Skip to main content
Topic: Prison Break (Read 59773 times) previous topic - next topic

Re: Prison Break

Reply #360

Non, c'était l'instru' du generique Saison 1 en remasterisée. Pas vilain comme théme mais quand on connait l'original, ça casse tout.

Tu veux dire remixée plutôt non? Parce qu'en fait dans l'épisode on reconnaissait pas tellement l'instru proprement dite du générique,  si tu l'avais pas dit j'aurai pas fait le rapprochement  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #361

Tu veux dire remixée plutôt non? Parce qu'en fait dans l'épisode on reconnaissait pas tellement l'instru proprement dite du générique,  si tu l'avais pas dit j'aurai pas fait le rapprochement  :sweatdrop:

Oui, c'est ce que je voulais dire. Si j'avais pas lu sur un forum qu'on entendait l'instru' à ce moment-là, je pense pas que j'aurais reconnu non plus. Faut dire que ça passe assez bien...
A quand "C'est pas ma crotte !" chanté par Bellick pendant qu'il nettoie les toilettes ? :peur:

Reply #362
Hmm, j'ai l'impression que y'a encore eu de la censure hier sur Meuh6, quand Abruzzi se fait descendre... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #363

Hmm, j'ai l'impression que y'a encore eu de la censure hier sur Meuh6, quand Abruzzi se fait descendre... :o

Ouè pareil... j'avais pas l'épisode en tête mais un truc m'a choqué... à un autre endroit aussi d'ailleurs mais je sais plus lequel...

Mais toi tu regardes encore les séries poorÿ en vf ? :P
Vous n'avez aucune passion.

Reply #364

Uniquement pour voir s'ils ont coupé des trucs par rapport à la VO :boude: ( pis en plus je le répète, il est très bien le doublage VF de Prison Break :mrgreen: )

Reply #365

Uniquement pour voir s'ils ont coupé des trucs par rapport à la VO :boude: ( pis en plus je le répète, il est très bien le doublage VF de Prison Break :mrgreen: )

Rho l'excuse bidon de chez bidon..

Et tu vas faire quoi après ? Un procès ?
Tu peux déjà leur en faire un pour l'immonde générique de la série ( tiens d'ailleurs c'est marrant j'ai appris que c'était les producteurs americains qui devaient valider si oui ou non les chaines faisaient un générique bien eux... pour PB et Heroes c'est donc les américains qui ont cautionné les génériques  :peur:)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #366
Bah, t'façon j'fais c'que j'veux môssieur kaguègue, c'pas comme si j'avais pas déjà vu la VO avant :kaola:

( pis pour le générique ça m'étonne pas, je suppose que les ricains doivent toucher une bon pactole sur la vente des singles  :mrgreen: )

Reply #367
3x02

BAh pas mal !

Spoiler (click to show/hide)

Reply #368
En effet, pô mal du tout cet épisode 2  :yes:

Reply #369
Ouais cette saison 3 part mieux que la 2 ! Je sens qu'on va bien s'amuser cette année,  :yaisse:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #370
J'ai jeté un œil aux deux premiers par curiosité et c'est vrai que ça repart sur de bonnes bases... Suzan elle est trop classe dans le rôle de la bonasse pêtasse qu'on a envie de baffer puis de b**ser.... ou l'inverse... voire les deux en même temps.  :niark:
Pour le reste, on verra bien...

Pour la scène de Mahonne :
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #371

Pour la scène de Mahonne :

Je me suis dit la même chose...

Trailer du 303 : http://videos.24fans.net/PRISON_BREAK/episode3/

EDIT : Y a tout de même un point positif dans tout ça : L'audience des épisodes est en chute libre.

Reply #372
Pour le coup de la "fontaine" :

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #373

En effet, c'est aussi bien gros. :mdr:

Reply #374
3x03