Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #390, le 10 Octobre 2007 à 21:16 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est sûr que perso, j'aurais largement préféré qu'elle reste jusqu'au milieu de la saison... Là ça fait vraiment "on liquide le personnage parce qu'on a pas d'autre solution à cause de cette chieuse de comédienne" :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #391, le 16 Octobre 2007 à 18:17 »
Y'a pas d'épisode cette semaine ? :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #392, le 16 Octobre 2007 à 21:05 »
Non, et y'en aura pas le 29 octobre non plus...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #393, le 16 Octobre 2007 à 21:26 »
Par contre y'en a un la semaine pro ?  :oo:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #394, le 16 Octobre 2007 à 21:33 »
Ben évidemment, vu que le 29 c'est dans deux semaines :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #395, le 16 Octobre 2007 à 21:34 »
Nouvelles sorte de diffusion ?  :shifty:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #396, le 16 Octobre 2007 à 22:50 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 16 Octobre 2007 à 21:34
Nouvelles sorte de diffusion ?  :shifty:
Il me semble que cette semaine ils ont retransmis un match de baseball à la place :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #397, le 23 Octobre 2007 à 22:01 »
Punaise, l'était vraiment NUL à chier cet épisode 5, je me suis rarement autant fait tartir devant un épisode de PB... Même pas envie de développer tiens, Battonounet le fera sûrement mieux que moi ( car il ne peut qu'avoir détesté lui aussi :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #398, le 23 Octobre 2007 à 22:26 »
Ah bah non, je l'ai bien aimé, moi, enfin, il se laissait regarder, quoi... :sweatdrop: :unsure:

Ce que je peux en dire de cet épisode, c'est que Mahone est clairement devenu le personnage le plus interessant de ce debut de Saison, d'aprés moi. Contrairement à T-Bag qui perd de son charisme au fur et à mesure, malheureusement. L'histoire de Whistler qui serait aller faire un tour vers chez moi est assez intrigante aussi, on verra ce qu'il en retourne.

Pour ce qui est du double-épisode qui passera dans deux semaines, voici son Trailer qui est pour le moins explosif : http://videos.24fans.net/PRISON_BREAK/episode6_7/

J'ai comme l'impression que tout fout le camp dans ce double-épisode et qu'il va enclencher la partie "Saison 2" de cette Saison 3. ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Bref, tout Sona va se faire la malle, quoi. En esperant que Mahone ne se fasse pas plomber en sortant par la "Grande Porte", comme on peut le voir faire dans le Trailer et que T-Bag sortira lui aussi de Sona en un morceau. :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #399, le 23 Octobre 2007 à 23:03 »
Mouais moi j'suis pas hyper fan non plus de cette saison 3 pour le moment, néanmoins, ce trailer Battonette est de bonne augure... :shifty:

(cliquez pour montrer/cacher)
Mahone, c'est sûr il va rendre l'âme, mais quand ? Le plus tard possible j'espère, c'est vraiment le perso que je préfère

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #400, le 24 Octobre 2007 à 21:33 »
Citation de Battos le 23 Octobre 2007 à 22:26
Ah bah non, je l'ai bien aimé, moi, enfin, il se laissait regarder, quoi... :sweatdrop: :unsure:
Nan mais dis donc Battosse, j'ai quand même la prétention de savoir mieux que toi ce que tu aimes ou pas, et c't'épisode-là je décrète que tu l'as détesté, picétou :kaola:  :mdr:

Sinon ça se confirme les deux épisodes diffusés le 5/11 apparemment...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Prison Break
« Réponse #401, le 24 Octobre 2007 à 23:18 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'aurais aimé connaître les raisons du départ de Sarah Wayne Callies de la série. Est-ce que quelqu'un en connait les raisons ?

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Prison Break
« Réponse #403, le 25 Octobre 2007 à 10:28 »
Citation de Ken_oh le 25 Octobre 2007 à 09:21
Citation de Myrddin le 24 Octobre 2007 à 23:18
(cliquez pour montrer/cacher)
J'aurais aimé connaître les raisons du départ de Sarah Wayne Callies de la série. Est-ce que quelqu'un en connait les raisons ?
J'espère que l'anglais ne te pose pas de souci =)

Merci bien.  ;)

(cliquez pour montrer/cacher)
En fait je pensais qu'elle ne jouait même pas dans la Saison 3 et que celle que l'on voyait n'était qu'une figurante mais d'après ce que j'ai cru comprendre il n'en est rien.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #404, le 26 Octobre 2007 à 12:25 »Modifié le 26 Octobre 2007 à 12:38 par Battouman!
Qué episodio !!

La compassion chez Suzan, ça ne dure qu'un épisode. En tout cas ça fait plaisir de la revoir dans son état normal. Linc' ayant donc perdu tout espoir de "faire un bar", s'essaye à creuser pour atteindre le petit coeur de la copine à Wistler sur la plage, sous les cocotiers. Pendant que son frère prend du bon temps, Micheal toujours à se coller des enclumes aux pieds continue à penser langoureusement à sa Sarah alors que "Teodorrrrrroooooo" s'ouvre aux voies du Seigneur.

Alors, Linc' aura t'il finalement son "bar" ?
Patron, laissera t'il Teodorrrrrrrrro prier dans son dos ?
Michael arrêtera t'il de penser à Sarah pour s'ouvrir à Mahonne ?
Le petit nouveau se la joue déja sexy boy torse à l'air... mais après qui en a t'il ?  :shifty:

La suite, dans le prochain épisode !  :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Plus sérieusement... à un moment j'espérais que Micheal dis au mec de la tourelle "Je te matais parceque j'ai envie de toi" ou un truc du genre... dommage que l'autre l'ait interrompu avec ses histoires de pinsons.
Sucre va encore se faire pinser, Sucre va encore se faire enfermer, Sucre va encore tout faire capotter.
C'est Sucre, quoi....  :sweatdrop:

Prison Break version fille : the spin off ?
 :oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o