Aller au contenu principal
Sujet: Prison Break (Lu 59697 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Prison Break

Répondre #121

Avec le magnifique générique français en fond sonore

Ah non là ça a changé, c'est Sex Bomb  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #122
Bwaaaaaaaaaaaaa !! Mais le Micheal il devrait payer sa copine pour qu'elle fasse un gang bang de son côté, c'est pas possible d'être aussi poisseux, ça en est pas crédible  :mdr2:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #123
Nan mais je rêve: ils interviewent l'autre gros phoque qui a commis le générique français :rho:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #124

Nan mais je rêve: ils interviewent l'autre gros phoque qui a commis le générique français :rho:

Haha, c'était pas dans le documentaire original ça  :mdr:
Et sinon, les épisodes suivants de la saison 2 vont pas être diffusés tout de suite quand même ? Car bon, aux States, ils n'en sont qu'au dixième  :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #125
Non non, l'épisode 1 de la s2 c'était juste une mise en bouche, pour la suite faudra attendre l'été 2007 ( sûrement fin août comme cette année )

Tiens, l'est déjà fini le documentaire?  :oo:

Répondre #126

Non non, l'épisode 1 de la s2 c'était juste une mise en bouche, pour la suite faudra attendre l'été 2007 ( sûrement fin août comme cette année )

Pas necessairement  ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #127
Ici on parle du mois de mai, ça ne ferait que 3 mois de moins à attendre .. :P

Répondre #128
Bon, comme la Rhadasse avec Lost, je suis grave à la bourre pour PB, mais bon je rattrape doucettement mon retard... Donc le 2x02:

Répondre #129

Répondre #130
Vu les épisodes 3 et 4:

Répondre #131
2x05 et 2x06:

Répondre #132
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #133
2X10:

Répondre #134
En effet très bon cet épisode et surtout la fin Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: