Prison Break

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #345, le 9 Septembre 2007 à 13:33 »
Bah pourquoi ça ????

Faf larage nan mais c'quoi c'te blague ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #346, le 13 Septembre 2007 à 21:17 »
Je viens de jeter un oeil sur M6, là... Alors une question pour les PB-fans, Battonounet et compagnie: dans le 2x01, quand T-Bag a la lame de son couteau sur la gorge du médecin, normalement il le menace pas d'aller buter sa femme? Parce que ça y était pas, là :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #347, le 13 Septembre 2007 à 21:19 »
Bwarf ! Je m'en souviens plus, je les ai vu qu'une seule fois ces épisodes, personnellement... :sweatdrop:
Mais, d'aprés mes souvenirs, ça se passe plus tard, peut être dans l'episode suivant.

EDIT : Ah bah, il vient de parler de sa femme à l'instant. ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #348, le 13 Septembre 2007 à 21:38 »
Citation de Battos le 13 Septembre 2007 à 21:19
EDIT : Ah bah, il vient de parler de sa femme à l'instant. ;)
En effet, ma mémoire m'a fait défaut :sweatdrop: ( j'ai pas l'air con maintenant moi tiens  :mdr: )

M'enfin bon, s'ils censuraient pas les séries aussi, je serais pas à l'affût de la moindre coupe :pout:
Posted on: Thursday 13 September 2007, 21:24:15
Bon là par contre, j'ai l'impression qu'ils ont coupé le plan sur le cadavre de Veronica...  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #349, le 13 Septembre 2007 à 21:48 »
Ah ! Là, par contre, c'est vrai !
C'était l'un des plans qui m'avait le plus marqué dans la Saison 2.
Pour une fois, c'est une censure assez logique. Si ils avaient un plan à supprimer, c'était bien celui-ci. A part ça, niveau censure, j'ai rien relevé de flagrant dans le reste de l'épisode. M6 n'a pas l'air d'être aussi accro à la grapinette de demi-seconde de chaque plan contrairement à TF1.
 ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #350, le 13 Septembre 2007 à 22:19 »
Quelles voix de caca prout !  :peur:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Prison Break
« Réponse #351, le 13 Septembre 2007 à 22:24 »
Dit-il alors qu'il regarde Heroes en VF ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #352, le 13 Septembre 2007 à 22:29 »
Citation de Wingman le 13 Septembre 2007 à 22:24
Dit-il alors qu'il regarde Heroes en VF ...
Et pan, in your face la Rhadasse

La Rhadasse qui comme de bien entendu nous sort fadaises et autres billevesées, il est très bon le doublage VF de Prison Break, les voix sont très bien choisies... la seule qui me déplaît étant celle de Tweener, vu que le gars prend les 3/4 du temps une voix de wesh-wesh débile ( genre quand il rappe dans sa cellule dans la saison 1, c'est juste abominable )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #353, le 13 Septembre 2007 à 22:37 »
Mahone elle est pourrie !

Pour Heroes, je les avais en Vf alors poupoune, mais la saison 2 sera bien entendu en VO !  :D

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #354, le 14 Septembre 2007 à 13:07 »
Bah non, elle lui va très bien la voix de Sam dans Code Quantum, d'abord :kaola:
Citation de Aioriaiszebest le 13 Septembre 2007 à 21:17
Je viens de jeter un oeil sur M6, là... Alors une question pour les PB-fans, Battonounet et compagnie: dans le 2x01, quand T-Bag a la lame de son couteau sur la gorge du médecin, normalement il le menace pas d'aller buter sa femme? Parce que ça y était pas, là :o
Bon alors en fait, même si je me suis trompé sur la nature de la coupe effectuée, ils ont bien censuré quelque chose à cet endroit-là, j'en étais sûr, je le sentais dans mes tripes et elles ne mentent jamais :o

En fait, dans la version diffusée hier sur M6, ça coupe juste après que T-Bag ait dit au véto de n'appeler personne; normalement après ça, on avait le véto qui lui demandait "qu'est-ce que vous voulez?", et T-Bag qui pour toute réponse lui montre la glacière avec la main coupée dedans... J'ai pas vérifié l'épisode 2, mais à mon avis, y'a du y avoir du charcutage aussi, bravo M6, ça commence bien :wah:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #355, le 18 Septembre 2007 à 18:06 »
3x01

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors bah bon épisode, avec les têtes majeures de la saison sûrement, le retour de T-Bag ça sent qu'il veut prendre les reines ça ! Le combat avec Scofield sentait à des km !

Le seul truc qui me fait peur c'est la toute fin avec la mission de Scoco, j'ai peur du rechauffé !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #356, le 18 Septembre 2007 à 20:07 »
Sympa,  sympa, ce Season Premiere !

(cliquez pour montrer/cacher)
T-Bag qui devient un sous-fifre du vilain, j'aime pas particulierement, ça laisse donc penser qu'il ne fera pas parti de la mission "Cassos !" de Michael (contrairement à Mahone ou Bellick qui ont l'air bien parti pour... partir !) et qu'il se concentrera plus sur son projet de prendre la place du caïd.

Sinon, point trés trés trés trés trés trés mauvais dans ce premier épisode : Le theme de la musique de Faf Lerageux en font sonore de la derniere scene avec Lincoln ! :peur:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #357, le 18 Septembre 2007 à 20:08 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'pense pas que T-bag reste en taule, il sortira pieds devant ou en vie !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #358, le 18 Septembre 2007 à 21:10 »Modifié le 18 Septembre 2007 à 21:29 par Aioriaiszebest
3x01:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas mal, pas mal... Par contre le black avec sa patte de poulet et qui commande à tout le monde pue la non-crédibilité à des kilomètres, vivement que T-Bag s'en débarrasse et devienne caïd à la place du caïd parce que vraiment :o D'ailleurs globalement, j'avoue que ce 1er épisode à Sona m'a paru moins glauque qu'escompté, d'après les spoils que j'avais lu je m'attendais à quelque chose d'un peu plus trash  :sweatdrop:

Sinon le coup de la musique de Faf Machin j'avoue ne pas avoir fait attention, c'était quoi? L'instru du générique de la saison 2 VF?  :unsure:

EDIT: Bon j'ai vérifié, apparemment c'est l'instru de "j'ai pas le temps, gnagnagna"... Les bras m'en tombent :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #359, le 18 Septembre 2007 à 21:32 »
Non, c'était l'instru' du generique Saison 1 en remasterisée. Pas vilain comme théme mais quand on connait l'original, ça casse tout.