Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Prison Break

Démarré par Sentinel, Jeudi 01 Juin 2006, 18:42:30

« précédent - suivant »

AZB

2x07 ( plus que 4 épisodes et j'aurai rattrapé mon retard  :mrgreen: ):

[spoiler]Ralala, juste au moment où Tweener arrêtait de jouer les vilaines balances et où je commençais à le trouver plus sympathique, v'là qu'il se fait buter par l'autre psychopathe :rho:

Sinon l'épisode était bien haletant surtout dans son dernier tiers, avec donc la mort de wesh-wesh, mais aussi l'autre andouille de Sucrette qui pète les plombs alors que T-Bag & co viennent juste de trouver le blé, et ma Saranounette maintenant en danger de mort [/spoiler]

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

Je dois avouer avoir été bien sêché par le 02x02 qui accumule facilités et grossièretés... du coup pour moi Prison Break... je fais un Break.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

Bon j'ai découvert récemment PB, je dois dire que je suis emballé !!!!  :w00t2:

J'ai attaqué la Saison 2 et j'dois dire que j'ai très envie de continuer !  :yaisse:

Poseidon

les mecs ont l'air pas trop mal...         

:mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

Prison Break ça m'a de suite bien beaucoup plu.
malheureusement ayant loupé les 4 premiers épisodes, j'ai préféré ne pas regarder du tout et tout me matter d'un trait.

J'en ai bouffé du prison break pendant 2 jours (même que j'en transpirait) mais j'ai carrément adoré.
Bien que le système idée-problème-solution au moins 2 fois par épisode peut finir par lasser, j'adhère au principe.

Et puis faut dire que (et je sais pas vraiment pourquoi) je me suis laissé pousser la barbiche à la t-bag (beurk la référence) et ça me plait bien  :mdr:

FX

Tout pareil, 21 épisodes en 2 jours et 0 heure à la fac !  :p

J'envisage de me raser à la Mickael et me tatouer un plan, je ne sais pas encore lequel !  :roule:

AZB

Citation de: Poseidon le Mardi 14 Novembre 2006, 19:12:42les mecs ont l'air pas trop mal...         

Tel que j'te connais tu aimerais bien t'aggriper à la poche de T-Bag je parie  :whistling2:

Espèce de gros dégueulasse :o

Au passage, la saison 1 sort bientôt en daivaidai  :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

Citation de: Aioriaiszebest le Mardi 14 Novembre 2006, 21:25:57
Citation de: Poseidon le Mardi 14 Novembre 2006, 19:12:42les mecs ont l'air pas trop mal...         

Tel que j'te connais tu aimerais bien t'aggriper à la poche de T-Bag je parie  :whistling2:

Espèce de gros dégueulasse :o

hum, je ne connaissais pas, je viens de googoler, et...  hum non merci, y'a mieux n'importe ou  :mdr:

truie acariatre!

edit :

hum réflexion faite, non, je viens de regarder un peu par ci par là des photos de la série, et aucun n'est vraiment bien...   y'en a des mieux dans Desperate housewives  :mrgreen:

FX

Popo c'est Avocado..... :oh:

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 14 Novembre 2006, 21:28:22Popo c'est Avocado..... :oh:

"tu sais bien qu'il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse chez toi..."  :mdr2:

Poseidon

Citation de: Aioriaiszebest le Mardi 14 Novembre 2006, 21:32:40
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 14 Novembre 2006, 21:28:22Popo c'est Avocado..... :oh:

"tu sais bien qu'il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse chez toi..."  :mdr2:

je peux savoir quoi ?   :hypocrite:

FX

Regarde le tu comprendras...." Allez baisse le rideau..."

Wingman

Par contre faut avouer que le regard de Wentworth Miller (Michael Scofield) est assez terrible.
Si on pouvait me donner le même je le prendrai volontiers

FX

J'adore ces expression de colère, son regard en coin est terrible c'est clair ! Un regard à la Anakin.... :D

FX

2x11

[spoiler]Bon ben c'est la grosse grosse merde hein !!! Alex du FBI pette un plomb, Kellerssen est un bel enfoiré et j'ai bien peur que sara y passe ce qui m'embêterait un peu quand même !

J'me demande comment tout se bordel va finir, car on a touours l'impression que y'a toujours une autorité supérieure qui est là pour tuer tout le monde ![/spoiler]