Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #281, le 19 Mai 2007 à 00:28 »
Le film Order of the Phoenix n'est pas encore sorti qu'on parle déjà du suivant : selon cet article, David Yates, réalisateur du 5e film d'HP, serait également aux commandes de Half-Blood Prince. Notons que cela n'a pas encore été confirmé par WB.
: Vendredi 04 Mai, 13:38:23

Nouveau clip pour OotP.
Pas grand-chose de nouveau mais bon... Je suis toujours perplexe quand à la phrase "d'accroche" de ce film : "You will lose everything".

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #282, le 19 Mai 2007 à 05:38 »
C'est pour le spectateur : "You will lose everything... especially your time!" :peur:
Et a part ca... Ben on aurait pu dire la meme chose du Meikai. Comme ca, il n'y aurait pas eu tromperie sur la marchandises. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #283, le 20 Mai 2007 à 19:02 »
Bon ben moi en ayant ma claque totale de mon court de Droit Anglais je me suis replongé dans le 6, j'ai lu avec minucie ( ? ) le chapitre 2... :shifty:

Bon c'est super chaud,

(cliquez pour montrer/cacher)
- Rogue is evil :

* Toute son argumentation à Bellatrix se tient surtout quand il dit " Tu crois qu'il se trompe ? Que j'aurais réussià le berner ? A duper le SDT, le plus grand sorcier, le legilimens le plus acommpli que le monde ait jamais connu ? "
Bon même si rogue est très fort, Voldie quand même... :mouais:
 
* Quand il dit à propos de la mission de Drago : " je crois qu'en définitive, il a l'intention de me confier la tâche ".
Ce qui ferait qu'à la fin, Rogue ne fait qu'exécuter un ordre direct de Voldie  :mouais:

- Rogue is good :

* Lors du SI, à la question " T'engages tu à accomplir toi-même la mission que le SDT a confié à drago ? " Rogue a la main qui "tressaille" et semble hésiter...

 :wacko:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #284, le 22 Mai 2007 à 23:34 »
Oui, c'est sûr que ce chapitre est déterminant mais c'est difficile de trancher. ^^
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Mai 2007 à 19:02
(cliquez pour montrer/cacher)
- Rogue is good :

* Lors du SI, à la question " T'engages tu à accomplir toi-même la mission que le SDT a confié à drago ? " Rogue a la main qui "tressaille" et semble hésiter...

 :wacko:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui... Mais c'est peut-être simplement parce qu'il sait à quoi il s'engage avec ce serment. C'est dangereux : soit il meurt, soit il brûle sa couverture et adieu son petit confort de prof à Hogwarts. Il reste humain, on peut comprendre qu'il ait un petit moment d'hésitation. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il est du bon côté.

: Dimanche 20 Mai, 19:47:19
Six nouveaux spots OotP.
Le premier débute par le face à face Umbridge-Snape  :w00t2:, le cinquième est trop "dramatique" à mon goût mais contient la scène avec Lucius Malfoy à la fin  :w00t2:². Les autres sont moins intéressants dans le sens où ils n'apportent pas grand-chose de nouveau.