Aller au contenu principal
Sujet: Prison Break (Lu 59693 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Prison Break

Répondre #90
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #91

Vous n'avez aucune passion.

Répondre #92
Spoiler ep. 2x08

Répondre #93

Spoiler ep. 2x08

Répondre #94

Répondre #95

Répondre #96
Tiens le premier épisode de la saison 2 à été diffusé en suisse ? Chez vrai cha ?

:unsure:

Répondre #97
Oui, hier soir .... ce même épisode va être diffusé sur M6 à la suite du dernier épisode de la 1ère saison ce mercredi ou le prochain .. ^^

(J'ai l'impression qu'ils ont changé la voix de Sucre pour lui refourguer celle de Bérénice dnas le film Abel)

Répondre #98

(J'ai l'impression qu'ils ont changé la voix de Sucre pour lui refourguer celle de Bérénice dnas le film Abel)

Mdr, au début j'ai pensé exactement la même chose, mais en fait c'est pas lui du tout:

http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=83&Itemid=142

Par contre on a la voix de Maya et Freyr dans les films Eris et Asgard, je vous laisse deviner pour qui :yes:

Sinon l'épisode 1 de la s2 sera diffusé en France le 8 novembre, donc la semaine prochaine.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #99
Je viens de regarder les épisodes ce soir. C'est dingue comme c'est super angoissant cette série, j'en reviens d'avoir limite crier : "vite dépéchez vous , le connard euh le gardien crie à l'aide"

Au final j'ai beaucoup aimé.

Répondre #100
oui pareil, j'étais sur les nerfs pendant les 2 episodes, c'est rare que la télé me fasse cet effet là !
J'avais peur que l'episode finisse en queue de poisson, mais non, ca va.

Vivement la semaine prochaine !   :w00t2:

Répondre #101
Moi c'est plutôt aux Gardiens que j'ai gueulé de se dépêcher...

Ouais sinon des caméras de surveillances, ils savent ce que c'est dans cette prison soit disant de haute sécurité ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #102

Je viens de regarder les épisodes ce soir. C'est dingue comme c'est super angoissant cette série, j'en reviens d'avoir limite crier : "vite dépéchez vous , le connard euh le gardien crie à l'aide"

Au final j'ai beaucoup aimé.

Pareil, moi qui au début trouvait PB pas mal sans plus, je trouve que la série gagne en intensité à chaque nouvel épisode, j'adore  ^^ En tout cas je n'attendrai certainement pas la diffusion sur Meuh6 pour découvrir la saison 2  :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #103

A part ça, on arrive enfin au moment où les episodes deviennent interessants (parce que le reste de la Saison 1, c'était trés :thumbdown2:), et ça, c'est bien  :mrgreen:

2X09:

Répondre #104