Tu veux dire ensemble? :mdr: Après Hermione/Harry, après Hermione/Malfoy, Malfoy/Ginny. Non, là je crois qu'après avoir tourné en rond pendant 6 livres, Ginny et Harry vont définitivement rester ensemble, même si techniquement ils sont séparés. Un truc intéressant avec Ginny, c'est qu'elle est très puissante l'air de rien, il y a quelque chose de spécial avec elle. Déjà c'est la seule fille d'une famille de garçons et en plus c'est la septième. Par exemple, on dit dans le cinq qu'elle ressort du combat avec les Death Eaters sans une égratignure.Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Décembre 2006 à 23:11 Bon après le chapitre Rogue...
Parlons de Malfoy et de Ginny...
Z'en en pensez quoi :w00t2: :w00t2: :w00t2:Ouais, ça ferait un peu cliché, tu as raison mais why not? Le pauvre, si ça arrive quand même...Citation de Wingman le 29 Décembre 2006 à 23:19 Que l'amour entre Ginny et Potter peut jouer un évènement majeur, genre elle se fait tuer/blesser il peut s'ennerver tout rouge.
Bon certes, c'est "connu" comme style mais bon.Citation Sinon j'ai lu aussi que la Belle-mère de HP aurais des pouvoirs magiquesSi tu parles effectivement de sa tante Pétunia, JKR a répondu que non, qu'elle n'avait pas de pouvoirs magiques.Citation Tu veux dire sa Tante Pétunia ?Je suis presque sûre que Snape va mourir dans le sept. Et comme successeur? :mdr: Non, là je suis d'accord avec Ryo, impossible. Et puis le job convient bien à McGonagall, si elle reste en vie.Citation J'en suis même venu à le penser comme éventuel successeur de Dumby à la tête de Poudlard, s'il ne meurt pas et qu'il est good !
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #45, le 30 Décembre 2006 à 10:31 »