Skip to main content
Topic: Prison Break (Read 59775 times) previous topic - next topic

Re: Prison Break

Reply #345
Bah pourquoi ça ????

Faf larage nan mais c'quoi c'te blague ?

Reply #346
Je viens de jeter un oeil sur M6, là... Alors une question pour les PB-fans, Battonounet et compagnie: dans le 2x01, quand T-Bag a la lame de son couteau sur la gorge du médecin, normalement il le menace pas d'aller buter sa femme? Parce que ça y était pas, là :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #347
Bwarf ! Je m'en souviens plus, je les ai vu qu'une seule fois ces épisodes, personnellement... :sweatdrop:
Mais, d'aprés mes souvenirs, ça se passe plus tard, peut être dans l'episode suivant.

EDIT : Ah bah, il vient de parler de sa femme à l'instant. ;)

Reply #348
EDIT : Ah bah, il vient de parler de sa femme à l'instant. ;)

En effet, ma mémoire m'a fait défaut :sweatdrop: ( j'ai pas l'air con maintenant moi tiens  :mdr: )

M'enfin bon, s'ils censuraient pas les séries aussi, je serais pas à l'affût de la moindre coupe :pout:
Posted on: Thursday 13 September 2007, 21:24:15
Bon là par contre, j'ai l'impression qu'ils ont coupé le plan sur le cadavre de Veronica...  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #349
Ah ! Là, par contre, c'est vrai !
C'était l'un des plans qui m'avait le plus marqué dans la Saison 2.
Pour une fois, c'est une censure assez logique. Si ils avaient un plan à supprimer, c'était bien celui-ci. A part ça, niveau censure, j'ai rien relevé de flagrant dans le reste de l'épisode. M6 n'a pas l'air d'être aussi accro à la grapinette de demi-seconde de chaque plan contrairement à TF1.
^^

Reply #350
Quelles voix de caca prout !  :peur:

Reply #351
Dit-il alors qu'il regarde Heroes en VF ...

Reply #352

Dit-il alors qu'il regarde Heroes en VF ...

Et pan, in your face la Rhadasse

La Rhadasse qui comme de bien entendu nous sort fadaises et autres billevesées, il est très bon le doublage VF de Prison Break, les voix sont très bien choisies... la seule qui me déplaît étant celle de Tweener, vu que le gars prend les 3/4 du temps une voix de wesh-wesh débile ( genre quand il rappe dans sa cellule dans la saison 1, c'est juste abominable )

Reply #353
Mahone elle est pourrie !

Pour Heroes, je les avais en Vf alors poupoune, mais la saison 2 sera bien entendu en VO !  :D

Reply #354
Bah non, elle lui va très bien la voix de Sam dans Code Quantum, d'abord :kaola:

Je viens de jeter un oeil sur M6, là... Alors une question pour les PB-fans, Battonounet et compagnie: dans le 2x01, quand T-Bag a la lame de son couteau sur la gorge du médecin, normalement il le menace pas d'aller buter sa femme? Parce que ça y était pas, là :o

Bon alors en fait, même si je me suis trompé sur la nature de la coupe effectuée, ils ont bien censuré quelque chose à cet endroit-là, j'en étais sûr, je le sentais dans mes tripes et elles ne mentent jamais :o

En fait, dans la version diffusée hier sur M6, ça coupe juste après que T-Bag ait dit au véto de n'appeler personne; normalement après ça, on avait le véto qui lui demandait "qu'est-ce que vous voulez?", et T-Bag qui pour toute réponse lui montre la glacière avec la main coupée dedans... J'ai pas vérifié l'épisode 2, mais à mon avis, y'a du y avoir du charcutage aussi, bravo M6, ça commence bien :wah:

Reply #355
3x01

Spoiler (click to show/hide)

Reply #356
Sympa,  sympa, ce Season Premiere !

Reply #357

Reply #358
3x01:

Reply #359
Non, c'était l'instru' du generique Saison 1 en remasterisée. Pas vilain comme théme mais quand on connait l'original, ça casse tout.