Prison Break

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #270, le 27 Février 2007 à 22:12 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Février 2007 à 21:51
Whouuuu bourdayl de mayrde la previeiw de fou !!!!!  :eek2:

(cliquez pour montrer/cacher)
scofield est choppé par Kim  :eek2: :eek2: :eek2:
Je pense que tu fais erreur...
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense que c'est voulu car c'est la seule façon qu'il a d'approcher la présidente... En tout cas, il y a l'air d'y avoir de l'action !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #271, le 27 Février 2007 à 22:49 »
Oui, il était bon le 218 !

(cliquez pour montrer/cacher)
Entre C-Note qui crève et Mahone qui va chopper les frêrots, ça y va fort ! :mario:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #272, le 27 Février 2007 à 22:52 »
Regarde donc la preview mon p'tit père... :shifty:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #273, le 27 Février 2007 à 23:00 »
Bah, je l'ai vu mais elle ne m'a pas tant retourné que ça. C'était assez prévisible, en fait... :mrgreen:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #274, le 27 Février 2007 à 23:19 »
Je plussoie, c'était un poil prévisible sur ce coup là :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #275, le 28 Février 2007 à 14:50 »
2x18

(cliquez pour montrer/cacher)
Un bon épisode en effet, mais bon ça reste un épisode de transition, je pense que le prochain devrait poutrer beaucoup plus  :yes:

Wouhou, C-Note crève enfin, ça fait depuis le début de la saison que j'attendais ça  :yahou: :w00t2: :yahou: :w00t2: Reste juste à espérer qu'il ne se soit pas raté, et que personne n'ait la lumineuse idée de couper la corde à temps  :shifty:

Sinon le passage avec Kellerman et sa soeur était touchant ( 1ère fois qu'on le voit vraiment gentil avec quelqu'un, ça fait bizarre  :sweatdrop: ), par contre les passages avec T-Bag et Sucrette étaient assez inutiles, j'ai trouvé :unsure: ( à part le passage dans l'avion, mdr le coup de T-Bag qui siffle du champagne en 1ère classe à 5m à peine de Bellick qui crève la dalle en classe éco  :mdr: )
A part ça, le passage avec le faux Cooper Green était assez tendu, j'ai bien aimé ^^ Et Mahone qui comprend enfin, je pense que dans les derniers épisodes ça va chier des bulles  :yes:

Bon bah vivement le 2x19, avec Kellerman vs la grognasse et Scofield vs Kim, ça va cartonner  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #276, le 28 Février 2007 à 14:54 »
La fin de la saison (vu qu'il reste 4 épisodes .. :P) promet vraiment d'être grandiose ....

Par contre faut pas dénigrer certains passages parce que les personnages ne plaisent pas, ils ont tout autant leur place que les autres.  ;)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Prison Break
« Réponse #277, le 3 Mars 2007 à 20:27 »
alors pour cet épisode

(cliquez pour montrer/cacher)
bon déjà c'est sur il n'y aura pas de saison 3 car je vois mal ce qu'ils peuvent inventer. Pour C-note il ne meure pas car on aurait eu droit à un final tout comme pour les autres. On ne coupe pas la mort de quelqu'un car ca pert en dramatique surtout quand on sait que Manhone est assez deg de faire ca.
Apres pour la suite je vois bien une course poursuite en T-bag et bellik.
You're pretty when i'm drunk.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #278, le 3 Mars 2007 à 20:30 »
Squekk, il y aura bien une troisième saison puisque le créateur parle déjà du cast de la saison prochaine  ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Prison Break
« Réponse #279, le 3 Mars 2007 à 20:49 »
Sans blagues :oh:.

Mais il vont faire porter l'histoire sur quoi ? Car j'ai du mal à imaginer car à la base prison break devait etre le mariage entre OZ et 24h. Bon la saison 2 est partit sur le complot politique, mais ils là il y aucun indice sur la troisieme saison et sur son intrigue. A part qu'ils fouillent du coté de la compagnie mais je vois mal.
J'ai peur qu'une troisieme saison tue la serie :thumbdown2:.
You're pretty when i'm drunk.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #280, le 3 Mars 2007 à 21:09 »
Ce sont des commerciaux, ils vont exploiter le filon jusqu'au bout ....  :sleeping:
(cliquez pour montrer/cacher)
J'imagine que la troisième saison sera plus basé sur l'aspect juridique de l'affaire, tout en comptant que le FBI en voudront toujours à la vie des deux frères ... ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #281, le 3 Mars 2007 à 21:16 »
Bah, perso 3 saisons je trouve ça encore raisonnable... Parce que bon, à côté y'a Lost qui va encore durer 1 ou 2 saisons après celle-ci, et quand on voit le "remplissage" qu'ils sont souvent obligés de faire depuis quelques temps pour que les épisodes durent 40 mn, euh.... :unsure:


PS: C'est chiant toutes ces coupes, là, juste au-dessus d'mon post :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #282, le 6 Mars 2007 à 20:07 »
2x19

(cliquez pour montrer/cacher)
Episode de folie, très touchant, et ils sont grave dans la merde !

AzB, cet épisode ne vas pas te plaire.  :shifty:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #283, le 6 Mars 2007 à 20:26 »
Euh RH, les tags spoils c'est pour mettre des spoils dedans hein  :harhar:
Sinon tu as le droit de mettre qu'effectivement c'était un épisode de folie, que c'était touchant....
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #284, le 6 Mars 2007 à 20:52 »
RH> Tiens un spoiler pour le 20, le 21 et le 22 ...  :mario:

(cliquez pour montrer/cacher)
Episodes de folie, très touchant, et ils sont grave dans la merde !