Punaise, Bellick viré comme un malpropre et Pope qui démissionne, je lui aurais volontiers collé deux droites à l'autre grosse balance, là
( le maton que Scofield s'était arrangé pour faire virer dans la s1 )
Sinon c'est avec cet épisode que je découvre la VO, et comme pour Lost je la trouve nettement supérieure à la VF ( même si cette dernière reste très bonne )... Fini le générique moisi et la voix de gogole de Tweener
Et effectivement la voix de Robert "T-Bag" Knepper est excellente, elle restitue bien toute la perversité du personnage ( d'ailleurs en parlant de Teddy, faut vraiment être taré pour se faire recoudre la main sans anesthésie
Encore qu'il n'avait pas tellement le choix... )
A part ça, un regret: oukilé Kellerman? Déjà dans l'épisode 1 il apparaissait pas, j'espère que les scénaristes ne l'ont pas "zappé" au profit de Mahone pour le rôle de la râclure finie qui n'existe que pour mettre des bâtons dans les roues des héros
Enfin globalement, le rythme reste soutenu dans cet épisode que j'ai trouvé très bon, et ça devrait durer maintenant que les évadés vont avoir toute une tripotée de chasseurs de primes aux fesses