Me suis régalé, hier ! Abruzzi est flippant dans son délire de redemption ! Vivement mercredi pour la suite :w00t2:
Re: Prison Break
« Réponse #75, le 27 Octobre 2006 à 18:05 »
Finalement t'avais raison, en fait il vont juste diffuser le 1er épisode de la s2 après le dernier de la s1, et après PB disparaîtra de la grille des programmes jusqu'à l'année prochaine... ça m'étonnait aussi de la part d'une chaîne de mayrde comme Meuh6 qu'ils commencent à diffuser la s2 si tôt :sleeping:Citation de Battos le 20 Octobre 2006 à 22:51 Je pense qu'ils vont juste mettre les 2 premiers episodes, le reste de la Saison ne sera diffusé que l'année prochaine, à mon avis....
:mouais:
C'est vraiment un enfoiré de première, T-Bag ... :niark:
Je ne sais pas à quoi tu t'attendais AzB, il me semblait évident (c'était même marqué dans la presse .. :P) qu'ils n'allaient passer que le premier épisode de la saison 2.
A 2 épisodes par semaine sur m6 et sachant que la diff' us n'en ai qu'au huitième de toute façon c'était impossible de faire une diffusion de la saison 2
Bah, ils auraient très bien pu diffuser genre un épisode toutes les deux semaines, comme ça aucun risque que la diffusion française ne rattrape l'américaine...
Bah non, vu qu'il va bientot y avoir encore un gouffre de plusieurs semaines entre deux futurs episodes. J'aurais été à la place d'M6, je pense que j'aurais fait pareil au niveau de la diffusion :sweatdrop:
Et puis, je crois que la Série va laisser place à la 6eme Saison de 24 ( :w00t2:), comme l'année derniere, donc on risque de ne plus avoir de PB jusqu'à fin Mai (à moins qu'ils aient changé leur mode de diffusion...).
Euh, fin mai, c'est la période des season finales pour les séries aux USA... Donc PB reprendra plus tôt que ça, forcément :harhar:
-ha ben merde on m'a collé un neuneu qui dort jamais comme camarade de chambrée :pleure:
-ha ben merde on va me transférer dans une autre prison :pleure:
-Ha ben merde c'est plus Abruti qui dirige le T.P. :pleure:
-Ha ben merde ils ont avancé l'exécution du frangin :pleure:
-Ha ben merde ils ont changé la tuyauterie :pleure:
-Ha ben merde j'ai cramé un bout du plan :pleure:
-Ha ben merde le débile se rappelle même plus qui j'suis :pleure:
-Ha ben merde Dr Quinn femme mes deux seins s'est rendu compte que je l'ai prise pour une conne et a fait changer la serrure de l'infirmerie :pleure:
-Et le dernier en date ( enfin dans la diffusion sur Meuh6 s'entend ): Ha ben merde, la racaille wesh-wesh a bavé et l'autre crétin de maton a découvert le trou :pleure:
(ce n'est que mon avis... :sweatdrop:)
En fait Prison Break ça se regarde tout d'un coup, et là c'est deja moins "pénible". Enchainer les épisodes c'est carrément mieux.
La plus grosse pute reste le flic