Skip to main content
Topic: Prison Break (Read 71876 times) previous topic - next topic

Re: Prison Break

Reply #406
L'acteur qui jouait David Apolskis "tweener" a été condamné à 3 ans et 4 mois de prison (il a tué un jeune garçon alors que sont taux d'alcoolémie était deux fois celui autorisé)

Bon sinon, j'attaque le Final Season de la saison 2 (qui apres un milieu de saison un peu mou est au final très bonne). Pour le moment je ne suis vraiment pas déçu.
Pourvu que ça dure 

Reply #407
3x06:

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #408
Mouais l'était sympa cui-ci, j'ai beaucoup aimé la fin !

: Mardi 06 Novembre 2007, 21:13:18
3x07  :sleeping:

Reply #409
En même temps   Spoiler (click to show/hide)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #410
3x07:

: Mercredi 07 Novembre 2007, 21:11:41
Bon alors apparemment, l'épisode 8 diffusé hier était le dernier avant 2008... Plus de PB avant le 14 janvier, donc:

http://spoilerfix.com/prison.php
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #411
Oui, comme on peut le voir dans le Trailer du prochain épisode ! ;)

Reply #412
OMG l'épisode frustrant par excellence !!!

[spoiler="spoiler of the death"]On est passé tout prêt d'une "scène" entre Suzan et la copine de Linc' Whistler !
Aaaaarg monde cruel ! Poooouuurrrkkkoooaaaaaa !!!  :pleure:

Le reste était très Prison Breakien avec un cliffanger qui va faire désordre. Mouahahahaha... ha ![/spoiler]
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #413
trop pour the scène !

Sinan bah l'tait pas désagréable mais rien de génial non plus...

Concernant le trailer :

Reply #414
Juste pour signaler que ce soir sur Meuh6, juste après la diffusion du 1er épisode de la saison 3, y'aura un documentaire sur cette même saison, je ne sais pas s'il sera plus intéressant que celui de l'an dernier mais bon, si y'en a que ça intéresse ^^

Reply #415
OMGWTF BAR ! BAR ! BAR ! BAR ! :w00t2:

Reply #416
 :yahou:

J'espere que ça sera de la photo inédite avec bar à l'appui !

Reply #417
Bof, je l'ai acheté ce magazine, et niveaux photos y'a pas grand-chose de plus que sur la couverture  :mrgreen:

( et l'interview n'est pas plus intéressante, à part dire qu'on la confond souvent avec Yasmine Bleeth d'Arlette a mis les bouts elle n'a pas grand-chose à raconter  :whistling2: )
: Vendredi 07 Décembre 2007, 21:20:12
Dans la série "M6 et ses bandes-annonces pas spoilantes du tout", hier je suis tombé sur la fin de l'épisode 3 de la saison 3, et après le générique avec la très belle musique ( :vomit: ), y'avait une bande-annonce qui annonçait la diffusion du 4 pour janvier, j'vous la refais:

-*plan sur la tête de Sara dans la boîboîte*
-Linc: Ils m'ont envoyé la tête de Sara dans une boîte :peur:

Ils sont formidables quand même, en s'arrêtant à l'épisode 3 ils tenaient un bon cliff pour les ceusses qui ne matent PB que sur leur chaîne, et ils te le foutent en l'air en 2 secondes  :roule:
: Vendredi 14 Décembre 2007, 13:16:07
Juste pour signaler que normalement c'est ce soir que Prison Break reprend :yes:

Reply #418
Ah bon ?  :oo: et le reste non ?  :shifty:

Reply #419
J'ai peur que ce ne soit que les quelques épisodes qu'il leur reste en réserve (la diffusion est planifiée jusqu'à l'épisode 13 sur epguides) .

Après, on va devoir attendre si la grève des scénaristes ne prend pas fin :bye:

Pour Heroes et Desperate Housewives, j'ai l'impression que le stock est déjà à sec...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: