoire est nickel mais si ils partent sur audela j'ai peur que ca s'essoufle car là on approche du dénoument avec les rebondissement qui vont avec. Les burrows ensemble mickael qui attend son frere. Je vois bien pour le 11 la conforntation en mickael et le garde du corps. Mais pour la suite ils vont nous mener ou ??
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #133, le 11 Novembre 2006 à 18:51 »
2X10:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bien bon cet episode :mrgreen:
J'avoue qu'à un moment, j'ai cru à la mort de Michael, par contre... :sweatdrop:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #134, le 11 Novembre 2006 à 19:21 »
En effet très bon cet épisode et surtout la fin
(cliquez pour montrer/cacher)
hi Sarah :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: