Skip to main content
Topic: Prison Break (Read 59667 times) previous topic - next topic

Re: Prison Break

Reply #540
4x14, encore un épisode très dans le concept...

Spoiler (click to show/hide)

Le trailer du 4x15:

http://www.youtube.com/watch?v=Pvnywq9ez7I

Sinon le dernier épisode de l'année sera le 4x16, il reste donc encore 2 épisodes très "ha-ha" à savourer avant la coupure  :yes:
: Mercredi 10 Décembre 2008, 16:40:36
4x16, c'était pas mal, y'avait de tout:

Bon bah maintenant, y'a plus qu'à attendre mars pour la diffusion des 6 derniers épisodes :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #541
En tout cas, j'espère que Spoiler (click to show/hide)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #542

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #543
J'ai trouvé cet épisode assez pathétique, en fait... les vestes se retournent, les nouvelles cartes scénaristiques s'empilent sur un chateau qui tient de moins et moins debout et les sacrosaints "oui mais non, surprise !" achèvent le peu de crédibilité que la série gardait... ça sent la fin, pour l'imagination des scénaristes, surtout.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #545
Bon alors j'ai vu les 3 épisodes diffusés depuis la reprise, et je dois dire que la méga-révélation-de-la-maure du dernier en date ( le 19 ), j'ai bien du mettre 10 mn à m'en remettre:

A part ça, concernant les deux épisodes supplémentaires d'après le season/series finale censés clôturer définitivement la série, paraît qu'ils ne sortiront qu'en dvd... Quelle vile manoeuvre commerciale pour vendre plus de coffrets de la saison 4 :o

Reply #546
J'ai lu ton spoil tellement j'en ai rien à foutre pis bah hop je ne regarderais même plus !

Reply #547
Season finale vu:

Concernant les deux épisodes spéciaux censés clôturer la série et regroupés sous l'appellation "the final break":

http://gigistudio.over-blog.com/article-4207099.html

Prison Break Saison 4 : "The final Break" (episodes 23 & 24) en DVD ou en streaming sur sky1

Les 2 episodes  final de Prison Break ("The Final Break" épisode 23 et 24), prévu en DVD en juin (qui n'étaient pas diffusés par la fox) seront diffusés
en premiere mondiale sur une chaine de tv en Israel dimanche 24 mai, 22.30-00.05 Israel time (GMT +3) et seront donc disponibles en streaming sur le net le 25
et sur Sky1 (chaine de Grande Bretagne) le 27 mai 2009 at 10pm
et seront donc disponibles en streaming sur le net le 28

Saison 4 : episodes 23 et 24 en DVD uniquement
Les épisodes 23 et 24 de la saison 4 qui correspondent au final de 2h qui devait retracer l’action des héros de la serie 5 ans après ne sera pas diffusé par la FOX. Ce double épisode intitulé “Prison Break : The final Break” ne sortira qu’en DVD.  Prison Break aura bien une fin à la télé mais  l’épilogue ne sera disponible que sur le DVD
les 2 ultimes épisodes (4.23 et 4.24) se dérouleraient 5 ans plus tard pour conclure la série. Sauf qu'il faut savoir qu'en réalité, la FOX n'a pas commandé ces 2 épisodes. C'est la société de production qui a décidé de produire elle-même ces 2 derniers épisodes ("The Old Ball and Chain" et "Free"), ils seront directement disponibles en coffret DVD et ne seront donc pas programmés sur la FOX

Reply #548
C'était quels épisodes les nouveaux là stp ?

Reply #549
21 et 22 ( vu que les deux épisodes finaux seront les 23/24, ça tombe sous le sens, triple buse :o )

Reply #550
Depuis la reprise de diffusion idiote ! Mais tu ne comprends rien dis moi... :whip:

Reply #551
Genre je suis censé savoir où môssieur Rhadasse s'est arrêté... :pout:

Bon, je suis miséricordieux, ça me perdra: ça a repris au 17 :cravache:

Reply #552
Vous pariez combien qu'il est finalement vivant le père Michael ? :D

Reply #553
Bah en fait ( spoil possible sur "the final break" ):

Reply #554
Un final consternant de nullité.
Pire que le pire des 2 dernières saisons réunies, ça en fait presque mal au coeur. On sent clairement qu'il n'y avait aucune envie, même les acteurs n'y croyaient pas.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o